AS2 sons embarqués échouer dans swf importés.

• eric_esdd
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 18th, 2010, 10:00 pm

Utilisation CS5 de travail en AS2, exportant vers v10.swf

Avoir un site existant où je suis en utilisant les fonds souverains importés pour afficher les images et l'animation, le chargement des fichiers audio lors de l'exécution dans le pare pas swf. Tout va bien. main.swf charges child.swf à la couche 50 puis control_button.swf à la couche 60.

Je voulais utiliser loadClip / loadMovie mettre swf importés à une couche en dessous des boutons de contrôle dans le main.swf afin d'éviter control_button.swf chargement. J'ai des sons incorporés dans l'enfant. swf essayant de garder le fichier compte à rebours et charger les articles requis dans un seul coup. J'ai marqué son exporter des fichiers, les noms de marque et a créé un lien newSound () et joint sons.

Les fichiers audio jouer dans child.swf stand-alone, mais lorsqu'ils sont importés dans not.swf Paré il ya des animations dans le child.swf mais aucun son.

La seule façon je peux obtenir le son à jouer dans la child.swf est de _root.loadMovie () mais alors je perds tout contrôle et ne peuvent le mettre à une couche.

Une aide serait très appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2010, 10:00 pm

• eric_esdd
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 19th, 2010, 10:25 pm

Problème résolu
var SF1: Sound = new ();
devient: var SF1: Sound = new Sound (this);

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités