AS2.0: Object VR en flash avec des images fixes

• catalyst
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 20th, 2007, 7:32 pm

salut,

ive essayé de créer cette animation flash avec un objet VR tous les jours et damn im juste envie de perdre mon temps avec le flash. quelle que soit la méthode i try it ne fonctionne tout simplement pas.

J'ai une série d'images fixes (disons img00.jpg à img08.jpg), représentant un objet à partir de différents points de vue (à partir de photos prises autour de l'objet). les images doivent être jouées dans un petit diaporama et de créer l'illusion d'un objet 3d rotation. Je veux les mettre dans un MovieClip dans des images clés et de jouer le film à travers.

Le problème se pose lorsque je veux contrôler la vitesse de la vidéo (avec un bouton qui allait changer la vitesse de libération, par exemple). Ive essayé différentes façons de le faire et tous les pas.

Des idées, des liens vers des tutoriels, des exemples de code très appréciés. Merci d'avance (im fkn désespérément à obtenir de l'aide!).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 20th, 2007, 7:32 pm

• catalyst
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2007, 9:27 pm

HOLY

F ** KING

S ** T

4:30 am et de son (i think) i got it working! : D

mais encore, les idées et suggestions sont très appréciés...
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Décembre 21st, 2007, 6:18 am

Qu'est-ce que vous vous retrouvez en train de faire? Je ne savais pas que vous pouvez modifier la vitesse de la ligne de temps sans sauter les cadres...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • catalyst
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2007, 5:00 am

bien, je viens juste de ralentir l'animation - J'ai mis un "attendre" le temps dans chaque trame de faire arrêter la tête de lecture pour un moment avant de le remettre à l'image suivante. le problème pour moi était de contrôler combien de temps il stop. la fonction qui a provoqué l'arrêt a pris le temps d'attente comme un argument, mais je n'avais aucune idée de la façon de modifier ce temps avec un simple bouton. id mettre une déclaration d'une variable dans la première image du film, comme:
waittime var = 0;
mais alors, même si je change la valeur de la variable avec un bouton, il se reset à chaque fois que le film principal de lecture de revenir à cette première image du film (et lire la waittime var = 0; déclaration de nouveau).

ce que j'ai finalement fait, la déclaration a été mis dans la première image du film principal, puis arrêter la lecture du film principal dans la seconde image (si la tête de lecture ne doit pas revenir à la première image et lire la valeur de la variable de nouveau) et mettre la bonne animation avec le bouton de contrôle de vitesse dans un submovie.

espérons que je n'ai pas trop l'explication:)
  • photospherix
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Beech Grove, Indiana

Message Octobre 14th, 2008, 9:15 am

Vous pouvez jeter un oeil à ces gars-là. Ils ont créé une grande base de mémoire flash objet vr joueur. http://gardengnomesoftware.com/

Nous avons cessé de travailler sur nos joueurs et a commencé à utiliser le object2vr place.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités