AS3 Hanging tiret question lors de l'affichage des données XML

• Jean-Paul Bardou
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2008, 8:00 am

Salut,

Je suis à lire un fichier xml en flash mon projet, et je afficher les données au format html.

Le problème est que je reçois un sommaire sur la première ligne de chaque paragraphe, comme ceci.

Ce sont les données, et vous pouvez voir
qu'elle a un tiret, sur sa première ligne.

Lorsque je voudrais voir ceci:

Ce sont les données, et vous pouvez voir
qu'il ne dispose pas d'un tiret sur
sa première ligne.

Simple question, je suppose, pour celui qui connaît la réponse...

Certains de ces codes, si cela peut aider

/ / Define variables
var xmlLoader: URLLoader = new URLLoader ();
var XMLDATA: XML = new XML ();
var _titles: Array = new Array ();
_titles [0] = new TextField ();

/ / Setup auditeur xl données sur la charge
xmlLoader.addEventListener (Event.COMPLETE, LoadXML);

fonction LoadXML (e: Event): void / / restauration de cas
(
XMLDATA = new XML (e. target.data); / / restauration de cas
_titles [0]. htmlText = xmlData._2_header;
addChild (_titles [0]); / / <------- C'est là que je GET THE SUSPENSION TIRET Blasted!
)

Hope quelqu'un peut vous aider.

Très réellement la vôtre,

Jean-Paul

PS

Je pense qu'il a à faire avec prettyIndent et prettyPrinting, et je ne pouvais pas faire le travail.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2008, 8:00 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 24th, 2008, 9:22 am

deux choses à essayer. Tout d'abord avez-vous essayé ignoreWhiteSpace = true? Cela devrait prendre les espaces entièrement. Vous pouvez également essayer les XMLDocument classe XML au lieu de la classe depuis sa faits pour faire face à la plupart texte.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Jean-Paul Bardou
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2008, 3:04 am

Salut Graphixboy,

Eh bien, j'ai essayé le ignoreWhiteSpace = true option. Le résultat est que toutes mes données sont sous-évaluées comme une belle chaîne de caractères, que je ne peux pas vivre avec, parce que j'ai un tas de <br/> dans les données d'origine!

Et, de fait, la pendaison je obtenir tiret n'est pas quelque chose qui est là, en premier lieu, qui ignoreWhiteSpace la directive ne peut ignorer!

Je vais examiner la XMLDocument la classe, bien que, si elle peut vous aider.

Merci.

jean-Paul
  • Jean-Paul Bardou
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2008, 3:36 am

Salut à nouveau, Graphixboy,

J'ai commencé à essayer d'utiliser au lieu de XMLDocument XML, et il est plus complexe que le simple ajout de "Document" à ma déclaration XML.

Par exemple, la ligne suivante:

_titles [0]. htmlText = xmlData._2_header;

donne l'erreur suivante:

1119: Accès des biens éventuellement indéfini _2_header grâce à une référence statique type flash.xml: XMLDocument.

Je suis relativement nouveau à la fois comme java-programmering (J'ai été un simple programmeur C pendant de nombreuses années, et j'ai lentement passer à la POO).

Pourriez-vous préciser ce que je doit changer pour faire ce travail?

Jean-Paul
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 25th, 2008, 6:11 pm

Bonjour Jean-Paul, Malheureusement, je ne sera pas de beaucoup d'aide. Je n'ai pas utilisé cette classe de manière Im pas aussi familiers avec tous les tenants et aboutissants. Quand j'étais à la recherche de la spécification XML à votre question précédente, j'ai couru à travers la classe et XMLDocument pensé qu'il pourrait être un meilleur ajustement pour vous.

Peut-être que quelqu'un d'autre a une idée? * Bump *
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Jean-Paul Bardou
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2008, 6:57 am

Salut Graphixboy (et nous espérons que d'autres!)

Eh bien, j'ai réussi à obtenir XMLDocument à travailler pour moi, à partir d'un tutoriel j'ai trouvé un endroit...

J'ai une autre question, toujours liées à la lecture et l'affichage des données XML.

Lorsque je lis un texte, et que dans le cadre d'un tag xml j'ai codes html, car ils sont trop xml codes, comment puis-je obtenir de Flash pour les interpréter pour ce qu'ils sont, par exemple en cas de rencontre d'une <b>...</ b> dans le texte mis en gras (qui, il le fait) mais sans le mettre sur une nouvelle ligne tout seul comme il le fait pour les autres balises XML.

Toutes les idées, tout le monde...

Jean-Paul Bardou
  • mik77
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 4th, 2009, 8:45 am

Salut,
Eu le même problème et a finalement réussi à faire le tri en se cachant le contenu HTML à partir de flashs analyseur XML - qui tente d'analyser les balises HTML comme XML et ajoute l'indentation de la structure xml pour montrer gentiment.

J'ai utilisé CDATA qui s'arrête à l'analyseur de vérifier pour les balises XML dans les balises CDATA. Maintenant mon html s'affiche mieux dans Flash sans les tirets superflus.

Exemple:

XML:
Code: [ Select ]

<article>
  <title>The title of the article</title>
  <html>
    <![CDATA[ // open CDATA tag
    <body>
      <h1>Hello</h1>
      <p>world...</p>
    </body>
    ]]> // close CDATA tag
  </html>
</article>

1.  
  2. <article>
  3.   <title>The title of the article</title>
  4.   <html>
  5.     <![CDATA[ // open CDATA tag
  6.     <body>
  7.       <h1>Hello</h1>
  8.       <p>world...</p>
  9.     </body>
  10.     ]]> // close CDATA tag
  11.   </html>
  12. </article>
  13.  

Ainsi vous devrez charger ce xml dans un objet XML (par exemple myXmlObject) et ajouter le contenu de son champ HTML à la propriété htmlText d'un champ de texte comme suit.

ActionScript & #058;

var myTextField:textField = new textField();
myTextField.htmlText = myXmlObject.html;
addChild(myTextField); // in order to display the textfield you need to add it to the stage

1.  
  2. var myTextField:textField = new textField();
  3. myTextField.htmlText = myXmlObject.html;
  4. addChild(myTextField); // in order to display the textfield you need to add it to the stage
  5.  

Hope this helps someone.
  • scott80
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2009, 8:34 am

Im effet analogue (si pas le même) question. J'ai un fichier Flash qui sont incorporés dans une page HTML. Le contenu est alimenté à travers XML et est affecté à la propriété htmlText d'un objet TextField créé dynamiquement. Le problème est qu'il ya un retrait sur la première ligne parce que Flash est l'ajout d'une balise de paragraphe vide avec le formatage du texte, alors il se clôturant avant le code actuel de l'XML.

Quelqu'un at-il vu quelque chose comme ça? L'exemple de code est ce qui arriva quand je passais le contenu de la propriété htmlText à la fonction d'alerte Javascript via ExternalInterface.call.

<P ALIGN="JUSTIFY"><FONT FACE="Arial" SIZE="10" COLOR="#000000" LETTERSPACING="0" KERNING="0"><B></B></FONT></P><P ALIGN="JUSTIFY"><FONT FACE="Arial" SIZE="10" COLOR="#000000" LETTERSPACING="0" KERNING="0"><B>  This is the first page of the first tab of text.</B></FONT></P>
  • scott80
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2009, 8:53 am

Passons sur mon dernier post. J'avais essayé mik77s CDATA approche et de la taille du tiret augmenté. Je ne dois pas avoir fait quelque chose de bien, parce que j'ai essayé de nouveau et de ses groupes de travail dès maintenant. Nice CDATA trouver sur le hack.
  • scott80
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2009, 6:38 am

Un poste d'autant plus que je rencontré de nouveau cette question et ne pouvait pas comprendre pourquoi il ne fonctionnait pas, même en utilisant la balise CDATA.

targetTextField.multiline doit être mis à "true". Je ne targetTextField.wordwrap avait fixé à "true", de sorte que tous les sauts de ligne étaient techniquement sur une seule ligne qui a été juste et emballage ressemblant il a été en retrait. En outre, sourceXML.ignoreWhitespace devrait être mis à "true" également.

Tout cela semble évident aujourd'hui, mais son incroyablement frustrant quand vous le surplombant.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités