Besoin d'aide avec flash

• dnkdion
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2010, 4:12 pm

Salut! Im un web designer, mais je utilisent généralement des éditeurs WYSIWYG et un logiciel site web. Je suis un petit peu familiers avec le flash.
Je viens d'acheter un modèle en ligne et a ouvert le flash-tête avec SWF Quicker. J'ai été en mesure de déterminer la façon de modifier tout, sauf le menu déroulant / de refinancement ne se présente pas dans le logiciel de montage. Cependant, quand je l'ai aperçu avec le même programme qu'il dirige.

J'ai trouvé une note au bas sous l'action "onglet"

_root. _root.button link =;
_root.menu ["item"] _root.link +. gotoAndPlay ("S1");

Je n'ai aucune idée comment modifier ce menu. Je voudrais changer les noms des onglets de menu et bien sûr les pointer vers l'URL correcte. Je n'arrive pas à trouver d'autres fichiers qui indiquent "menu".

Toute aide serait grandement appréciée:)

Je peux vous donner un lien vers la page d'Im travaillant sur, mais il ne me laisse pas le poster ici.

Merci beaucoup!!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 28th, 2010, 4:12 pm

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro
  • Status: Offline

Message Juillet 1st, 2010, 1:48 am

vous, je déteste ces modèles trop :D
Cette action dit essentiellement que le menu a plané passe à l'image appelée "S1".
Alors regardez dans la bibliothèque Flash et vérifier les symboles où le menu est, en général il ya des éléments séparés pour chaque menu, allez les modifier.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités