Aider un noob, s'il vous plaît?

• neljan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2008, 1:33 am

Bonjour

Je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, Im essentiellement d'essayer d'obtenir un fichier swf à charger après le reste de ma page MySpace a chargé.

MySpace charge le lecteur de fichiers swf de ma page, ce qui ralentit l'ensemble du chargement de la page à environ 2 minutes (un écran blanc tout en étant visible de chargement). Je voudrais que la page de chargement, avec un joueur, alors, soit la possibilité pour l'utilisateur de lire le fichier, ou de préférence le fichier à jouer automatiquement.

Si cela peut aider, le code HTML en utilisant Im est:

<object type = "application / x-shockwave-flash" allowScriptAccess = "jamais" allowNetworking = "internes" height = "300" width = "400" data = "http://www.path_to/MySlide. swf ">
<param name="allowScriptAccess" value="never" />
<param name="allowNetworking" value="internal" />
<param name="movie" value="http://www.path_to/MySlide.swf" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
</ object>

Merci d'avance pour tout conseil...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2008, 1:33 am

• kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA

Message Février 7th, 2008, 6:26 am

Y at-il des paramètres de synchronisation, qui sont la possibilité d'utiliser? Donc, dire sans votre page prend 30 secondes pour charger, mettre un 30 secondes hault à son sujet?
  • neljan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 12:33 pm

Kbergmann Bonjour, merci pour votre réponse

Voulez-vous dire que je peux appliquer une sorte de délai à la page de chargement?

Comment puis-je faire et comment ça fonctionne?

Isnt là une certaine façon je peux avoir la page de chargement, avec un lecteur flash, puis l'utilisateur clique sur une pièce de charger le fichier swf, plutôt que le fichier SWF de chargement avec la page?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 7th, 2008, 3:55 pm

FSv devraient flux par défaut. Je crois que je regarde l'optimisation de votre fichier flash, peut-être l'ajout d'un chargeur ou autre chose qui nécessite une très faible charge, pour la première fois plusieurs cadres dans le swf. J'ai un site qui pousse près de 6 Mo d'images par page et le contenu Flash et tout au long de la page apparaît toujours à la charge presque instantanément. (page ressemble à sa charge, même si encore le transfert de son contenu en flash). Il semble que beaucoup de travail pour essayer de retarder le chargement d'un objet quand il serait plus facile de résoudre le problème dans l'objet lui-même.

Une deuxième option consiste à placer tous le contenu de la page avec absolument positionné css puis écrire la page html de votre contenu, afin de charges dans le bon ordre (html charges de haut en bas). Toutefois, cette solution va être très difficile à mettre en œuvre dans mySpaces limites et qu'elle ne résout pas le problème que votre swf contenu est beaucoup trop gros et pas optimisé.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • neljan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 5:32 pm

Salut Graphixboy

Eh bien c'est maintenant au-delà du ridicule. Ive été à ce pour 3 jours de solides avec des postes de 5-6 différents forums!

J'ai donc à nouveau le fichier SWF optimze? comment pourrais-je faire?

J'ai créé le fichier à l'aide Flash Slideshow Maker . Le SWF est un diaporama sur thats 2mb en taille. Le programme n'a pas de réel les paramètres de la manière dont le diaporama se comporte en ce qui concerne la charge (que je puisse voir, de toute façon).

Existe-t-il une sorte de flash freeware outil qui me permettra de faire un diaporama et permettez-moi de définir la façon dont il charge / marche?

(votre site semble très btw!)
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Février 7th, 2008, 5:55 pm

Eh bien en regardant le site que vous avez fourni, je suppose que le diaporama est l'incorporation de tout le contenu dans un swf. Le problème est qu'il ne ressemble pas à sa mise en place le swf pour le web, ainsi que pour quelque chose comme un CD ou d'un économiseur d'écran de bureau où le temps de chargement n'est pas un problème.

T-il montrer un chargeur animation à tous tandis que la charge a lieu? Si non, je essayer de comprendre comment configurer ce programme pour l'utilisation d'un fichier xml et des images externes. Selon le site, il a cette capacité...

Quote:
Mode Embebed ou XML axée sur le mode

Flash Slideshow Maker intégré de soutien de la photo et la musique de fond pour créer un seul fichier Flash. Elle soutient également de générer XML axée diaporama. Ce moteur XML mode est idéal pour le site internet. Il ne nécessite pas de connaissances ou de codage XML.

Malheureusement, ceci est probablement l'un de ces «Vous obtenez ce que vous payez pour" type de choses. Il ne semblait pas que le produit est un très bon travail de la construction du swf. Vous mai tiens également à vérifier SimpleViewer de Airtight Interactive. Je ne le même genre de chose, mais c'est un bien meilleur produit OMI.
  • neljan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 8:03 pm

Je vous remercie de votre temps et aider mon ami

Im vais voir si je peux le faire fonctionner par l'intermédiaire d'un fichier xml playlist

Mauvais que vous sachiez comment je obtenir sur...
  • neljan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 10:51 pm

J'ai donc transféré tous mes images pour photobucket, a créé une playlist xml et joue ensuite le diaporama.

Maintenant, mon problème est que, plutôt que de voir mon diaporama transitions, je vois un écran vide avec un chargeur entre chaque image.

Je pense Im sur le bord de la folie, mais Im espérant encore ce n'est qu'un pas de plus vers la solution.

Heres une version XML de la playlist:

<? xml version = "1.0" encoding = "UTF-8"? >
<flash_parameters>
<preferences>
<global>
<basic_property movieWidth="420" movieHeight="300" startAutoPlay="true" backgroundColor="000000" continuum="true" html_title="MySlide" loadStyle="Pie"/>
<title_property photoTitle = "false" photoTitleX = "5" photoTitleY = "25" photoTitleSize = "20" = photoTitleFont "Verdana" photoTitleColor = "0xffffff" />
<music_property path="" stream="false"/>
<photo_property topPadding="0" bottomPadding="0" leftPadding="0" rightPadding="0"/>
</ global>
<control>
<basic_property showControl = "false" showControlX = "-30" showControlY = "460" showPreviousButton = "res / previous01.gif "showPreviousButtonX =" 50 "showStopButton =" res/stop01.gif "showStopButtonX =" 97 "showPlayButton =" res/play01.gif "showPlayButtonX =" 97 "showNextButton =" res/next01.gif "showNextButtonX =" 124 "showSoundButtonX =" 182 "/>
</ control>
</ préférences>
<album>
<diapositive jpegURL = "thumbs/t_0001.jpg" d_URL = "http://My_url/01. jpg "
</ album>
</ flash_parameters>

Des suggestions?
  • neljan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 10:57 pm

Je tiens à souligner que Jai aussi essayé avec un transpare pas bg (BackgroundColor = "")

Pourtant même avec les mêmes résultats.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Février 10th, 2008, 1:07 pm

ok heres si la véritable question. Le programme que vous utilisez pour construire un diaporama, soit l'intégration de toutes les images à l'intérieur du swf (les résultats dans un énorme fichier qui prend une éternité à se charger sur votre page) ou de son utilisation de XML à la liste de toutes les images, puis chargez-les quand ils sont demandé par l'utilisateur (montre un chargeur et pas de transition).

La raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de transition, car le programme ne fait pas construire le swf très intelligente. Flash ne peut pas faire la transition jusqu'à ce que toutes les données de l'image est chargée. (Vous ne pouvez pas fondu en pixels vide) Le problème, vous voyez, c'est que l'image n'est pas en cours de chargement à l'arrière-plan, puis la transition po la transition est plutôt essayer de courir avant que l'image des charges et, par conséquent, vous voyez le chargeur et non pas le beau effet.

Je recommande fortement le diaporama volet I liés à l'heure. Son bien construit et ne devrait pas avoir un grand nombre de questions de votre visite. Si vous en tenir à ce que vous avez vous assez de possibilités et vous devez décider si vous voulez charger une page ou pas transitions.
  • neljan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 10th, 2008, 10:43 pm

Salut GB

Im démolition le fichier SWF et de choisir votre méthode.

J'ai téléchargé le SimpleViewer, téléchargé le lecteur à un site d'accueil avec la playlist XML et utilisé le code HTML suivant dans MySpace:

<object type = "application / x-shockwave-flash" allowScriptAccess = "jamais" allowNetworking = "internes" height = "300" width = "420" data = "http://www.path_to_player.swf?file=http: / / www.path_to_playlist. xml ">
<param name="allowScriptAccess" value="never" />
<param name="allowNetworking" value="internal" />
<param name="movie" value="http://http://www.path_to_player.swf?file=http://www.path_to_playlist.xml" />
<param name="quality" value="high" />
</ object>

Je pense que le code est très bien comme je vois Simple Viewer - Galerie Not Found.

Le problème doit être le ImagePath = commande dans la playlist xml. Les instructions dire de spécifier un chemin d'accès à votre galerie de photos si vous ne souhaitez pas utiliser le chemin par défaut (qui sera sur mon HD).

Mes images sont stockées sur Photobucket. Je spécifie le chemin vers le répertoire de mes images sur photobucket c'est-à-dire: http://s86.photobucket.com/albums/my album / et aussi dans le chemin d'accès complet pour chaque image de la façon suivante:

<image>
<nom_fichier> http://i86.photobucket.com/albums/01. jpg </ filename>
</ image>

Bien que je pense que le chemin de l'image ne serait pas pertinente si l'album ne peut pas être trouvé. J'ai aussi essayé comme ceci:

<image>
<nom_fichier> 01.jpg </ filename>
</ image>

Toujours pas de joie.

Alors, j'ai essayé de télécharger les images de "Fileden" puis créer un album qui vous donne un lien qui je suis entré dans la playlist en xml:

ImagePath = "http://www.fileden. com/album/12345/12345 "

xml ammending la personne à l'image des chemins:

<image>
<nom_fichier> 01.jpg </ filename>
</ image>

Toujours issu de l'album ne trouve pas le message.

Existe-t-il une façon que je puisse avoir ma galerie stockés en ligne et pour SimpleViewer pour mener à bien le trouver? Im demandais si SimpleViewer est uniquement pour les fichiers stockés dans le même répertoire que le lecteur?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités