Aide à l'ordre logique de la page ou transistion précharge

• CStrauss
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: St. Louis MO. USA
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2008, 1:43 pm

Ce n'est pas un post sur comment faire une page ou une transition Preloader, j'ai étudié de nombreux tutoriels sur la façon de les rendre unfortuntaly Tuts ils étaient juste sur la façon de faire non pas comment les mettre en œuvre, en toute logique.

La façon dont je tiens à les utiliser est dit sur le site flash Im faire pour chaque page du site Im va faire un fichier swf. par exemple j'ai un fichier swf pour la page d'accueil, un autre pour une autre page et ainsi de suite.

Maintenant, est-il préférable de faire un Preloader / effet de transition et de le mettre dans les fichiers swf, ou est-il plus effecent manière de la mettre dans le fichier swf qui est de tirer à l'extérieur des fichiers swf-il si vous ne disposez que de concevoir le Preloader / effet de transition une fois. De cette manière, semble la plus effecent, mais celui qui m'a le plus de confusion quant à l'endroit où le placer sur la ligne de temps.

Il convient de mentionner la plus grande partie de mon projet, je prévois de faire appel à des données via php dynamicly plus probable si j'ai une page de la transition et ensuite aller montrer un Preloader laissant son utilisateur de savoir dans le chargement de données, ainsi que l'utilisation de son fichier swf. Est-ce logique?

En tout cas la recherche de conseils pratiques et des conseils sur le cas de bien mettre votre transition / précharge sur votre ligne de temps. (Il s'agit en supposant que votre tirant d'informations sur toutes vos pages en un seul fichier swf).

Je vous remercie de votre temps pour lire ce qui suit.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 22nd, 2008, 1:43 pm

• claireo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Coventry

Message Avril 24th, 2008, 1:24 am

Ne peut pas dire que je n'ai jamais mis un pré-chargeur de flash principal dans un fichier à d'autres de se nourrissent. Je importer tous mes flash en utilisant un fichier javascript, et le lien sur mes pages avec les balises de script. Lorsque le flash est tout i est nécessaire de mettre le flash ID car j'utilise div classes. Très propre.

Il mai être plus confus que d'aider à ajouter une Preloader dans un fichier principal.
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 24th, 2008, 8:48 am

yeah que ce sorta Im essayant d'obtenir, je souhaite charger mes pages dans le principal fichier flash. Signification Mon flash serait tout simplement l'essentiel de l'interface avec les boutons et la mise en page et de ce qu'il ne faut pas.

Puis, quand ils cliquez pour voir une nouvelle section-dire la section des plis et Preloader commence le chargement de la nouvelle info. Je peux comprendre cela si je faisais chaque page une autre page flash, mais dans le cours pour faire tout en un fichier flash pour apprendre ce style de conception afin de prendre la parole.

Voilà où il est difficile pour moi la meilleure façon de faire de la page de transition début de fermeture de la page puis la Preloader commencer une nouvelle transition d'ouvrir une nouvelle page. Raison pour le chargeur serait peut-être parce que je le chargement de l'extérieur d'infos dans un fichier XML ou une base de données, etc, ainsi que le fichier swf. Est-ce logique?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 24th, 2008, 11:32 am

ok si juste de préciser votre chargement swf externes en utilisant une interface swf actionscript correct?

Utiliser la classe MovieClipLoader qui est construit en flash, car il a ce que l'on appelle callbacks. construire un chargeur sur une animation et une transition en transition.

C'est là que les rappels sont utiles...

- OnLoadStart (incendies lorsque vous appelez un nouveau dossier à charge) à l'intérieur de l'appel onLoadStart le code de la transition sur le contenu existant et tourner sur la visibilité de la chargeuse.

- OnLoadProgress (incendies en continu tandis que le contenu de son chargement). Inside ici que vous voulez appeler mises à jour de votre barre de progression

- OnLoadComplete (incendies lorsque toutes les données d'un fichier a été chargé en flash) En vous voulez exécuter votre "in" de transition et de cacher le chargeur.

chercher l'un de ceux de l'aide et le flash, vous devez avoir une bonne explication
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 24th, 2008, 12:19 pm

Cela contribue à sorta, je sorta savoir comment ces travaux, mais je crois que ce Im demander où est l'endroit le plus à mettre ces. Pour rendre les choses plus claires dans mon fichier flash, il est l'interface principale et une image des étiquettes sepreating sections c'est-à-dire à domicile, environ, contact, etc.

Donc, vous avez votre section divisée et lorsque l'utilisateur clique à ces sections. Je voudrais avoir un script des actions à exécuter votre article que propose le mode d'utilisation de la classe MovieClip, et dit avoir la Preloader en dire un clip vidéo à l'incendie onProgress lorsque la charge est appelée. Et ont respectivement la même pour les transitions sont dans un clip vidéo et, dans ce film ont une section d'entrée et de sortie et que les feux appreate à la fois? Si c'est ce que votre référence à je mettrais à chaque partie de mon temps comme un script dans une action pour la couche d'un autre pour les autres pages, etc etc?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 24th, 2008, 1:04 pm

chacun de ces trois mcs besoin d'exister pour l'ensemble de la chronologie, si votre faisant de cette façon.

faire un nouveau calque avec une image clé sur le cadre #1 Créez votre MovieClip (chargeur, transtion, etc) allez à la fin de votre calendrier et appuyez sur la touche F5 pour étendre les cadres à la fin.

tourner le chargeur et s'éteint avec _visible = true / false dans votre actionscript...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 25th, 2008, 11:08 am

merci graphix garçon, alors Im sur la bonne voie, thats comment Im essayant de le faire. J'ai pensé que j'étais peut-être plus de réflexion, ce qui rend plus difficile semble alors qu'il est vraiment. Mais je pense Im comprendre ça.

Merci encore pour vos conseils

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités