np. nous avons été une fois tous les nouveaux. Je me souviens de l'apprentissage (Gack) Turbo Pascal pour DOS, et de penser ce que le diable est-ce tout "modulaire" chose?. de toute façon, voici les principaux points sur la façon dont le fla fonctionne.
1. un cadre - film principal. fait deux choses.
A. Stage. Align = "LT"; aligne le film dans le coin supérieur gauche. juste une habitude de la mine, pour une raison quelconque. utilisation = "", et lorsque vous redimensionnez l'écran, votre film va se repositionner au centre de la nouvelle fenêtre de taille
B. Stage.scaleMode = "noScale", très importante pour deux raisons. Lorsque l'écran est redimensionné, ce qui provoque le contenu de votre site pour rester la même taille. sinon, si ils font de la fenêtre plus large, par exemple, tous vos contenus serait streched horizontalement. et, deuxièmement, cela doit être réglé pour être en mesure de liste pour un événement resize. c'est-à-dire lorsque la fenêtre est redimensionnée, un objet d'écoute pour pouvoir répondre.
2. keyframe sur 5. indésirable le plus souvent juste. l'ensemble Whichcorner c'est juste pour déplacer le bouton autour de differnet coins. l'importation sont deux pièces
A. object.onResize = function () (
code exécuté à chaque fois que vous voulez la fenêtre est redimensionnée
)
B. Stage. AddListener (object)
Ainsi, si vous avez un bouton, clip vidéo, ou tout autre objet. 1. lui donner un "onresize" la fonction qui devra gérer ce qu'il fait sur un redimensionnement du lecteur, et 2. dire à l'étape objet (c'est ce qui garde la trace des choses comme le redimensionnement de la fenêtre) pour indiquer à votre objet lorsque cet événement se produit. J'ai donc ajouté onresize fonctions à la fois à mes fonctions, et a ensuite ajouté "auditeurs" à la scène de sorte que l'objet onjects onresize fonction exécuter automatiquement lorsque l'écran redimensionne.
à l'intérieur de la onresize fonctions, je me sers de la scène à nouveau l'objet. Principalement sa largeur et sa hauteur propriétés. après le redimensionnement, je vérifier stade. largeur et Stage.height, et il me dit que la nouvelle taille de l'espace des acteurs. oui, à droite, l'alignement d'un objet dont l'enregistrement est en son milieu (la moitié du contenu est positif dans l'axe et la moitié est en "négatif", j'ai besoin de mettre son enregistrement point la moitié de sa largeur à partir du bord droit. object._x c'est-à-dire = Stage.width - (this.height / 2 + 10). 10 est le plus à la tirer de 10 pixels du bord il ya un peu d'espace entre lui et le bord de l'écran.
la this.height. fait référence à l'objet puisque la fonction est une méthode de cet objet. Dans le cas où cela est nouveau pour vous, si vous définissez une fonction dans le cadre d'un objet, c'est-à-dire myButton.onREsize = function () (.....
c.
onresize = function () (....
vous pouvez utiliser ce mot-clé pour désigner cet objet, il est grand, car vous pouvez copier et coller le code à n'importe quel nombre d'objets et de ne pas avoir à modifier la nbame objet 3everywhere l'intérieur de votre fonction.
thats si peu près tout.
le gradient de clip simple largeur fixe ses propres étapes de la largeur sur une côte, et idem pour la hauteur, il remplit toujours la totalité de l'écran. vous pouvez mettre à la phase de largeur / 2 et il sera toujours la moitié de la taille de l'écran etc
espérons que les aides, je peux préciser ce que vous ne comprenez pas.
i just emménagé ici il ya environ 2 mois, et ne sais pas vraiment n'importe qui pour le moment.