C'est peut-être un peu spécial, mais je connais peu d'autres endroits de l'afficher. J'essaie de me familiariser avec le monde merveilleux de swfAddress et AS3. Dans le chargement d'un swf externe dans mon swf principal, et le swf externe est une mesure vidéo. J'ai créé le javascript correctement les fichiers et les swfAdress "onChange fonction" fonctionne. En utilisant le passage des déclarations. Tout fonctionne bien, j'ai une TEXTFIELD cours, qui rend les différentes valeurs reçues des différents mouseclicks, afin que je puisse garder une trace sur whats happeneing la plupart du temps.
Mon problème est que si Ive chargé de la vidéo et ensuite déchargées et cliquez sur le bouton "Retour" bouton dans mon navigateur (n'importe quel navigateur), l'affaire en prenant soin de la valeur (par exemple "/ Video? Side = Video0") envoyé à onChange la fonction doit charger la vidéo à nouveau. Mais ce cas est le même qui sera utilisée si Im naviguer entre les différentes vidéos dans la vidéo. Je pourrais utiliser un "si-" déclaration, mais je ne sais pas ce que pour vérifier. Alors, comment puis-je dire au script que, cette fois, lorsque vous lisez "/ Video? Side = Video0", vous devez charger la vidéo, mais cette fois, lorsque vous les lisez, vous ne chargez la vidéo (car il est déjà présent)?
Je sais que quelqu'un doit les avoir rencontrés et résolus parfois ce quelque part, mais je ne trouve pas d'informations à ce sujet.
C'est un testsite pour enfants tv-programme en norvégien, mais vous avez l'idée: http://nrksuper.no/superstore/flashfiles/sigtest/dyplenking/btv/ . Je peux afficher le code aussi, ou certaines d'entre elles, mais toutes les variables, les fonctions et les commentaires sont en norvégien. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que mon problème a tellement de choses à faire avec le code, d'autres que ce qu'elle pourrait être plus intelligent / refroidisseur / plus les meilleures façons de pratiquer la structure. Mais j'aurais besoin de trouver une autre façon de l'écrire si je veux atteindre cet objectif. Que je dois!