AS3 Overriding

• Sumen
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Rochester or Albany, NY
  • Status: Offline

Message Septembre 16th, 2009, 12:10 pm

Ive a récemment travaillé avec ActionScript et je me suis un peu triste quand un principe de conception de Java n'existe pas. Abstract Classes.
En tout cas j'ai un geste de classe. Il existe plusieurs sous-classes de geste, comme AimGesture

Donc, j'ai une autre classe qui reçoit une référence à une classe AimGesture comme type d'objet. Je veux être en mesure de jeter l'objet comme un geste et ensuite appeler une méthode. Mais je veux la méthode à des résultats différents en fonction de ce genre de gestes qu'il est.

Ma question est, si je redéfinir une méthode dans le geste de la classe AimGesture, puis avoir une référence à l'objet AimGesture (coulé comme geste) la méthode qui est appelée: L'un dans le geste ou la clause dérogatoire du AimGesture.

Si ce n'est pas la disposition dérogatoire, je peux toujours redessiner comment les choses fonctionnent, mais je voudrais un moyen de mettre en œuvre ce concept proprement...à l'avenir

-Merci pour toute aide
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 16th, 2009, 12:10 pm

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2009, 6:02 am

Je me demande, il wouldnt être autonome à la fois plus facile et plus évident pour tester simplement? Je trouve que c'est mieux pour apprendre par la pratique que par la théorie. La théorie est bonne jusqu'à un certain point, puis en train de faire est préférée. Quel serait le but de la théorie, si ne pas la mettre en pratique? Sauf si vous voulez faire de la philosophie gif "alt =": D "title =" très heureux ">

Et oui, les lois de la méthode sera bien évidemment appeler la méthode «override», sinon ce serait le but de passer outre? :)
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités