besoin d'aide avec la carte application Thingy

• fifin04
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 18th, 2008, 11:03 pm

Salut les gars....
J'ai vraiment besoin u guys aide pour mon application de visualisation cartographique...depuis Stück im-vous ici

u peut voir l'aperçu maquette ici ..

http://www.franzacollections.net/mapstuff/mockup.swf

comme u guys pouvez voir et tester le map.I déjà fait avec la préparation de la navigation et de contrôleur pour les cartes .. mais il ya encore des problèmes mineurs survenus .. et vraiment besoin d'u guys help / au moins me donner quelque lumière faite sur la manière de surmonte it .. u guys vraiment besoin d'aide....

1. Comment faire pour alléger la carte dans la carte en tant que limite .. u guys peut évidemment voir lorsque l'élément de menu cliquez étant les cartes seront facilité pour certain endroit basé sur l'attribution de coordonnées X, Y lire array.But la façon de détecter / corriger par les temps de la assouplir la carte est-il des cartes plus beyonds assouplissement de la limite ou pas, si donc il assouplissement seulement à l'intérieur qu'à boudary...n'utilisez pas que, compte tenu des coordonnées.... Est-il un sens?

2. S'agissant de la bulle thingy...comment garder son reste leur eventhough XScale et les biens de l'yechelle map it détartrage...comme u guys pouvez le voir sur la maquette...les bulles d'échelle aussi avec les cartes .. assez ennuyant...J'essaie de garder les bulles échelle demeurent en utilisant ce code, mais de ne pas recourir je suppose...
Code: [ Select ]
//inside zoom in function
zoomin.onPress = function(){
    if (mapmc._xscale < maxScale) {
        mapmc._xscale = mapmc._xscale + scaleSpeed/0.5;
        mapmc._yscale = mapmc._yscale + scaleSpeed/0.5;
//////////////////// how to keep remain child scale ///////////////     
        orichildXscale = orichildYscale = (100/mapmc._xscale)*100;
///////////////////////////////////

}
}
  1. //inside zoom in function
  2. zoomin.onPress = function(){
  3.     if (mapmc._xscale < maxScale) {
  4.         mapmc._xscale = mapmc._xscale + scaleSpeed/0.5;
  5.         mapmc._yscale = mapmc._yscale + scaleSpeed/0.5;
  6. //////////////////// how to keep remain child scale ///////////////     
  7.         orichildXscale = orichildYscale = (100/mapmc._xscale)*100;
  8. ///////////////////////////////////
  9.         
  10.     }
  11. }

3.I ne gèrent garder la carte dans des limites sur le panoramique...en faisant glisser les cartes. . mais le problème est survenu lorsque je commence à remettre à l'échelle de la carte je ne peux pas atteindre le point sur certaines cartes lorsque je glisser les cartes...(c'est à cause de Im déclenchant la boudary manuellement à la 1ère places???) ..

Quoi qu'il en soit désolé pour les questions ème Elong mais au moins me donner quelque remise sur la lumière et le point-moi de la voie rite.... J'ai juste vraiment besoin d'aide avec elle .. puis Im fait gif "alt =";)" title =" Wink "> .... parce que son juste une simple commande et de base la carte je suppose..., j'espère obtenir de réponse de u guys...merci pour le temps et l'inquiétude u guys...

merci à l'avance...

en cas u guys veux voir mon code actuel et mon fla maquette

http://www.franzacollections.net/mapstuff/mockup.fla

toute aide sont apprécier...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 18th, 2008, 11:03 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités