S'il vous plaît aide à l'intégration par défaut le joueur de médias

• Sohaib
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Las Vegas
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2004, 7:07 pm

J'ai tous les médias sur un serveur de streaming, mais je ne peux pas les faire jouer dans un lecteur.

Par exemple , lorsque vous cliquez sur une chanson d'un site et une fenêtre s'ouvre et joue la chanson que vous avez cliqué, comment puis-je faire cela? Je veux dire, comment puis-je faire de toutes les chansons sont jouées dans 1 joueur que je fais pour le site.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :roll:

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2004, 7:07 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 7th, 2004, 9:05 pm

Je ne pense pas que vous le pouvez. Comment un fichier est joué va dépendre de téléspectateurs paramètres. Si j'ai des MP3, par exemple, à défaut de jouer dans Winamp, je ne pense pas que vous pouvez de toute façon theres code à faire jouer dans Windows Media Player ou RealOne. Si je veux un fichier MP3 à jouer dans Winamp, thats ce que Im allons associer à ce fichier. Coding-sage, je ne vois pas comment vous avez le choix dans ce domaine.

Le second avis après relecture de votre message plusieurs fois...Je me souviens il ya des sites qui ne font que. Le joueur semble être encastrée dans le site et que vous utilisez ou rien. Maintenant, je pense que je sais ce que vous voulez dire, mais Ive jamais penché sur la façon dont c'est fait.

Ainsi, vous pouvez probablement le faire et je n'ai aucune idée de la façon de vous dire comment, mais j'espère que cela efface suffisamment mai si quelqu'un d'autre.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Sohaib
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Las Vegas

Message Juin 7th, 2004, 9:22 pm

Merci beaucoup pour votre aide fois par 1000000000000000000000000000000000

Ill essayer de travailler avec cela et si cela ne fonctionne pas mauvais de revenir et de vous demander de nouveau
merci encore une fois :roll:
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 7th, 2004, 9:55 pm

Ce lien pourrait vous proche de ce que vous voulez.

http://cit.ucsf.edu/embedmedia/step1.php
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités