J'ai eu quelques problèmes d'une Preloader flash pour mon projet. Fondamentalement, ma charge un fichier flv dans la scène, mais j'ai pensé qu'il serait préférable d'ajouter un Preloader à lui et obtenir une certaine pratique de faire à l'aide de AS3. Le problème est, j'ai eu tous mes articles sur mon image sur une scène dans des couches différentes et j'ai donc pensé que je voulais ajouter une Preloader j'avais besoin de passer certains de mes articles principalement la couche d'actionscript qui charge dans le flv flv et de la composante de la couche la seconde image.
Ainsi, après le déplacement de ces points à la deuxième image et ajouté le code de la Preloader dans un cadre et des choses étranges ont commencé à bouger quand je test le film et a été simulé à l'aide du téléchargement en fonction de l'essai vidéo de contrôle.
Qu'est-ce qui se passe au lieu de mes images que je voulais être tout le Preloader est en marche l'écran reste vierge jusqu'à ce qu'il arrive à environ 98% alors chargé de la zone de texte apparaît et les flv commence à jouer. Donc, quelque chose se passe qui n'est pas le Preloader script permettant de travailler jusqu'à ce que le film est complètement chargée de toute façon qui va à l'objectif de la Preloader.
J'ai regardé les stats de la largeur de bande et de profiler trouvé sa non-exécution de la Preloader AS jusqu'à 100% de sa charge. Donc, ce que certains pourraient être d'éventuels problèmes, ou ce que je fais mal?
Si besoin est, j'ai téléchargé les fichiers à télécharger à http://stcharlestitans.com/PreloaderProblem.zip pour voir de près et de si mon problème n'est pas d'explication claire, comme si whats going on. Toute aide sera grandement appréciée.