Besoin d'aide Montage barre de menu pour le site. Avez didacticiel.

• Christina Wiler
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 10th, 2010, 4:26 pm

Im un débutant total à Flash, je commence par des excuses sincères. J'ai un tutoriel thats censé me faire défiler la barre de menu d'édition de cette sorte, mais Im perdu et n'arrive pas à récupérer mon écran pour correspondre à ce theyre faire dans le tutoriel.

Je pense que Id faire beaucoup mieux si je pouvais être adressées à certaines orientations sur le montage de ce qui ont été écrits par ou quelque chose au lieu d'essayer de regarder whats être cliqué sur ce tutoriel. Son fou en fait.

Je ne vois pas où je peux télécharger soit mon dossier ou le tutoriel ici dans ce message si.

J'ai essayé de mettre le site que je travaillais sur mais a constaté que je ne pouvais pas le faire non plus. Permettez-moi de savoir ce que je peux faire pour vous aider à m'aider plus. :)

Merci à tous ceux qui répondent!
Christina
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 10th, 2010, 4:26 pm

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2010, 3:23 am

nous avons tous été débutants un total de Flash à un certain moment et a été creux situations frustrantes, mais finalement nous avons continué à aller.
Alors id que vous continuer à essayer jusqu'à ce que vous trouver. Il peut sembler difficile et décourageant au début, mais si vous vous concentrez votre attention un peu plus, vous finirez par réussir.
En ce qui concerne le téléchargement de fichiers, essayez megafileupload.com
Est libre.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités