d'aide pour vous familiariser avec flash

• Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2009, 6:48 am

Salut, j'ai décidé qu'il était temps que je apprendre à utiliser Flash. Je travaille sur un jeu de tir sidescrolling simple que mon projet premier flash.
J'ai réussi à faire un joli mouvement vertical du navire joueur, mais je ne peux pas comprendre comment faire correctement "classes" de sorte que je peux avoir plusieurs instances d'un objet, je pensais que je faisais droit, mais ce que j'ai essayé ne fonctionne pas du tout.

Premièrement, je suis avec Flash 8 et AS 2.
Ce que j'ai essayé de faire pour que le boulet est mis en place un symbole comme un clip, qui est exporté pour ActionScript 2. Cela me permet de les reproduire où je veux quand le joueur utilisant des plans inclinés
Code: [ Select ]

_root.attachMovie("playerBullet","playerBullet"+this.bulletsShot,_root.getNextHighestDepth());

1.  
  2. _root.attachMovie("playerBullet","playerBullet"+this.bulletsShot,_root.getNextHighestDepth());
  3.  

Mais comme je suis en train de mettre en place les membres des symboles de balles et les méthodes ne fonctionne pas, j'ai l'intention de les déplacer à droite à une vitesse déterminée et la suppression eux-mêmes quand ils vont passé de 400 au x co-ordonnée.

J'ai transféré mon fla pour vous de prendre un coup d'oeil.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2009, 6:48 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités