Web Fonts Better Future Looks

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Août 5th, 2008, 9:52 pm

gonzoka a écrit:
Theres un intéressant, et très récent article sur ce sujet lors de http://www.sitepoint.com/blogs/2008/07/30/custom-web-fonts-pick-your-poison/

C'était très intéressant. Merci pour l'affichage.

La queue du train et la police face à ce genre de sons passionnant et compte tenu de l'IE a été de créer le Tribunal chose...il aura l'appui d'une telle chose, mais le code pour le faire mai être différent Mozillas...ce qui signifie plus de code pour les web designers / programmeurs.

PHP serait simple à utiliser pour résoudre ce problème, mais ensuite, ce ne sont pas tous d'accueil prend en charge le PHP et PHP n'est pas tout le monde le sait.

Cette mai sembler bizarre...peut-être tout autre navigateur va à EOT? Je doute IE serait parti de EOT...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 5th, 2008, 9:52 pm

• dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Octobre 22nd, 2008, 10:08 am

EOT est bien tant qu'il existe des convertisseurs gratuits EOT.
J'utilise déjà @ font-face (avec des polices de caractères) sur l'utilisation personnelle des sites, et ne vois vraiment pas la question.

L'analogie de ce rapport à des photos et des bureaux sont très différentes.

Polices comme Photos:
Vous achetez une photo pour l'utiliser sur votre site de la photographe. Il n'y a absolument aucun moyen d'empêcher que la photo d'être capturé par un spectateur. Vous faites confiance à ne pas réutiliser vos photos sur votre page, à moins que vous ne le rendre téléchargeable.

Les polices d'Office:
Vous pouvez acheter Word et un document sur elle pour votre site. Malheureusement. Docx n'est pas lisible par le web, il est téléchargé sur le client et ils ne peuvent pas l'ouvrir, de manière soit de l'acheter, vous avez un lien ou un exécutable à lancer.

Je peux voir les polices comme étant les deux exemples. Il est difficile de décider.

L'utilisation de @ font-face ne doit pas entraîner une boîte de dialogue qui dit: "Installez Segoe Print?" lorsque vous accédez à une page, comme certains articles de la déclaration.
Donc, si les gens veulent que la police, ils vont vérifier le CSS pages et d'obtenir le document source? Pourquoi quand googler torrent de polices et vous obtenez tout que vous voulez.
Point: Ils sont déjà "disponibles" à des gens qui sont "TECHY" assez d'essayer de les obtenir sur votre site.
dyfrin.com
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Mai 11th, 2009, 3:17 pm

Alors, je viens de lire que @ font-face ne fonctionne pas dans IE est-il une solution pour ce...I hate d'ignorer complètement les utilisateurs d'Internet Explorer...
Custom Web Design
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 11th, 2009, 3:18 pm

natas a écrit:
Alors, je viens de lire que @ font-face ne fonctionne pas dans IE est-il une solution pour ce...I hate d'ignorer complètement les utilisateurs d'Internet Explorer...

Bah! Ils ont besoin pour obtenir plus intelligemment. Mais il ya un...J'ai juste besoin de le trouver.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités