Aucun rendu de sous-pixel en polices flash dans Chrome ?

• pryma
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2012, 12:20 pm

Salut

J'ai un problème avec les polices floues en Chrome (FF et IE, tout semble bien).
J'ai essayé de regarder de près la question et il semble qu'il n'y a aucun rendu de sous-pixel en Chrome.

I ont préparé une comparaison de la capture d'écran, prenez un coup d'oeil :
Attachments:
flash-font-problem-in-chrome.png

Comme vous pouvez le voir, j'exécute un site avec les mots croisés Mots de flèche, il est donc crucial d'avoir des polices de forte taille. Malheureusement, pixel polices ne sont pas une solution, car j'ai besoin d'unicode ; Il existe certains caractères étranges dans des indices de mots croisés de temps en temps.

Vous pouvez vérifier l'effet sur le site (solvemall dot com)

Les clues comment améliorer le problème ?

J'utilise textField avec la police de périphérique, _sans essayé, Arial, de tailles diverses, rien n'aide vraiment.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2012, 12:20 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2012, 1:06 pm

Bonjour Pryma,

J'espère que je peux faire la lumière sur les choses pour vous. Différents navigateurs utilisent différentes technologies pour rendre les polices de caractères. Il y a généralement deux systèmes différents qui sont utilisés et c'est :

GDI ClearType
DirectWrite

Internet Explorer 9 et Firefox utilisent DirectWrite. Firefox utilisé pour utiliser GDI Cleartype par défaut, mais elle utilise maintenant DirectWrite comme la valeur par défaut. Je crois que les utilisateurs peuvent toujours modifier celui qui est utilisé dans les options de Firefox. Chrome et Opera utilise GDI ClearType.

Cela peut entraîner des différences dans l'espacement des lettres qui est comment j'ai d'abord appris à ce sujet que j'essayais de comprendre pourquoi le texte sur l'un de mes sites a prendre des quantités différentes de largeurs dans différents navigateurs. Je crois que c'est aussi la cause de votre problème.

De toute façon, Voici quelques bonnes lectures pour vous qui pourraient vous aider à aller de l'avant dans la bonne direction afin de comprendre votre problème plus en détail :

http://www.smashingmagazine.com/2012/04/24/a-closer-look-at-font-rendering/

http://www.basschouten.com/blog1.php/font-rendering-gdi-versus-directwrite

http://blog.mozilla.org/nattokirai/2011/08/11/directwrite-text-rendering-in-firefox-6/

Aussi loin que de réellement résoudre votre problème, je ne sais pas désinvolte de toute résolution. Peut-être quelqu'un d'autre en sait plus sur la façon de résoudre votre problème. La seule chose que je peux penser de MEMOIRE serait d'éviter d'utiliser le système de rendu des polices de navigateurs.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités