Web site designs

• dqualter
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2004, 2:55 pm

salut ce son comme une question stupide. J'aime faire des sites web et qui veulent faire plus, mais je n'ai aucune raison de les faire. est-il utile de faire un site personnel? :?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2004, 2:55 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 14th, 2004, 3:00 pm

Je utiliser mon site personnel pour beaucoup d'autres choses que juste un site public. Id-dire oui, si vous avez l'intention de devenir un professionnel de type Web.

En plus vous êtes propres adresses e-mail (beaucoup plus que les professionnels joeblow@hotmail.com ) Et d'un endroit pour présenter votre travail, il ya de nombreuses bonnes raisons d'avoir votre propre site.
- dM
  • Smart_Phil_Dude
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2004, 3:07 pm

:roll: Je ne sais pas vraiment. certaines personnes bénéficient persionnal de sites web, mais je ne sais pas si les gens se rendra ou non. si vous pensez que les gens visitent, alors allez-y, si vous ne pensez pas que les gens visitent, alors il ne faut pas la peine de faire.

Quoi de mon point de vue? Mon point est que, u doit rendre votre site intéressant pour que les gens visitent, et rester sur elle, sans sortir (si elle est ennuyeuse).
  • dqualter
  • Expert
  • Expert

Message Avril 14th, 2004, 3:12 pm

thats ce que je veux dire je veux faire un site mais il est un point quelconque. mais comment puis-je améliorer les sites de
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Avril 14th, 2004, 4:12 pm

yeah sa difficile de construire un site sans un peu d'une "brève", car cela est le guide sur ce que vous construisez un site avec. vous pouvez demander autour, demandez à vos amis, travail, famille, etc, s'ils veulent obtenir un site et une brève. si vous ne pouvez pas faire venir n'importe qui avec un vous-même. choisissez un thème et de présenter un mémoire et se fixer des objectifs pour le site. comprendre des choses comme site objectifs, public cible, de convivialité, d'accessibilité et de technologies. si sa va avoir flash éléments ou des inclusions côté serveur ou les scripts etc et vous pouvez impliment choses que vous avez besoin d'apprendre.

i serait de penser à ce qui peut se construire que je peux me $ $ $. ;-) si la création d'un site offrant de votre portefeuille de services serait un bon début.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 14th, 2004, 4:34 pm

Le point de faire un site personnel, c'est exactement cela. PERSONNEL.

J'ai un site personnel. Ce n'est pas SEOd, il a beaucoup de choses qui ne sont utiles que pour moi, et je ne suis pas si personne ne voit jamais parce que son là pour moi - personne ne elses :)

Il a des liens je vais souvent (quand Im pas à un PC, avec tous mes favoris), des feeds de news pour les sites que j'aime garder un oeil sur diverses pré-définis et que des recherches Google de mon site.

Donc, tout cela entièrement depeneds si vous le souhaitez, et si son bénéfice pour VOUS :)
  • suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Avril 15th, 2004, 2:37 am

Quote:
avoir un site personnel. Ce n'est pas SEOd, il a beaucoup de choses qui ne sont utiles que pour moi, et je ne suis pas si personne ne voit jamais parce que son là pour moi - personne ne elses

Mes pensées exactement!
Quand je fais un site web, il sera un hommage à mon chien, il importe de ne pas si quelqu'un me cherche, mon chien derserves reconnaissance pour ce qu'elle a souffert dans sa courte vie. .. et comment elle m'a aimé et a été fidèle compagnon pour le peu de temps j'ai dû lui.
Mes forums bien, je voulais être patron fille lolol i ont été autour de forums de travail difficile que je peux pour d'autres personnes, quand je peux, donc j'ai décidé d'avoir mon propre, je ne m'attends pas à être quelque chose comme bwms mais sa mine , de sorte qu'il n'y lololol
suzie.
http://jungaling.com/katecorner/
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 15th, 2004, 3:23 am

C'est une bonne idée sur la page d'accueil sur mesure, je pensais à le faire une fois, mais je n'ai pas autour de lui. Une fois, j'ai fait une page qui a eu plusieurs liens sur celui-ci. Si i où à un autre ordinateur, je l'aurais tous mes liens déjà là, était très utile. Je suppose de créer votre propre «passerelle» à la page comme indiqué hache serait utile à d'autres ordinateurs ainsi.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Avril 15th, 2004, 5:25 am

dqualter a écrit:
thats ce que je veux dire je tiens à faire un site, mais il est un point quelconque. mais comment puis-je améliorer les sites de

Exactement. Vous avez besoin de votre propre site personnel si vous souhaitez développer tout le talent. Même si seulement une hokey son site Web avec peu ou pas de contenu, vous avez besoin de quelque chose à expérimenter sur.

Ou bien trouver quelqu'un qui pourrait utiliser un site Web et de vous consacrer à leur donner une bonne image web gratuitement si son premier site.
  • dqualter
  • Expert
  • Expert

Message Avril 15th, 2004, 9:48 am

remercie tous les :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités