Ajout d'une image dans une animation Flash

• SOTY2004
  • Student
  • Student
  • Loc: Ontario, Canada
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2008, 7:56 am

Bonne journée ozzu-IANS,

Im se demandant si son possible pour ajouter une image à une animation flash swf après le fichier est compilé.

Un exemple:

Nous travaillons à un programme Flash qui permettra aux utilisateurs de télécharger des images pour créer une vue panoramique de ce que (disons une chambre à coucher). Une fois ce point de vue de téléchargement, les photos vont point ensemble et permet de créer ce look de 360 degrés. Une fois ce point de vue est complète 360, ils souhaitent de télécharger une image (disons, une photo encadrée d'un clown triste), et l'ajouter à la 360 afin de voir comment il serait, comme dans cette partie de la salle.

Serait-ce possible? Ill PaperVision3D être en utilisant les bibliothèques de cette tentative. Ive vu quelques-uns des exemples qui sont donnés dans le cadre qui semblent adaptés à nos besoins.

Merci et Bravo,

SOTY2004
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2008, 7:56 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 20th, 2008, 8:02 am

Oui c'est possible. En gros vous donnez votre swf la voie à des images et puis lui dire de charger le contenu que dans ses besoins.

Youll souhaitez rechercher le MovieClipLoader classe (pas sûr de ce qui est l'équivalent de AS3). Il ya beaucoup d'exemples comme celui-ci XML Photo Gallery
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • SOTY2004
  • Student
  • Student

Message Mai 20th, 2008, 8:05 am

Génial! Ill try this out quand je obtenir l'approbation du projet.

Toutes les autres ressources seraient plus appréciés par les autres gourous Flash :D
  • SOTY2004
  • Student
  • Student

Message Mai 20th, 2008, 8:09 am

J'ai oublié d'ajouter quelque chose à mon OP:

Permet de dire à l'utilisateur décide de mettre une photo de droite où la vue est piquée 360 (50% sur un, et 50% sur l'autre). Dois-je garder la trace des coords sur les images téléchargées sur l'endroit où il est sur l'arrière-plan? (désolé si im confusion sur mes explications, ont encore besoin de travailler sur cela).
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 20th, 2008, 8:30 am

Je pense que vous avez besoin d'exiger des détails pour les photos. La manière dont une œuvre est généralement pano que vous snap un coup tous les x nombre de degrés autour d'un cercle. Dites que vous faites pivoter 10deg chaque fois que vous devez obtenir 36 images à 360 point de vue. Youll avoir des problèmes si les charges de permettre à certains utilisateurs de télécharger des 15 plans et 45 autres à télécharger. Id-dire la force de vos utilisateurs d'être un peu intelligent et de rejeter les choses ne fonctionnent pas.
  • SOTY2004
  • Student
  • Student

Message Mai 20th, 2008, 8:41 am

Le pano plans ne sont pas ce que im peu inquiets, ses photos qu'ils veulent lancer sur le dessus de la fenêtre pano.

Pour en revenir à mon exemple d'une chambre à coucher. Les murs sont nus dans l'intérêt de l'exemple. Ils veulent voir comment un miroir serait dans une section d'une pièce, de sorte qu'ils transférer une image d'un miroir, et le lieu où ils pensent qu'il serait bon. Si elles ne l'aiment pas, ils peuvent supprimer les images ajoutées. Le pano plans ne changera jamais d'autres que sur la formation initiale de téléchargement de la salle elle-même.

Désolé si Im me répéter, mais je figure i doit être plus claire que je suce explaning à mes problèmes (encore quelque chose que j'ai besoin de travailler sur)
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 20th, 2008, 8:58 am

ahh pas que du bon sens. Dans l'exemple que vous avez donné wouldnt I worry about it, sauf si vous souhaitez permettre à quelqu'un de mettre leur "chambre" Dans ce cas, vous aurez besoin de garder une trace des lieux et des images téléchargées par session.
  • SOTY2004
  • Student
  • Student

Message Mai 20th, 2008, 9:00 am

Right on! Voilà exactement ce que Im parle :D

Ils seraient très probablement besoin de mettre cette pièce (Rooma aurait une photo encadrée d'un portrait, RoomB aurait un miroir). Mais en supposant que i Im peuvent le faire facilement économiser en un fichier XML (où les photos téléchargées aurait coords spécifiques sur l'endroit où il a été affiché).

Merci encore!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités