Web designer nécessaire, noobie questions

• Jubee
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 19th, 2008, 9:31 am

Hey thanks .. J'ai un site web, je veux construire. J'ai déjà des noms de domaine et il est hébergé sur les pages lunaire pendant 2 ans .. déjà payé. Mes questions sont
1) J'ai besoin d'embaucher quelqu'un pour construire le site et ensuite m'apprendre comment manipuler moi-même.
2) le coût de cette
3) un contrat est nécessaire
4) le droit d'auteur en mon nom, bien sûr
5) si le site web a été un succès à un certain moment j'ai pu compenser.
parce que je serai généreux comme ça.
6) est un DBA nécessaires pour le site Web d'entreprise?
7) comment dois-je embaucher un concepteur de sites Web et de protéger mon site en même temps, lol
Je veux dire que vous avez à leur donner les informations de connexion à droite?
alors qu'ils voient l'ensemble de vos informations personnelles, comme l'adresse, les numéros de téléphone...etc...
merci d'avance! :wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 19th, 2008, 9:31 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 19th, 2008, 9:55 am

1) Cela peut être fait.
2) Cela dépend de ce que vous voulez le site pour être en mesure de faire.
3) Si vous voulez, je voudrais encourager.
4) Useuly pas un problème, bien au moins ils ne seront pas mis leur nom sur le site, mais vous ne pouvez pas prendre le crédit pour le concepteur ou de la programmation.
5) Im sûr que le designer / programmeur seront heureux d'entendre cela.
6) Cela dépend de l'endroit où vous vivez.
7) Vous n'avez pas toujours à donner un designer / programmeur de vos informations de connexion à votre hôte de domaine enregistrer. Parfois, ils ont besoin, mais aussi longtemps que vous avez un professionnel qui a un nom pour son herselve ou alors vous n'aurez pas à vous soucier de beaucoup à ce sujet. D'ailleurs certains d'entre eux pourrait demander que les informations de toute façon (informations personnelles, comme l'adresse, les numéros de téléphone...etc...)
#define NULL (::rand() % 2)
  • mowk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2008, 5:14 pm

Eh bien, si vous êtes prêt à payer, aller à http://www.scriptlance.com il ya des tonnes de proffessionals prêt à vous aider, moyennant des frais. sa grande.
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Juin 22nd, 2008, 2:56 am

L'homme dépend du type de site que vous voulez construire. Si vous souhaitez une présentation websire qui est facile, car il n'utilise que des graphiques et de texte, mais si vous voulez un portail ou comme quelque chose de plus complexe que la DB est la programmation et que c'est beaucoup de travail.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 22nd, 2008, 2:08 pm

1) Rechercher des services en ligne qui vous permettent de le faire...commerciaux sont parfois trop cher

2) pourrait atteindre quelques milliers, mais tout dépend du poids de la programmation

3) Un contrat est recommandée, mais sans un certain travail

4) En général pas un problème, mais assurez-vous que vous avez lu les termes de services et de la politique de confidentialité des entreprises qui offrent des programmes d'emplois pour vous

5) la rémunération pour un site réussi probablement vous donner une meilleure chance de trouver un programmeur qui est réellement désireux de travailler pour vous / avec vous

6) Pardon mon ignorance, mais Im pas sûr de ce que signifie DBA

7) La plupart des programmeurs ou commercial avec une bonne réputation ne le faites pas une mauvaise chose...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités