Je veux savoir comment changer une couleur de lien dans un div dans le site Web trame.
Sur planer sur le pare pas de lien dans la navigation du site sur la gauche une autre série de liens apparaissent et seulement si vous cliquez sur un des liens la deuxième seconde, puis le contenu sera affiché dans un cadre à droite.
Comment puis-je montrer le lien qui a été mise à cliqué et puis quand vous cliquez sur un autre lien dans le menu puis réinitialiser le précédent lien cliqué retour à la normale.
J'ai le texte suivant sur le style de cadre dans la page principale du chef de section
Voici le code pour les liens que je veux montrer actifs quand on clique dessus, puis réinitialiser retour à la normale lorsque vous cliquez sur un autre lien. Rappelez-vous ceci dans un cadre de cadre de page web.
<DIV class=style9 id=Architeture style="background-color: #323131; Z-INDEX: 6; LEFT: 137px; VISIBILITY: hidden; WIDTH: 254px; POSITION: absolute; TOP: 116px; HEIGHT: 321px">
<P class=hand2 align=left> </P>
<P class=hand2 onMouseOver="MM_showHideLayers('Loadpic','','hide','Easter','','hide','Phoenix','','hide','Team','','show','Cigarillo','','hide','Spring','','hide')" align=left><a href="about/flavio-manzo-cv.html" target="FRAME1" onClick="return loadIframe('FRAME1', this.href)" >C.V.</a></P>
<P class=hand2 onMouseOver="MM_showHideLayers('Loadpic','','hide','Easter','','hide','Phoenix','','hide','Team','','show','Cigarillo','','hide','Spring','','hide')" align=left><A href="about/project-design-philosophy.html" target="FRAME1" onClick="return loadIframe('FRAME1', this.href)" >Design Philosophy</A></P>
<P class=hand2 onMouseOver="MM_showHideLayers('Loadpic','','hide','Easter','','hide','Phoenix','','hide','Team','','show','Cigarillo','','hide','Spring','','hide')" align=left><A href="about/the-architects-philosophy.html" target="FRAME1" onClick="return loadIframe('FRAME1', this.href)" >Architects Philosophy</A></P>
<P class=hand2 onMouseOver="MM_showHideLayers('Loadpic','','hide','Easter','','hide','Phoenix','','hide','Team','','show','Cigarillo','','hide','Spring','','hide')" align=left><A href="about/researches.html" target="FRAME1" onClick="return loadIframe('FRAME1', this.href)" >Researches</A></P>
<P class=hand2 align=left> </P>
</DIV>