besoin d'aide avec Preloader et formulaire de contact

• bradTHEnoob
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2009, 2:28 pm

pourquoi est-ce mon Preloader ne montrent pas jusqu'à son à 80 pour cent? seulement une base Preloader
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2009, 2:28 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 15th, 2009, 2:54 pm

J'ai eu un crash informatique d'aujourd'hui et a passé toute la journée sur le fixant. Jamais eu la chance de voir encore, mais mauvais réessayer dans les AM. J'espère que quelqu'un d'autre peut attraper un coup d'oeil à elle aussi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bradTHEnoob
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2009, 2:59 pm

hey man thats fine im tente de précharge sur tous les fonds souverains que bein externe chargé, mais je n'arrive pas à obtenir le Preloader pour montrer à 1%, ils se présentent à 70 - 80% lol.... im si proche de la finition de ce site je ne peux pas le goût, mais les petites choses sont holdin me back
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 16th, 2009, 6:50 am

Je n'ai pas le temps de modifier ou de tester quelque chose cependant, je pense que je peux donner quelques suggestions.

Il me semble avoir un problème avec loadVariables et de l'utilisation loadVariablesNum lieu.

Aussi dans votre php je vous recommande de vérifier si votre poste variables sont définies.

Jetez un oeil à ma première réponse à ce post pour voir comment je le fais. Son auto explicatif et il a toujours travaillé.

flash-forum/send-mail-via-php-using-flash-t83259.html

En ce qui concerne votre Preloader je n'ai pas de conjectures sur les raisons pour lesquelles elle est retardée apparaissent.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités