Aider. Automatique de texte de l'échelle

• boydis
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2006, 12:15 pm

En travaillant sur un projet flash, j'ai été un utilisateur d'entrer un texte et une zone de texte dynamique pour la boîte de production pour permettre à l'utilisateur de saisir du texte et de le voir mettre à jour en temps réel comme ils type. J'ai beaucoup de travail.

Mon problème est lorsque le texte dépasse la taille de zone de texte de sortie. De ce que j'ai trouvé à ce jour, je peux avoir de redimensionnement automatique de la zone de texte pour adapter le texte ou le texte de synthèse. Ce que j'ai besoin, c'est que la zone de texte de sortie de l'échelle automatique pour adapter le texte au sein d'une taille définie. En d'autres termes, l'objet est d'avoir toujours le texte actuel auto taille aussi grande que possible pour s'adapter à l'intérieur de la zone définie.

Toutes les idées seront grandement appréciés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2006, 12:15 pm

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Novembre 2nd, 2006, 11:43 pm

placer un texte dynamique sur votre scène, le nom de son instance à "dtext"

Code: [ Select ]
dtext._width = 200;
dtext.wordWrap = true;
dtext.autoSize = true;
dtext.text = "i wonder what may happen if the text exceeds the size of the dynamic text";
  1. dtext._width = 200;
  2. dtext.wordWrap = true;
  3. dtext.autoSize = true;
  4. dtext.text = "i wonder what may happen if the text exceeds the size of the dynamic text";

Astuce: si vous ne spécifiez pas le _width, et le wordWrap ce sera une seule ligne.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • boydis
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2006, 9:32 am

Je comprends le code que vous avez spécifié. Merci

J'ai un texte dynamique à 200 x 50 à une taille fixe avec une taille de police de 36. Il a un nom d'instance de Output_txt. J'ai aussi une boîte de saisie de texte avec un nom d'instance de Input_txt. J'utilise une fonction qui permet d'avoir le Input_txt = Output_txt. Je ne veux pas que le champ de texte pour modifier la taille de texte ou de synthèse. Je veux simplement le texte dans la boîte à rétrécir comme à l'utilisateur d'entrer un texte dépasse la largeur de la zone de texte dynamique de sortie.

Est-ce de bon sens. Exemple de la façon dont je veux que le texte de réduire ou de rétrécissement peut être trouvé à http://www.stickerjunkie.com . Si vous tapez un texte et de dépasser la largeur du texte se rétrécit à la largeur de la zone de texte.

Merci
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Novembre 4th, 2006, 9:17 am

u puis de réduire la taille de la police jusqu'à ce qu'il s'insère dans la dynamique de texte.
textwidth est une propriété de la zone de texte, et vous diminuerez la taille de la police jusqu'à ce que dyntext.textWidth <200 / / 200 où est la largeur fixe.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • boydis
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 6th, 2006, 9:21 am

Got it. Merci pour votre aide.
  • dcastro
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2007, 4:10 pm

J'ai une question similaire, mais je veux que l'utilisateur soit en mesure de préciser la taille de la police. Puis la taille de la police devenu une variable?

J'ai un formulaire php http://www.i15resortcorridorstudy.com/sticky-form.html qui écrit dans un fichier texte.

Je veux être en mesure d'ajouter des champs de formulaire pour que permettre à l'utilisateur de saisir un texte de taille pour le titre et le corps.

Le résultat final est http://www.i15resortcorridorstudy.com/final3.html

Merci!
Dax

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités