Besoin d'aide avec un script flash - Page Flip...

• devs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2005, 6:16 am

Salut les gars cherchez de l'aide avec un petit flash que j'ai promis à un second...

Fondamentalement, il a un document qu'il souhaite me convertir à clignoter de manière que les utilisateurs peuvent se tourner les pages en ligne.

J'ai trouvé un script fla en ligne, mais ne peuvent pas obtenir ma tête ronde comment ajouter des pages supplémentaires à elle?

Si quelqu'un a une libre min. s'il vous plaît pourraient-ils jeter un coup d'oeil et d'expliquer ce que je dois faire?

Vous pouvez obtenir une copie de mon fichier fla ici: http://www.redcube.net/flip_master.fla

Merci beaucoup,

Devs

Le fla contient les instructions suivantes, mais je ne les comprends pas; (

"/ *

PageFlip - Aide ----------------------------------------------- -----------

frame1: chargeur auto
(ne jamais les envois à l'exportation, la première image, et de copier un exemple
à la couche de chaque exported/frame4 produits exportés)
/ / désolé pour mon mauvais anglais...
frame4: couche exportés: voici tous les produits exportés
frame5: voici le code principal.
frame6: le code principal est activé ici.

- Ce code est opensource (ne pas l'acheter à partir de n'importe où)
- Ce script ne prennent pas en charge le contenu dynamique de chargement!
- Si vous avez une animation sur une page, il doit être contrôlé par le compteur _global.mcnt!
- Boutons, ou des événements peut être activé / désactivé par un simple script montré dans des modèles!

l'ajout de pages: ----------------------------------------------- -------------

vous avez des pages modèles dans la bibliothèque:
page_templateLEFT
page_templateRIGHT

Si vous voulez une nouvelle page, DUPLICATE sur des modèles (en fonction de quel côté sera votre page).
Modifier le contenu du calque "contenu".
Exportez votre nouvelle page (Bibliothèque / lien), et n'oubliez pas de décochez l'option "Exporter en première image",
puis copier une instance à l'exportation des articles! (Principal Délai / Layer: exportés / frame 4)
La dernière étape, est de changer la page de données (couche actions/frame5/from line26):

ajouter une nouvelle ligne:
addPage ( "yourPagesExportName"), ou
addPage ( "yourPagesExportName", true); si vous voulez activer la déchirure de l'être!

Toujours insérer des pages dans la paire!

variables: ------------------------------------------------ ----------------

removedPages array tenir les numéros de page des pages supprimées (teared off).
tenir la page à gauche plusieurs pages.
au début, vous pouvez définir la variable page à la page que vous souhaitez démarrer le livre avec lui.
canflip son d'une variable. sa mise en valeur à false désactive flipping

fonctions: ------------------------------------------------ ----------------

gotoPage (destinationPageNo, sauter); saut rapide à la page: destinationPageNo; values = 0-maxpages;
skip: boolean; si vrai, les pages sont ignorées de la destination!
autoflip (); début autoflip (direction est calculée à partir de _xmouse)
removeML (); ENLÈVE LA SOURIS AUDITEURS!
doit demandé si vous souhaitez décharger la pageflip, puis chargez un autre!

PageFlip v2.13 codés par Macc / iparigrafika
abel@iparigrafika.hu

* / "
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2005, 6:16 am

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Novembre 4th, 2005, 3:19 am

oh, la iparigrafika.hu
nice stuff là. Je détestais au début, quand on m'a demandé de le modifier et ajouter toutes sortes de choses étranges, comme des pages dynamiques et d'autres stupidités.
Eh bien, après un certain temps, j'ai appris de la nature tout ce qu'elle fait, si vous souhaitez mai à jeter un coup d'oeil ici:
magazine virtuel
Donc, essentiellement, à ajouter des pages de votre magazine, regarde dans la bibliothèque, u-ll-y voir pages> page1, page2,....
Cliquez avec le bouton droit sur la page 1 et choisi Dupliquer, puis renommez-le en pageX (où X est le dernier nombre de pages + 1) répéter l'opération jusqu'à obtenir u toutes les pages que vous voulez. N'oubliez pas de les exporter pour action script -> clic droit sur la question de la bibliothèque (Ctrl + L ouverture de la bibliothèque, si u ne l'ont pas déjà ouvert) -> sélectionner Linkage, et de lui donner un nom (le même que le nom de clip , ce qui signifie pageX). Comme je vois, il ya des changements dans cette version de flipping pages, de sorte.... ne dit que ce gars là. Décochez l'exportation dans la première option, puis cadre de drag and drop the Movie clip u créé sur un châssis (sans doute sa couche », il appelle les pages, voir où il commence, puis faites glisser la page sur cette couche, à la première image clé)
Modifiez ensuite ajouté des pages que vous le souhaitez, à côté se pencher sur la Thingy actionscript. U `ll y voir un ensemble de pages. Ajouter au tableau, un peu plus de points (selon le nombre de pages et le texte). De plus, il ya une variable appelée «maxPage". Set it `s la valeur du nombre de pages ont u. Je ne me souviens pas exactement, comment la variable est appelé (de toute façon quelque chose qui contient le mot "page" dans lui-même), mais je m `u` ll sûr de trouver là. I `ll être déconnecté de ce week-end, mais je peux vous aider à dimanche soir, si vous n'obtenez pas de résultats.
  • devs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2005, 1:06 pm

Il IceCold Salut, merci pour la réponse mate et des excuses pour ne pas avoir à vous plus tôt. Pourtant, Ive ayant été très mauvaise problème à essayer de comprendre comment ajouter des pages supplémentaires à cette chose; (

Im toujours essayer d'obtenir ma tête ronde et de flash ne l'ont pas encore compris l'action de script ..

Im se confondre avec la complexité du dossier, car il contient des choses telles que les pages transpare pas, les pages qui peuvent être arraché etc Je n'ai pas besoin de quelque chose comme cela d'une simple page flip de 20 pages y compris les couvertures avant et arrière.

Id très reconnaissants si vous avez une minute gratuite de jeter un oeil sur mon dossier (lié au premier post) et voyez si vous pourriez redresser les choses un peu. Faute de quoi, si vous avez encore une ancienne version slim bordées du script sur votre système que vous pourriez me mail afin que je puisse essayer les choses et à partir de là?

Merci beaucoup mate,

Devs ;)
  • IceCold
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 9th, 2005, 3:26 am

i `ll jeter un coup d'oeil, ce soir, à votre dossier et voir ce que je peux faire.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • devs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2005, 3:28 am

Haut homme merci beaucoup pour l'aide IceCold! ;)
  • IceCold
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 10th, 2005, 1:18 am

envoyez moi un pm avec votre email pour que je puisse vous envoyer le FLA. Il est juste comme je vous l'ai dit, en double page, le renommer, le lien, faites-la glisser vers le cadre de l'exportation des pages, puis ajoutez-le en action script avec addpage
Toutefois, j'ai vu que vous avez ajouté / modifié la première 4 ou 6 pages, mais le reste des pages sont différents de hauteur / largeur liées à pw et ph variables...donc vous devriez envisager de modifier leur hauteur / largeur, ou de remplacer le contenu avec d'autres choses (vous savez, toutes les pages ont même hauteur / largeur, exactement comme les variables pw et ph)
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • devs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2005, 5:29 am

Grande Ive juste envoyé plus d'une heures à vous mate...

Merci Beaucoup,

Devs ;)
  • IceCold
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 11th, 2005, 1:36 am

page 6, celle qui est transpare pas, ne sont pas exportés
Cliquez avec le bouton droit sur page6 dans la bibliothèque, a choisi d'exportation d'action script, désactivez l'exportation dans la première image, cliquez sur OK.
Ensuite, faites glisser dans la couche page6: les exportations, à l'image clé.
  • willy6743
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: San Jose

Message Décembre 1st, 2005, 7:34 pm

IceCold - excellent travail sur votre Flipbook. J'ai remarqué une chose dans le vôtre que je suis sur la planification de la mise en celui que je travaille - un moyen liant. Je suis un peu nouveau dans ce script (et Flash en général)...avez-vous des conseils sur la façon de réaliser cet effet? Je tiens également à l'utilisation du contenu dynamique à l'avenir (randomizing photos)...avez-vous le contenu dynamique de travailler pour vous?

Merci!
  • IceCold
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 7th, 2005, 8:59 am

bien.... it `s dynamique, pas vraiment, je ne sépare les principales swf du swf avec les pages...mais ce n'est pas la peine. Je n'ai que cos i a demandé, mais personnellement, i wouldnt faire. Probablement i `ll essayer de charger les pages séparément...mais ils doivent être en format swf et exportés pour ActionScript, puisque le gars qui a fait le moteur (ikpari. hu) fait en sorte que vous devez utiliser les pages de la bibliothèque...pas de permis de contenu dynamique.
J'ai essayé de modifier le script pour qu'il charge les fichiers jpg pour les pages, mais je n'ai pas eu le résultat escompté. J'ai réussi à charger et afficher les pages, mais l'effet flip a été totalement détruit.
Vers le milieu de reliures.... vient de mettre les pages à nombre impair. _x = 10, et le même nombre de pages à. _x = -10 (que l'éditeur de flash...double-cliquez sur la page de la bibliothèque, l'ensemble désiré. _x position), puis l'ajouter dans votre milieu de la barre de MovieClip nommé pages.
Eh bien, j'ai travaillé beaucoup avec ce moteur donc je sais que la plupart de celui-ci.... sauf la partie qui anime réellement le flip :D...si j'ai une idée à ce sujet aussi. Je peux vous montrer d'autres choses que j'ai faite sur la base du moteur de la page flip...si vous voulez, envoyez moi un pm.
  • orlando
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2006, 7:11 pm

Salut,

Je me demandais si vous ne parvenez à mettre un milieu liant, ou de rendre le code source de la page flip plus dynamique. Il me chicanes que le créateur de ce fantastique effet de ne pas laisser de manière à faire en sorte que l'on peut charger dynamiquement jpgs pour les pages qui sont ajoutés à l'annuaire...

Orlando
  • IceCold
  • Guru
  • Guru

Message Mars 7th, 2006, 1:13 am

oui, j'ai ajouté un moyen liant.
mais pour les pages dynamiques, de la façon dont il a été conçu, vous ne pouvez pas le faire avec des jpgs. J'ai vu d'autres qui permet de retourner la page de chargement des pages de jpg, mais il a été construit différents. Ils ont eu les pages blanches dans lesquelles elle a été chargée l'image extérieure, tout en montrant une image a été Preloader chargement.
Donc, si vous pouvez mettre en œuvre l'algorithme de retournement iparigrafika. hu (je me souviens qu'ils avaient un tutoriel sur la façon de faire de la page flip, utilisant la géométrie), vous pouvez créer votre propre page flip avec du contenu dynamique.
  • orlando
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2006, 8:50 pm

Pouvez-vous poster un lien vers le classeur que vous construit en utilisant cette technique? Identifiant de l'amour pour voir ce que vous en!
  • IceCold
  • Guru
  • Guru

Message Mars 8th, 2006, 2:09 am

supérieure de contrôle...le magazine virtuel de lien
  • electro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2006, 4:40 am

Le magazine virtuel est vraiment cool, c'est la page flipping effet dont vous avez fait preuve, est-il fondé Mask?
Very intresting stuff!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 8th, 2006, 4:40 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 67 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités