L'utilisation de Flash comme une avancée Javascript Library?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mai 23rd, 2009, 5:57 pm

Au cours des dernières années Actionscript a donné lieu à toutes sortes de fonctionnalités spiffy, de quelques-uns des meilleurs support multimédia sur le Web, tout en bas pour être en mesure de travailler avec les données binaires. Cela me rappelle il ya 5 ans lorsque les contrôles ActiveX semble vraiment cool, mais plus sûr et disponible sur plusieurs plates-formes.

Javascript, et permet de faire face, Javascript est assez boiteux quand il s'agit de multimédia. Les données binaires ne pas exister dans le monde Javascript pour autant que les développeurs d'applications sont concernées.

Ces deux mondes ont leurs points forts. Javascript et [acronym = Hyper Text Markup Language: 25tkfsva] HTML [/acronym] ont ensemble un énorme avantage lorsqu'il s'agit de moteurs de recherche et d'indexation. Flash Javascript coups hors de l'eau en termes de multimédia et le niveau de déclaration, vous pouvez donner un visiteur lors de la communication avec le serveur. Flash a un énorme avantage dans la mesure où l'efficacité est concerné aussi.

Maintenant, Flashes ExternalInterface a fourni une classe relativement stable de pont entre le Javascript et Actionscript pour très longtemps maintenant, Ive vu certains awesome communication entre les deux, autant que des scènes bookmarkable flash et tout faire, mais Ive jamais vu une sorte de [acronyme = Shockwave Flash: 25tkfsva] SWF [/acronym] bibliothèque thats film uniquement destiné au travail en tant que moteur de communication entre un serveur et javascript.

Maintenant, images / vidéo serait probablement hors de question, mais [acronyme = eXtensible Markup Language: 25tkfsva] XML [/acronym] de données, audio / vidéo, des téléchargements de dossier, et des choses de ce genre pourraient être traités avec le [acronym = Shockwave Flash: 25tkfsva] SWF [/acronym] et pour obtenir que ExternalInterface constant " c'est ce qui se passe actuellement "Niveau de rétroaction qui fournit Flash, tout en conservant tous les avantages de Javascript / [acronyme = Hyper Text Markup Language: 25tkfsva] HTML [/acronym] .

En maintenant Im probablement sur la randonnée et de sortir dans une dizaine de directions différentes, mais, espérons-Ive obtenu mon point across.
Tout le monde vu quelque chose comme ça avant?
Les inconvénients, vous pouvez penser?
Toute autre entrée? :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 23rd, 2009, 5:57 pm

• Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Mai 23rd, 2009, 8:28 pm

Ive vu flash utilisé pour gérer des sockets pour communiquer avec javascript (plus rapide que ajax). Le problème est, le navigateur tente souvent de le gérer de manière sécurisée, c'est-à-dire. ne laisser l'accès du port 80 sur le même hôte. Dans Firefox une boîte de message s'affiche dans IE, mais ça bloque :( Je pense en avoir vu flash uploaders avant, ne me souviens pas si bien.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 27th, 2009, 2:42 pm

La plus grande question que j'ai est pourquoi utiliser javascript à tous? Si vous allez utiliser Flash / Flex pourquoi ne pas l'utiliser comme l'ensemble de votre système de communication avec le backend DB ou code?
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mai 27th, 2009, 5:45 pm

J'ai lu ce fil, hier, et je jure devant Dieu que j'ai fait un rêve à ce sujet dans mon sommeil la nuit dernière. Sauf que quand je suis allé à buste de Flex Builder pour essayer des choses, j'ai fini par sortir un jeu avec le logo de Flex.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 28th, 2009, 8:47 am

spork a écrit:
J'ai lu ce fil, hier, et je jure devant Dieu que j'ai fait un rêve à ce sujet dans mon sommeil la nuit dernière. Sauf que quand je suis allé à buste de Flex Builder pour essayer des choses, j'ai fini par sortir un jeu avec le logo de Flex.

lol Flexopoly
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2009, 8:51 am

Je ne me souviens plus où je l'ai lu, mais quelqu'un a mentionné que avec Adobe Flash Player 10 délibérément rompu fonctionnalité qui permet de déclencher ExternalInterface système tels que les boîtes de dialogue File Choosers.

Si thats le cas, une grande partie de l'objet de ce fil est abattu.

Tout le monde sais ce que Im parle? Je n'ai pas été en mesure de faire beaucoup avec Flash depuis la version 8.
Je ne peux pas imaginer pourquoi Adobe ferait une telle chose. :scratchhead:
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 28th, 2009, 9:08 am

Eh bien AS3/Flash Player 9 + a son propre système de fichiers de configuration interaction qui vous permet de faire des choses avec le pays hôte (upload / liste des fichiers / etc.) Il vous suffit d'utiliser l'un dans le lecteur Flash plutôt que d'avoir le navigateur le faire pour vous.

Voici une série d'exemples http://www.flex888.com/296/9-flex-file-upload-examples-visited.html

Et voici les docs sur le logiciel Adobe FileReference API

Je suppose que mon point est que si vous allez utiliser Flash à tous, pourquoi ne pas lui permettre de tout faire au lieu d'essayer de compter sur Flash + Javascript + navigateur etc
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2009, 9:22 am

Ainsi, ai-je mal compris ce que j'ai lu sur ExternalInterface ne sont pas en mesure de communiquer entre Flash dialogues comme celui déclenché pour FileReference objets? :scratchhead:

Quote:
Je suppose que mon point est que si vous allez utiliser Flash à tous, pourquoi ne pas lui permettre de tout faire au lieu d'essayer de compter sur Flash + Javascript + navigateur etc

Theres Parce que plus de personnes qui peuvent modifier HTML de Flash.
Obtenir les fonctionnalités de Flash avec la facilité et de la disponibilité de l'interface utilisateur HTML / etc serait un bon argument de vente pour un produit.

Ce serait aussi une raison pour Adobe de rompre cet égard, je pense. Qui voudrait acheter Flash quand ils peuvent utiliser la version gratuite de Flex pour compiler une bibliothèque et de communiquer avec la bibliothèque via ExternalInterface et JS?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 28th, 2009, 9:33 am

Non, je ne pense pas que vous avez mal compris sur le ExternalInterface. Flash est bloqué de l'utilisation de JS pour interagir avec le système de fichiers comme une précaution de sécurité (Imaginez la visite d'un site où tout en affichant une animation Flash de votre réellement exécuter un virus sur votre machine en même temps).

Le FileReference est différente en ce qu'elle ne fait toute l'activité dans le lecteur Flash. Si vous souhaitez parcourir un fichier de dialogue que vous avez à construire ce dialogue comme un MovieClip l'intérieur de Flash / Flex avec un Flash TEXTFIELD, bouton, etc

J'ai une drôle de sensation qu'il est possible de passer de la JS de Flash et de déclencher l'action que dans le cas de Flash, il n'est pas possible de déclencher le flash JS actions de système de fichiers. Ce n'est que mon hypothèse gut depuis je ne l'ai pas testé, mais à partir de JS Flash vous suffit de demander un nom de fonction, et il serait très difficile de bloquer ce que l'intérieur de la fonction Flash.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2009, 9:44 am

Je peux certainement comprendre le système de fichiers eux-mêmes fonctions de blocage. Blocage de l'accès à dialogs a me gratter la tête bien. Je ne pouvais pas penser à un seul ou les fonctionnalités de sécurité liées raison que cela se produise.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 28th, 2009, 9:52 am

oui je pense que je ne peux pas non plus. Peut-être que le navigateur (IE6 Im vous regarde ici) ne peut pas dire quelque peu la différence entre certains types de dialogues / demandes de système de fichiers / etc. Mais Im juste de tir dans la nuit ici.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités