Aide avec le projet.

• Serrinatta
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 9th, 2007, 6:38 pm

Je suis tenter de faire une todo list interface. Malheureusement, je ne connais pas suffisamment de texte et de la contribution.

J'ai un texte, et j'ai des boutons individuels pour les lettres et autres. Je veux être en mesure de cliquer sur les boutons pour taper dans la boîte (cette interface est destiné à être utilisé sur un PDA avec stylet). Je veux aussi que le texte à y rester pour la prochaine fois que la personne va entrer plus. Probablement avec un bouton Enregistrer (non encore créée).

Aussi, je veux que les touches directionnelles que le PDA utilise pour mettre en évidence / sélectionner des lettres et de les saisir. (le PDA dispose d'un bouton ENTER).

Voici une image de Ive comment le configurer.
http://img.photobucket.com/albums/v147/ ... l/PDA1.jpg

Quant à la mesure de l'action script que je sais, seulement savoir comment utiliser les boutons de contrôle de temps, j'ai encore à apprendre comment les utiliser dans d'autres domaines.

Ive a essayé de regarder les lieux, mais je me sens comme quelqu'un bombardé dans les choses qui sont trop sur leur tête (je n'ai jamais été un bon programmeur) et ne peut pas séparer ce que d'utiliser de ce qui n'est pas nécessaire pour le processus Im faire. S'il vous plaît, si vous le pouvez, aidez-moi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 9th, 2007, 6:38 pm

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2007, 1:12 am

Code: [ Select ]
btnName.onPress = function()
{
  textField.text += "something";
}
  1. btnName.onPress = function()
  2. {
  3.   textField.text += "something";
  4. }

textField où est l'instance pour le champ texte et btnName est l'instance d'un bouton.
Lire l'aide pour le flash actionscript Bouton sujet ou MovieClip classe et classe Text Field
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités