-Est-il intelligent de trouver une nouvelle entreprise pour rendre le site prêt, ou devrais-je me tourmenter encore plus de les amener à faire le travail 100% fait?
Heres la chose, de prendre quelqu'un d'autre code et "remplir" il est parfois très difficile en raison des différents styles de codage et de schémas de pensée. Je wouldnt prenne le pas sur un site que quelqu'un d'autre a codé, dans 99% des cas ce n'est pas agréable de travailler sur des projets comme ça, et très difficile.
-Est-ce une nouvelle société d'être sceptique pour réaliser un projet que d'autres ont mis au point?
Oui, si c'était moi vous dire Id soit permettez-moi de refaire le site Web ou Im ne va pas y toucher avec une perche de dix pieds.
-Je pense que c'est un code ouvert qui a été utilisé pour programmer le site Web. Puis une nouvelle société ont fini difficultés de codage du site?
Theres aucun moyen de savoir quelle langue il a été écrit, sans regarder le code ou certaines pages par exemple peut-être. Si elle a été codé en PHP, alors oui, une société ayant une expérience PHP pourrait prendre la relève, à nouveau, si elle était ma compagnie, je wouldnt, mais qui pourrait bien être de préférence personnelle.
-Ils ont installé la page Web sur notre serveur dédié aux Etats-Unis. Aurons-nous besoin les codes pour le Web de la société en Ukraine avant une nouvelle entreprise peut terminer la programmation de notre page Web? Je ne veux pas de leur verser le montant final de la réalisation du site Internet si elles ne le finis pas.
Vous aurez besoin de l'accès aux sites cPanel de sorte que le nouveau développeur est en mesure de télécharger les fichiers et base de données du serveur.
-J 'ai entendu beaucoup de choses positives au sujet des programmeurs aux Philippines. Avez-vous tout de l'expérience avec des pigistes ou une société que vous pouvez recommander pour certains projets de pointe?
Havent jamais eu l'expérience avec quelqu'un d'autres pays, j'essaie de plutôt faire tout ce qui, sans sous-traitance.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...