Accroître les capacités de Flash plein écran Windows

• uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2005, 12:46 am

Im pas sûr de la phrase de cette question, mais mauvais lui donner mon meilleur coup!

Tout d'abord pour quelqu'un qui ne sait pas ce que je veux dire par "Full Screen Flash Window" regarder Ce site , De toute évidence, de choisir "Enter Flash Site", ce qui devrait lancer le site dans une fenêtre plein écran qui est encore évolutif. Cette "Full Screen Flash" n'est pas nouveau que je ne pense pas que, même si personnellement je n'ai pas encore utilisé dans l'un de mes travaux.

Ma question sur la possibilité du plein écran est de savoir jusqu'où il peut être tordu.

Je sais que lors de l'utilisation de Flash en plein écran, vous voulez mettre en scène les paramètres qui doivent être évolutive = true ou false qui est ce qui empêche vos graphiques de la même taille par rapport à l'expansion de remplir la fenêtre comme il prend de l'expansion ou de contrats.

Bien que sur ce -

Heres réels VIANDE DE LA QUESTION!

Pouvez-vous fixé évolutive = false pour garder vos graphiques de la même taille, mais en même temps les faire glisser autour de la page telle qu'elle se développe ou de contrats à remplir l'ensemble de la zone de la page?

En d'autres termes, vous prenez le comportement d'un tableau HTML avec des propriétés fixées à width = 100 height =% et 100% et de voir comment tous les éléments graphiques à l'intérieur de la table à modifier leur position sur l'écran lorsque vous redimensionnez votre navigateur de sorte que, pour la plupart partie de la symétrie de votre design reste le même tout en remplissant la totalité de la page de votre diapositive graphique autour. Voici un exemple de ce type de table (bien que celle-ci a une hauteur fixe et ne se développe en largeur).

Pouvons-nous faire en Flash?

Si le plein écran permet à la capacité de base de la FlashPlayer à s'étendre au-delà des limites initiales de la swf chargé en elle, alors pourquoi les graphiques ne peuvent pas également être en mesure d'être programmés pour flotter au-delà des limites de positions fondées sur souhaité la résolution de l'écran des paramètres?

Désolé si quelqu'un a déjà posé cette question auparavant, mais j'espère qu'ils ne l'ont pas et que Ive donné l'un de vous des esprits brillants un bon casse-tête à résoudre! :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2005, 12:46 am

• yuriythebest
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Ukraine

Message Avril 20th, 2005, 6:48 am

hmm, vous avez un peu de mal. Qu'est-ce que vous avez vu sur ce site était en fait un écran de fenêtre Internet Explorer avec flash intérieur. Si vous voulez vous faire une véritable fenêtre en plein écran, vous pouvez le faire de cette façon:
créer un fichier avec ce flash sur la première image:

FSCommand ( "fullscreen", "true");

Publier un lien vers le fichier swf quelque part. Si elle s'ouvre dans Internet Explorer, alors vous pouvez toujours exporter comme un projecteur (exe), mais ensuite il ya 2 grands revers:
1. l'utilisateur doit choisir s'il peut mettre à son hd ou ouvrir directement
2. il ajoute 700kb, afin que tout le monde à large bande ne sera pas sans peine
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2005, 8:58 am

Je vous remercie, thats intéressant, et je file dehors pour que les connaissances de référence lorsque Im prêt à faire un plein de projets. Je me demande encore si bien que ce que je cherche à accomplir peut être fait. J'avoue je ne dispose que d'une compréhension limitée de la façon dont fonctionne l'ensemble de FlashPlayer et que les possibilités de Flash sont, et c'est pourquoi Im ici poser mon problème pour la Communauté Oz! :D

Alors maintenant, je dois clarifier ma question un peu plus loin puisque vous avez ajouté une nouvelle tournure à l'équation!

Depuis le Flash Player peut étendre à remplir une fenêtre Internet Explorer, ou même "FullScreen fenêtre", pourquoi ne pas le glisser autour de l'intérieur de graphismes comme s'ils étaient dans l'expansion de table?

Est-ce que ce faire, il va bientôt être en mesure de le faire?

Merci pour les commentaires tout le monde, tout élément de connaissance contribué aide!
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2005, 3:23 am

Eh bien, je pense depuis Adobe (que j'adore) a acheté Macromedia, l'objet de ma question est fort probable liée au changement...Que va faire Adobe?
  • mahjik
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Las Cruces, NM USA

Message Mai 27th, 2005, 11:23 am

uknightuss,

Je viens de commencer à traiter certains de ces mêmes questions. i jeté un code si vous voulez jeter un coup d'oeil. j'ai obtenu mon nouveau site, mais un ami l'utilise pour ce site, il travaille sur son tout est en panne. le flash cheezy splash n'est certainement pas le mien. :lol:

de toute façon, vous pouvez obtenir le fla ou exécuter / enregistrer l'exe avec ces liens.

http://flash-ninja.com/flash/fullscreenTest2.fla
http://flash-ninja.com/flash/fullscreenTest2.exe

espérons que les aides, et je suis toujours ouvert aux critiques, les commentaires et les junk générale comme celle-là, seulement s'il vous plaît tenir constructive.
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2005, 12:37 pm

C'est TRES intéressantes , Il semble que c'est bien la base de ce qui Im parle. Malheureusement pour moi je n'ai pas pu ouvrir votre fichier. Fla, parce que je suis avec "MX" et quand j'ai essayé de l'ouvrir, a déclaré: «format de fichier inattendu" ..

L'exe fonctionne bien, mais je ne peux pas voir que de l'actionscript...:(

Je doute de voir l'amour dans les coulisses de ce qui youve fait ici et essayer des expériences fondées sur elle! Im pas sûr que vous pouvez convertir vos fichiers. Fla de l'ordinaire "MX" version ou pas, ce serait cool si vous pouviez! :D

Est-ce que la présentation finale doit être un. Exe au lieu d'un. Swf? Si oui, pourquoi? Est-ce ok si je la poser? (EDIT: / lecture ci-dessus, j'ai remarqué que yurithewhatshisname mai ont déjà répondu à cette question pour moi ..)

Puis ce qui youve fait courir ici dans une fenêtre IE?

Merci
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2005, 12:43 pm

Id-à-dire aussi mahjik Merci pour la compréhension de ma question à laquelle je ne me sens pas comme les autres gars a fait, et pour donner de bons solide "critique / référence / conseil", qui est quelque chose que je cherche toujours à faire pour les gens! :D

Je ne pense pas il n'y aurait plus d'affiches sur ce thème de la mine, sa été stagnante pendant un certain temps .. :roll:
  • mahjik
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2005, 8:59 pm

J'ai rejoint ce forum car je cherche les mêmes réponses que vous. j'ai vu votre message et qu'il n'y a pas vraiment répondu aux questions qui ont été aussi le mien, j'ai donc fini par slogging jusqu'à 4 heures avant je l'ai eu à travailler. le code n'est pas bien écrit ou quoi que ce soit, mais tous les éléments pertinents sont le keyframe 1 et 5, dans les actions de la couche. i fla enregistré le mx dans le format et le lien est:

http://www.flash-ninja.com/flash/fullscreenTest2MX.fla

lemme savoir ce que vous pensez.

mahjik
  • mahjik
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2005, 9:03 pm

oh, et pour autant que l'aide d'un swf est concerné. Je l'ai fait au début comme il est seulement 8kb, mais elle est ouverte c'est-à-dire dans une fenêtre, et j'étais trop fatigué pour mess avec elle. lol. si vous exportez à partir de flash et il suffit d'ouvrir le swf il fonctionne très bien.

fscommend pour le fullscreen ne fonctionne pas comme il est intégré dans une situation, c'est-à-dire. à partir d'une fenêtre IE. vous pouvez, me dit-on, FSCommand utiliser pour envoyer les commandes à la page html que pare démunis, et je suppose à partir de là, allez à la mode plein écran, mais je ne t savoir comment le faire moi-même (encore).

encore une fois, l'espoir qui aide les
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2005, 8:33 pm

Eh bien mahjik pour être totalement honnête, je suis très amateur à Flash et de codage des scripts, en général .. J'aimerais pouvoir dire que j'ai eu quelque chose d'utile à ajouter à votre projet, mais en ce moment Im juste totalement perplexe et peut à peine lire le script qui youve mettre ensemble! J'ai fait poser cette question sans aucune idée sur la façon facile et il serait difficile d'accomplir la tâche. J'ai évidemment beaucoup à apprendre sur les AS.

Je trouve ce youve fait si inspirant, et il ressemble certainement la base de ce qu'il est, je souhaite accomplir. Je n'ai pas de problèmes avec le chargement swf dans une fenêtre IE, surtout si elle diminue le filesize tellement .. En fait, le site Web de l'échantillon que j'ai utilisé pour l'ensemble de ce fil s'ouvre dans une fenêtre .. Je ne suis pas à l'esprit que tous .. Peut-être que ma compréhension de l'augmentation, je vais pouvoir y regarder de plus près votre script et de donner une bonne critique ou suggestions .. Je dirai que, lorsque je charge le swf en lui-même dans le lecteur flash et faites glisser la taille de la fenêtre autour de la glisser autour de boutons exactement de la manière que je veux. Im juste curieux de voir comment vous pouvez le faire avec plusieurs éléments et que peu de AS que possible, pour l'essentiel de l'élargissement et de l'effondrement comme la manière dont la mise en page se fait avec des tables et html .. Je pense que vous êtes beaucoup plus près à savoir comment cela fait que je suis! :lol:

En passant sur une autre note,
Je vérifie votre profil et a remarqué que vous êtes de Las Cruces. J'avais l'habitude de vivre à Santa Fe pour quatre ans (environ 91 à 94 je suppose) et avait un ami à partir de Las Cruces par le nom de "Fresquez". Sound familiar pour vous? Just thought Id poser.
  • mahjik
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2005, 9:33 pm

np. nous avons été une fois tous les nouveaux. Je me souviens de l'apprentissage (Gack) Turbo Pascal pour DOS, et de penser ce que le diable est-ce tout "modulaire" chose?. de toute façon, voici les principaux points sur la façon dont le fla fonctionne.

1. un cadre - film principal. fait deux choses.
A. Stage. Align = "LT"; aligne le film dans le coin supérieur gauche. juste une habitude de la mine, pour une raison quelconque. utilisation = "", et lorsque vous redimensionnez l'écran, votre film va se repositionner au centre de la nouvelle fenêtre de taille
B. Stage.scaleMode = "noScale", très importante pour deux raisons. Lorsque l'écran est redimensionné, ce qui provoque le contenu de votre site pour rester la même taille. sinon, si ils font de la fenêtre plus large, par exemple, tous vos contenus serait streched horizontalement. et, deuxièmement, cela doit être réglé pour être en mesure de liste pour un événement resize. c'est-à-dire lorsque la fenêtre est redimensionnée, un objet d'écoute pour pouvoir répondre.

2. keyframe sur 5. indésirable le plus souvent juste. l'ensemble Whichcorner c'est juste pour déplacer le bouton autour de differnet coins. l'importation sont deux pièces
A. object.onResize = function () (
code exécuté à chaque fois que vous voulez la fenêtre est redimensionnée
)
B. Stage. AddListener (object)

Ainsi, si vous avez un bouton, clip vidéo, ou tout autre objet. 1. lui donner un "onresize" la fonction qui devra gérer ce qu'il fait sur un redimensionnement du lecteur, et 2. dire à l'étape objet (c'est ce qui garde la trace des choses comme le redimensionnement de la fenêtre) pour indiquer à votre objet lorsque cet événement se produit. J'ai donc ajouté onresize fonctions à la fois à mes fonctions, et a ensuite ajouté "auditeurs" à la scène de sorte que l'objet onjects onresize fonction exécuter automatiquement lorsque l'écran redimensionne.

à l'intérieur de la onresize fonctions, je me sers de la scène à nouveau l'objet. Principalement sa largeur et sa hauteur propriétés. après le redimensionnement, je vérifier stade. largeur et Stage.height, et il me dit que la nouvelle taille de l'espace des acteurs. oui, à droite, l'alignement d'un objet dont l'enregistrement est en son milieu (la moitié du contenu est positif dans l'axe et la moitié est en "négatif", j'ai besoin de mettre son enregistrement point la moitié de sa largeur à partir du bord droit. object._x c'est-à-dire = Stage.width - (this.height / 2 + 10). 10 est le plus à la tirer de 10 pixels du bord il ya un peu d'espace entre lui et le bord de l'écran.

la this.height. fait référence à l'objet puisque la fonction est une méthode de cet objet. Dans le cas où cela est nouveau pour vous, si vous définissez une fonction dans le cadre d'un objet, c'est-à-dire myButton.onREsize = function () (.....
c.

onresize = function () (....

vous pouvez utiliser ce mot-clé pour désigner cet objet, il est grand, car vous pouvez copier et coller le code à n'importe quel nombre d'objets et de ne pas avoir à modifier la nbame objet 3everywhere l'intérieur de votre fonction.

thats si peu près tout.

le gradient de clip simple largeur fixe ses propres étapes de la largeur sur une côte, et idem pour la hauteur, il remplit toujours la totalité de l'écran. vous pouvez mettre à la phase de largeur / 2 et il sera toujours la moitié de la taille de l'écran etc

espérons que les aides, je peux préciser ce que vous ne comprenez pas.

i just emménagé ici il ya environ 2 mois, et ne sais pas vraiment n'importe qui pour le moment.
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 31st, 2005, 11:07 pm

Désolé je n'ai pas fait une réponse plus tôt, Ive été assez occupé avec les différentes choses de la vie...

Je vais garder ce fil comme une référence et quand j'ai un peu de temps je vais étudier votre travail et de l'expérience avec lui. Im fait vraiment hâte d'y! Après la lecture de votre explication des principaux AS faire les choses un peu plus de sens pour moi maintenant, mais il faudra encore un certain temps de travail physique avec le code et de graphiques pour moi d'avoir une meilleure compréhension ..

Je peux vous envoyer un PM par Ozzu une fois que j'ai (si je) faire le point d'avoir fait quelque chose d'intéressant sur la base de votre code fondation!

Merci encore pour re-kindling/inspiring mon intérêt dans ce domaine!
  • jun23
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2007, 7:39 am

salut mahjik,

Avez-vous encore avoir le fla disponible pour le téléchargement? Je suis également confrontée au même problème avec le site web du plein écran.....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités