W3C fait peau neuve

• joebert
  • Weathered
  • Genius
  • Loc: Clearwater, FL
  • Status: Offline

Message Octobre 18th, 2009, 1:34 am

http://www.w3.org/

J'ai déjà regardé, le mieux que je puisse trouver est un caractère manquant encodage avertissement sur une page obscure. ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2009, 1:34 am

Message Octobre 18th, 2009, 3:18 am

Oh Dieu merci! Beaucoup plus esthétique.
- dM
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 18th, 2009, 6:19 am

Ouais, Nice. Et Dieu merci, ils ne vont pas à largeur fixe. J'ai ce cauchemar car, il ya quelques mois, le gars qui maintient les "perldoc.org" remanié le site et il allait de l'un des plus beaux sites doc autour d'un morceau absolue de la merde (qui n'était pas seulement mon opinion, que ce soit, le fil à perlmonks.org était méchant, et le gars était là. Quand je disais j'ai eu la chance d'avoir reflété l'ancien site afin que je puisse simplement utiliser à la place, les gens ont commencé à me pm pour lui).

Lorsque je lui ai envoyé une lettre expliquant la largeur fixe était de tabloïds et les adolescents, pas de documentation professionnelle, il a écrit expliquant en arrière "une étude du Times de Londres avait prouvé 8-10 mots par ligne en moyenne est idéale". Pour qui? Leurs demi-lecteurs de lire et écrire? Ou leur pseudo-annonceurs et écrire? Out to lunch.

Et si vous voulez 8-10 mots par ligne, de réduire la fenêtre de votre navigateur...faire le reste d'entre nous doivent être pénalisés? En tout cas, ouf, Dieu merci, rien de ce qui se passe depuis stupide au W3C.

:mrgreen:
Image
  • joebert
  • Weathered
  • Genius

Message Octobre 18th, 2009, 6:33 am

Im a fan de courtes lignes et les paragraphes courts, mais 8-10 mots par ligne est juste ridiculement court.

Quote:
Ouais, Nice. Et Dieu merci, ils ne vont pas à largeur fixe. J'ai ce cauchemar car, il ya quelques mois, le gars qui maintient les "perldoc.org" remanié le site et il allait de l'un des plus beaux sites doc autour d'un morceau absolue de la merde (qui n'était pas seulement mon opinion, que ce soit, le fil à perlmonks.org était méchant, et le gars était là. Quand je disais j'ai eu la chance d'avoir reflété l'ancien site afin que je puisse simplement utiliser à la place, les gens ont commencé à me pm pour lui).

Lorsque je lui ai envoyé une lettre expliquant la largeur fixe était de tabloïds et les adolescents, pas de documentation professionnelle, il a écrit expliquant en arrière "une étude du Times de Londres avait prouvé 8-10 mots par ligne en moyenne est idéale". Pour qui? Leurs demi-lecteurs de lire et écrire? Out to lunch.

Et si vous voulez 8-10 mots par ligne, de réduire la fenêtre de votre navigateur...faire le reste d'entre nous doivent être pénalisés? En tout cas, ouf, Dieu merci, rien de ce qui se passe depuis stupide au W3C.

Selon les formules de lisibilité commune, il faudrait un 6e année du niveau de lecture pour comprendre que le poste en moyenne. :D
Why yes, yes I am.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 19th, 2009, 8:24 am

joebert a écrit:
Im a fan de courtes lignes et les paragraphes courts, mais 8-10 mots par ligne est juste ridiculement court.

Hé, il n'y a rien de mal à cela. Je honnêtement trouver + 100-140 caractères par ligne la plus facile à lire (il ya moins de mouvement de vos yeux, mais peu importe), qui est comme minimum 20-25 mots, et je universellement * * find pages Largeur fixe avec une taille de "journal" colonne vraiment, vraiment irritant. Ce n'est pas un journal, c'est un moniteur à écran large. Ill quitter un site pour que, à moins que je dois absolument obtenir les informations (comme je l'ai dit, Dieu merci, j'ai une copie de la perldoc âgés, puisque perl5 ne sera pas en train de changer perl6 est out).

Quoi qu'il en soit, c'est une autre chose que l'OMI devrait être strictement la préférence des utilisateurs - Vous ne devrait pas obliger les thèses stupides petites colonnes dans la gorge des autres peuples parce que vous ou certains perdant consultant pour le Times de Londres pense its cute.
Image

Message Octobre 19th, 2009, 9:11 am

Vous avez un point de vue intéressant MK27. Je trouve qu'il est en opposition complète avec mes préférences et son expérience, mais très intéressant, néanmoins.

Pour moi, lorsque le texte est la largeur de mon écran large, j'ai tendance à lire les mots 10 à 15 premiers et passer à la ligne suivante sans lire le reste. C'est juste plus confortable pour moi. En fait, je trouve assez épuisant de lire toute la largeur de mon écran.

Je ne pense vraiment pas la grande majorité des développeurs web et les imprimantes utilisent des colonnes en raison d'un désir d'être mignon ou parce que d'un consultant perdant. Je pense qu'il a plus à voir avec 500 ans d'expérience en mettant des mots sur une page.

C'est juste mon opinion personnelle, cependant.

Je pense qu'il ya d'autres grands facteurs contribuant à la lisibilité comme l'espace négatif, de la bonne organisation visuelle hiérarchique, type de face, de bonnes pratiques d'écriture, etc

Il serait intéressant de lire une étude de qualité sur la compréhension et de confort pour les consommateurs de différents types de médias.
- dM

Message Octobre 19th, 2009, 10:30 am

Eh bien, je viens de recevoir ça fait la lecture de plusieurs études et articles d'opinion en ce qui concerne la longueur de ligne et il semble y avoir aucun consensus ou de conclusions solides à avoir. En fait, une grande partie de ce que je lis semble se contredire sur plusieurs niveaux, ou être contredite ailleurs. J'ai été terrassé par le grand nombre de facettes qui peuvent être pris en compte dans ces questions.

Certains résultats semblent être conformes compréhension de support à l'écran a été considérablement inférieure à celle de la presse écrite en raison de la tendance des consommateurs à analyser, plutôt que de lire.

J'ai trouvé des études pour être intéressant parce qu'ils ont rapporté les résultats statistiques qui étaient en contradiction avec les résultats subjectifs (par exemple les lecteurs de meilleurs résultats avec ce qu'ils prétendaient être moins à l'aise ou souhaitable). En général, je pense que la plupart des méthodologies des études pourrait être remise en question et / ou réfutée.

Donc, je suppose que tous ont été laissés à nos propres préférences et opinions.
- dM
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 19th, 2009, 10:46 am

digitalMedia a écrit:
Pour moi, lorsque le texte est la largeur de mon écran large, j'ai tendance à lire les mots 10 à 15 premiers et passer à la ligne suivante sans lire le reste. C'est juste plus confortable pour moi. En fait, je trouve assez épuisant de lire toute la largeur de mon écran.

Oui, mais vous pouvez affiner la fenêtre du navigateur SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME. Comme je l'ai dit, il devrait être de fournir à l'utilisateur avec des choix, pas à dicter à ces pays comment ils doivent tout faire.

gif "alt =": D "title =" très heureux "> )
Image

Message Octobre 19th, 2009, 11:03 am

Quote:
Eh bien, en fait, j'ai un livre étagère de droite ici (et d'un navigateur Web). Je pense que si vous ouvrez un livre Vous remarquerez qu'il est habituellement d'environ 80 + une ligne de caractère. Pas 40, les pages de colonne est la plus fixe largeur. En tout cas, ce n'est pas dans les colonnes (sauf la Bible peut-être, ou un magazine) SO, à vrai dire, la grande majorité d'imprimantes (et les développeurs Web, AFAICT) n'utilisez pas de colonnes , Ils remplissent la page. Ceux qui ne sont tout simplement une minorité significannot.

En fait, je dirais que 40 caractères par ligne est bien trop peu pour mon propre confort, sauf Im lecture de brefs résumés qui conduisent à des articles complets ailleurs. Sinon, je préfère de 80 à 110, je crois. Je ne me sens pas à l'aise allant au-delà, cependant.

Je dirais aussi que la littérature périodique ne plus utiliser multi-colonnes. En regardant plusieurs magazines que j'ai ici, je ne peux en trouver un qui utilise une colonne unique.

J'ai également un carnet d'OReilly sur ActionScript 3 ici qui utilise deux colonnes (1 pour le contenu principal et 1 pour les apartés). La colonne de contenu principal, où il n'ya pas d'apartés, est d'environ 3/5ths de la largeur de la page - environ 80 caractères par ligne dans un 10pt Times.

Je pense Theres aussi quelque chose à dire sur la familiarité. Personnes qui ont grandi avec impression que leur principal moyen sont probablement plus enclins à demander une préférence pour que, une structure similaire où les gens qui ont grandi avec les médias à l'écran sont probablement beaucoup plus souple.

Aussi, en référence à la Bible, J'ai à la fois la colonne deux par page Bibles et une colonne par page Bibles. Alors que Id préfère lire des épîtres Pauls dans une colonne une par page au format PDF (en raison de sa propension à courir sur les peines), les Psaumes sont beaucoup plus faciles à lire en deux configurations de colonne.

Permet de concevoir notre propre étude! :)

/ / Oh, sur la chose perldoc, je trouve le jeu de couleurs plus offensif que tout. gif "alt =": twisted: "title =" Twisted Evil ">
- dM

Message Octobre 19th, 2009, 12:07 pm

mk27 a écrit:
SO, à vrai dire, la grande majorité d'imprimantes (et les développeurs Web, AFAICT) n'utilisez pas de colonnes , Ils remplissent la page. Ceux qui ne sont tout simplement une minorité significannot.

Désolé homme, cette ligne continue à tourner dans ma tête, et je ne pense pas qu'il porte un examen minutieux.

Considérez cette page, si vous voulez, http://www.mozilla.com/en-US/firefox/features/

...largeur fixe, multi-colonnes. À aucun moment, il ya une seule colonne. Pourtant, la page est parfaitement lisible. Le seul argument que j'ai ici est que la mise en page adaptée à l'information. Il n'y a pas une norme universelle appliquée ici. La conception est basée sur la nécessité.

Envisagez http://www.opera.com/

Encore une fois, largeur fixe, en plusieurs colonnes. Les six points sur cette page peut sembler insolite si elles devaient s'étendre à travers toute la largeur de l'écran / page.

http://www.ubuntu.com/ les mêmes

La grande majorité des pages Web sont à largeur fixe et n'ont colonnes multiples -- pour autant que je peux dire . Encore une fois, je pense qu'il est, et doit être, poussé par le contenu et non universelle application.

http://www.opensource.org/ Il s'agit d'un hybride grand, btw.

/ / S'il mai-être vrai que la plupart des fictions est imprimé sur les pages seule colonne, des livres, des livres lourds sur des graphiques et des cartons et des livres où les pages sont plus larges que 6 à 7 pouces n'en ont pas. Si elles sont plus larges que cela et seule colonne, il ya une quantité d'espace significannot négatives qui entourent la colonne.
- dM
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 19th, 2009, 12:50 pm

digitalMedia a écrit:
En fait, je dirais que 40 caractères par ligne est bien trop peu pour mon propre confort, sauf Im lecture de brefs résumés qui conduisent à des articles complets ailleurs. Sinon, je préfère de 80 à 110, je crois. Je ne me sens pas à l'aise allant au-delà, cependant.

D'accord, mais il est généralement admis (du mieux que je peux me rappeler de faire mon BA, en anglais et les sciences humaines) que la moyenne mot (anglais) est de cinq caractères. Donc, avant les jours de traitements de texte qui ne compte de mots, vous pouvez simplement compter les pages, si vous aviez à écrire 2000 mots. Cela signifie 80-110 devrait être 15-20 mots par ligne, y compris un espace entre les mots. Que je n'ai aucun problème avec, bien que je le crois vraiment, pour moi, trouvent que minime - Id plutôt lire un fichier avec 140 lignes d'un char à 65, par un long shot. Mais, comme je vais bientôt la preuve, la plupart des pages de largeur fixe sont en réalité que 50 caractères par ligne ou moins (et vous pouvez aller vérifier vous-même).

Quote:
Je dirais aussi que la littérature périodique ne plus utiliser multi-colonnes. En regardant plusieurs magazines que j'ai ici, je ne peux en trouver un qui utilise une colonne unique.

Je suis d'accord. Je ne fait pas comme des magazines beaucoup - rien de particulier à leur sujet, je viens presque jamais rencontré un que je trouve assez intéressant à lire pour plus de 5 minutes. J'ai rarement finition encore un article (et je commence rarement une seule, que ce soit). Mais j'apprécie tout à fait des livres et toujours. Je pense que la plupart de cette histoire de 500 ans est sur les livres. Les «faits nouveaux» qui ont eu lieu avec l'imprimerie au 20e siècle que je suis doit bien sûr faire de faire de la place pour la publicité. Im pretty neutres sur advertisizing, je ne considère pas assez ce soit l'œuvre du diable, ni rien, mais je pense que la plupart des gens, donne le choix , Préféreraient éviter. Vous le tolérer dans des magazines et sites web parce que vous savez que cela aide à payer pour cela, et c'est peut-être même une bonne chose.

Mais les concepteurs qui ont été immergés dans ce superficielles et semi-analphabètes monde pour assez longtemps je pense que semblent parfois d'avoir ce "zombie", où ils ont juste la réponse automatique doit inclure des colonnes d'encombrement même si elle n'est pas payée annonces. Maintenant, j'ai le TDAH, mais même moi je trouve cela stupide et condescendante. Ou peut-être parce que j'ai le TDAH?? gif "alt =": roll: "title =" Rolling Eyes ">

Quote:
J'ai également un carnet d'OReilly sur ActionScript 3 ici qui utilise deux colonnes (1 pour le contenu principal et 1 pour les apartés). La colonne de contenu principal, où il n'ya pas d'apartés, est d'environ 3/5ths de la largeur de la page - environ 80 caractères par ligne dans un 10pt Times.

J'ai effectivement Cookbook Actionscript et Essential Actionscript 2. 0 Ici, par OReilly (tous deux de la bibliothèque, je n'ai pas vraiment les lire encore beaucoup puisque je n'ai pas autant de temps que je souhaitais pour le flash). Une page normale OReilly est de 80 caractères juste en face.

Maintenant, je sais une partie de ma bête noire personnelle est ici à cause de la police 22px. Je sais que j'ai dit 22pt auparavant, mais je prendre l'habitude de fixer des tailles de police ne (au-delà <h>), donc je ne fais pas attention à eux et après avoir fait creusant un peu réalisé "22" en francs se réfère à des pixels. Ce qui est un peu plus petit que 22pts. :) Allant même avec une largeur 1000px, nous devrions obtenir 50 caractères par ligne. Thats sans barres latérales qui sont de 250 px de largeur chacune. Même avec une police de 10px (qui va être plus petit que la moyenne) de 500 600px colonne est encore que 50-60 caractères. Cela est de 25-30% de moins que 80. Au 22px, il est tout simplement stupide.

Voilà donc mon point: laisser l'utilisateur liberté de choisir. Je sais que tout le monde est épris de leur propre créativité, mais je pense vraiment une obsession les tailles de police et Largeur de page - Dans lesquels vous devez définir ces exactement afin d'obtenir votre page «juste» - est un signe sûr que cette créativité a été contraint, dans la mauvaise direction.

Je ne fais pas beaucoup de travail web professionnel, mais je sais que les clients sont un problème ici. J'ai eu quelqu'un à qui je faisais le point de travail pour moi de sites qu'il a aimé et ils étaient tous à largeur fixe, et quand je lui ai montré mon idée at-il dit, littéralement: «Eh bien, il ne ressemble pas à une revue comme ces autres sites, il y devrait être l'espace le long des côtés ". Mon point de pousser un peu, je lui ai écrit une explication sur contraignant pas les Interface utilisateur (ce qui n'est pas un magazine) et sur la distribution des espaces de façon égale, plutôt que de le mettre sur le côté et squishing tout le contenu dans le milieu, et (opinion personnelle) que la raison sites fixes largeur exister, c'est parce qu'ils sont plus faciles à coder. Alors j'ai dit: si vraiment il insistait, je le ferais, mais je pensais que c'était une mauvaise idée. Le lendemain, il a accepté. Bien sûr, tous ne sont pas comme ça et je suis sûr que les clients sont un facteur de triste ici.

Quote:
Permet de concevoir notre propre étude! :)

Il serait sans doute un sondage bien. Toutefois, ce n'est pas mon intention de gagner un concours de popularité vis. combien de mots que vous aimez dans votre ligne, car cela implique que c'est une question que tout le monde doit voter et que la majorité décide pour tout le monde. Même si je (peut-être que je suis!) Dans la majorité sur ce point, je ne voudrais pas en faire une règle pour tout le monde. Qui, comme Ive a essayé de le souligner, l'utilisateur (souvent le peut) faire un choix d'acheter un moniteur, et certainement qu'ils ont le choix de manipuler la fenêtre du navigateur et en définissant les préférences. Telle est la nature de la bête. Il semble juste en amont et en ignorant à moi de décider à prétendre que ces choses ne sont pas réels et que vous devez présenter un 8 1 / 2 "x 11" flyer, à cause de cette Dufus au Times de Londres ou où-jamais.

Quote:
Oh, sur la chose perldoc, je trouve le jeu de couleurs plus offensif que tout. gif "alt =": twisted: "title =" Twisted Evil ">

Ouais, il ya eu des choses dites à ce sujet du perlmonks trop gif "alt =": lol: "title =" Laughing "> J'ai presque eu pitié pour le gars que j'ai échangé une série de courriels avec lui (kudos, au moins, il était intéressé par ma critique) et il est devenu clair qu'il était campe sur ses positions, etc, dans ce cas, vous trouverez ce que vous méritez si gens à plusieurs reprises Rechercher dire, honnêtement, vous avez fait une erreur et vissés en place ici. Get over it.

C'est le perldoc vieux FF est 1680px de large avec un minimum 22px police. Works great! Looks great! Maintenant, plus de la navigation vers le nouveau, le mot déconcentration vient à l'esprit. Je comprends si le gars veut faire des bandes dessinées à la place - rien de mal à cela - mais en réalité (autant que je pourrais parfois comme si elle était) la documentation perl n'est pas une bande dessinée, ou Newsweek . Il est la documentation technique...
Attachments:
ss2.jpg
Image

Message Octobre 19th, 2009, 12:55 pm

Eh bien, Im not sure weve obtenu aucune conclusion. Mais, je ne pense qu'il s'agit d'un outil de fascinant. Merci!
- dM
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 19th, 2009, 1:12 pm

Hmmm.

digitalMedia a écrit:
Désolé homme, cette ligne continue à tourner dans ma tête, et je ne pense pas qu'il porte un examen minutieux.

Considérez cette page, si vous voulez,

Il pourrait même être "plus" *, mais je ne pense toujours pas thats une justification. La plupart des "" Les gens vont contribuer à détruire la planète et la nier comme des anges, etc Soit il le restera pour toujours, sinon les choses vont changer à mesure que les gens commencent à reconnaître qu'il pourrait y avoir une meilleure idée. Thats les gens, je suppose. Kind of like, oh, je sais pas - une coupe de cheveux de la quatre-vingt.

WRT les sites, celui de Firefox est abjecte - elle est malpropre, pour commencer. Ces colonnes sont comme quatre mots par ligne. Ils sont lisibles , Certes, mais Id encore voir plutôt que l'information dans une seule colonne, avec 10-20 mots sur une ligne.

Aussi, ce truc est juste: Présentation. Le site Opera est beaucoup beaucoup mieux de l'OMI. De cela ainsi que e site Ubuntu, si vous avez réellement cliquez pour lire un article, l'article est présenté comme une seule colonne remplaçant deux ou trois des autres. Un front / page de démarrage est à ses propres affaires - dans ce cas, ce sont tous essentiellement des annonces de produits. Clairement un objectif avec la publicité, c'est jeter de la merde autant que vous le pouvez dans le visage de quelqu'un, en utilisant un minimum d'espace. Bien que cela ne devrait pas être tellement vrai sur le web, je pense que la mentalité demeure.

Je n'ai pas de respect pour quelque chose juste parce qu'il a été fait par Coca-Cola, BTW.

Celui opensource.org est assez agréable. Maintenant que c'est mon idée d'une largeur de page bien fait fixe. Pour commencer, il est 1200px - mais je suis toujours positive, il serait mieux que la largeur variable, de sorte que la page de garde toujours la même relation à la fenêtre comme il le fait dans les vues ou légèrement sur toute sa largeur, c'est à dire avec peu vide sur les côtés. Cela peut être un problème si la fenêtre est comme 600px de large, mais en baisse à ce point tout se passera bien. Et personne ne dispose d'un écran large 600px.

Je mettrai des barres latérales de largeur fixe, car vous ne voulez pas de texte inutile enveloppement là, etc Mais si vous avez deux 250px sidebars, vous aurez toujours 300px gauche au milieu sur un écran 800px (que je ne pense pas que les gens ont tout ce qui petit, non plus). Donc c'est plus comme 500px minumum, et si le contenu est du texte (thats what parlions), son amende. Elle semble meilleure, cela fonctionne mieux, il est plus "dynamique". OMI. Il mai être un peu plus compliqué pour le développeur, mais je pense pas tant...

* Ce n'est certainement pas la plupart des sites que je passe effectivement à temps, qui sont généralement des forums, (fixes et sucent forums largeur vraiment) ou de la documentation, que la plupart de ce qui n'est pas à largeur fixe non plus. Par exemple, le W3C ;)
Image
  • joebert
  • Weathered
  • Genius

Message Octobre 19th, 2009, 8:03 pm

Ce dont nous avons besoin est une façon simple de déterminer par programme si une page d'index est la largeur fixe ou fluide.

Heres les sites les plus visités selon Alexa et sous quel format theyre po

Google : Largeur fixe, centre alignés (SERPS, aligné à gauche);
Facebook : Largeur fixe, centre alignées;
Yahoo : Largeur fixe, centre alignées;
YouTube : Largeur fixe, centre alignées;
Bing : Largeur fixe, centre alignés (SERPS, aligné à gauche);
Wikipedia : Largeur des fluides;
Blogger MSN : Largeur fixe, centre alignées;
Baidu : Largeur fixe, centre alignés (SERPS largeur fixe, aligné à gauche);
Myspace : Largeur fixe, centre alignées;
Twitter : Largeur fixe, centre alignées;
Microsoft : Largeur fixe, centre alignées;
QQ : Correction largeur, centre alignées;
Wordpress : Main largeur site fixe, centre alignés, variable ailleurs, des sites multiples;
Rapidshare : Largeur fixe, centre alignées;

Im assistons à une écrasante majorité des sites fixes largeur étant au-dessus de la liste de popularité ici.
Why yes, yes I am.

Message Octobre 20th, 2009, 4:28 am

Si j'allais à la conception d'une étude, mes considérations principal serait la compréhension et la volonté de consommer de l'information. Vitesse serait intéressant, mais il wouldnt être importante pour moi, où la compréhension et la volonté étaient élevés.

Je veux regarder la longueur de ligne, la hauteur de ligne (en tête), la ponctuation et la grammaire correcte, les visages de la police, alignement, mise en forme interstitielle (gras, italique, couleur), mise en forme globale (à l'avant et la couleur de fond), la taille d'une page entière, l'espace négatif autour d'un corps de texte.

Je souhaite par ailleurs se pencher sur les effets des colonnes de différentes façons, quand un corps de texte se produit à travers les colonnes, quand un corps de texte est juxtaposée à des colonnes de rapport et le contenu non connexes.

Je voudrais que les sujets des essais dans des environnements contrôlés et non contrôlés, en regardant les médias d'écran et sur support papier. Je voudrais pour évaluer le rendement et la réponse subjective.

Im pas vraiment intéressé à un concours de popularité, mais dans certains résultats concluants - encore une fois reliée à la compréhension et la volonté de consommer de l'information.

Je me demande si nous pourrions obtenir une subvention.
- dM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 20th, 2009, 4:28 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités