Aide à la boîte de texte de défilement lorsque la souris passe dessus.

• CStrauss
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: St. Louis MO. USA
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2009, 8:40 am

J'ai créé une zone de texte et faites un bouton clip pour défiler vers le haut et le défilement vers le bas. Comment je veux que cela fonctionne, c'est quand vous passez la souris sur un des boutons si l'on peut (c'est à dire vos pas au sommet du texte ou en bas), il permet de faire défiler vers le haut ou vers le bas à une vitesse fixée. Quelqu'un at-il une suggestion comment faire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2009, 8:40 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 11th, 2009, 9:24 am

quelle version de Flash et action script utilisez-vous? Rappelle si je vous ne pouvez pas faire cela avec AS2 mais avec AS3
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 11th, 2009, 9:45 am

Oh désolé essayer de le faire avec AS3 avec Flash CS3
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 11th, 2009, 11:42 am

Vous voulez quelque chose de semblable à ce sujet, sauf passage de la souris au lieu de onClick? http://www.alaron-nuclear.com/alaronMap3-e.html
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 11th, 2009, 11:53 am

ouais un peu comme ce que, sauf j'ai pratiquement fait mes propres boutons que lorsque vous passez la souris dessus il défile vers le haut et le bas. type d'similaires à celles de défilement de l'image où vous passez votre souris sur le côté gauche, et c'est ce qu'elle glisse vers la gauche et même pour excecpt droit de son montant et descendant.

Je travaillais sur un code pour elle et réussi à le faire monter et descendre lentement mais c'était comme ligne 1 à un moment et je veux faire défiler en continu jusqu'à ce que votre déploiement au large de la touche. Suce vraiment ce que j'ai fait quelque chose a causé une zone de la boucle infinate et s'est écrasé mon programme>. <Et a enfreint la règle première. Sauvegarder Avant les essais, j'ai oublié de mettre>. <

So im partir de zéro cette fois, j'ai ajouté un masque et a = à la zone de texte. Simplement des problèmes figurant dans le code pour faire défiler de haut en bas en douceur et ne pas ralentir.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 11th, 2009, 12:03 pm

assouplissement
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 11th, 2009, 12:13 pm

désolé pour cette réponse génériques vague. Dû regarder là où je trouve cette classe de défilement

http://code.google.com/p/tweener/

Cela devrait aider beaucoup.

Si vous téléchargez la classe caurina ensemble, vous devriez être en mesure d'accomplir ce que vous voulez. Vous avez l'air de savoir quoi faire, donc Je laisse passer que vous avez à lui. Cette classe est de savoir comment j'ai pu réaliser le rouleau lisse. La seule différence est que vous voulez le faire onMouseOver
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 11th, 2009, 12:32 pm

Ouais j'ai cette interpolation Je vais vous donner un aller. Je n'ai pas trouvé effectivement un exemple de cela sur ce site.

Ravenheart. com

C'est à peu près ce qui Im essayant de deviner whats je ne me lancer est si j'ai besoin de fixer une limite pour quand il atteint le bas ou vers le haut, et si je dois mettre ma fonction de défilement dans un évènement onEnterFrame un autre concept que je n'ai pas utilisé beaucoup .

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités