Je continue de recevoir des conseils pour un projet scolaire que j'ai eu à travailler assez pour tourner po Si l'un des conseils de travail, Id être bien, mais rien n'a permis. Je veux obtenir le code de travail et d'ajouter plus de costumes. Itll être amusant.
Im avec Flash CS4 et AS2 (il peut être joué sur la Wii!)
Ive got 3 Paperdoll organes et 3 costume objets. Ive configurer de sorte que le paperdolls de réagir à chacune des différentes fois mis sur les costumes.
Quand le costume ils ont également touché des objets et de passer à l'échelle xy différents endroits.
Comme il fonctionne aujourd'hui, le costume des objets lorsqu'ils sont placés sur une poupée de papier, bâton / ne peuvent être déplacés de la place. Id comme eux de se déplacer si le jeu est plus amusant.
Heres un échantillon du code pour l'une des paperdolls "elaineMC" et le costume des objets "stormMC" "LMC" et "pikminMC".
onEnterFrame = function () (
if (stormMC. hitTest (ebodyMC))
(elaineMC.gotoAndStop ( "heureux");
stormMC._xscale = 100;
stormMC._yscale = 100;
stormMC._x = 80;
stormMC._y =- 60,7;
)
else if (lMC.hitTest (ebodyMC))
(elaineMC.gotoAndStop ( "triste");
lMC._xscale = 100;
lMC._yscale = 100;
lMC._x = 58,5;
lMC._y =- 17,2;
)
else if (pikminMC.hitTest (ebodyMC))
(elaineMC.gotoAndStop ( "triste");
pikminMC._xscale = 100;
pikminMC._yscale = 100;
pikminMC._x = 36,7;
pikminMC._y =- 116. 3;
)
/ / réduire la taille des vêtements pour ne pas heurter les caractères
/ * else if (stormMC.hitTest (ebody) == false) (
stormMC._xscale = 20;
stormMC._yscale = 20;
elaineMC.gotoAndStop ( "neutre");
) * /
autre
(elaineMC.gotoAndStop ( "neutre");
)
Ive commenté le code que je pensais que le costume permettrait de réduire la taille des objets pour ne pas heurter le corps -, car il ne fonctionne pas.
Jai eu autant de problèmes avec ce système, Im sûr que mon incapacité à comprendre le endscreen est de exahaustion, car il ne fonctionne pas, soit:
/ / pour obtenir endscreen
checkHappy = function () (
(elaineMC._currentframe == ( "heureux") & & jadeMC._currentframe == ( "heureux") & & maxMC._currentframe == ( "heureux")) (
_root.gotoAndPlay ( "endscreen");
)
elaineMC.onRollOut = function () (
elaineMC. _currentframe == ( "heureux");
checkHappy ();
)
jadeMC.onRollOut = function () (
jadeMC._currentframe == ( "heureux");
checkHappy ();
)
maxMC.onRollOut = function () (
maxMC._currentframe == ( "heureux");
checkHappy ();
)
)
Si quelqu'un se sent comme aidant, Im prêt à envoyer le fichier. Im tout simplement pas prêt à le publier ici pour le public.