Besoin d'aide s'il vous plaît

• bradTHEnoob
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 7th, 2009, 11:55 am

hey les gars / filles, dans le nouveau ici, je l'espère quelqu'un peut m'aider sur ce.... J'utilise Flash 8, AS2, et l'exportation de flash 8 et plus,

Je me construire un site web, mon premier site flash, pour être honnête, il est inspecteur pour un plancher de formateur, j'ai eu terminé la mise en page et tout le reste

i ont les pages fading in / out sur le clic de boutons de menu, toutes les pages sont dans leur propre fichier de film...

ici est le problème, sur le INSPECTEUR REGISTRY, je dois une liste de tous les Etats, quand vous cliquez sur un état où il est supposé mettre en place, qui est l'inspecteur (s) dans votre région, il souhaite que la page à disparaître et à la décoloration dans les inspecteurs.... maintenant ma question est de savoir comment feriez-vous que, fondamentalement, je sais sur la page principale, il demande à la charge de l'INSPECTEUR REGISTRY page vide sur la MC, mais comment pourrais-je appeler le film à l'état de charge dans la page principale sur le vide MC...i ont été de 2 forums et de recherche et de recherche, je n'ai eu aucune réponse hopefullfy si quelqu'un peut aider...merci beaucoup de m'avoir sur ce forum...

Brad
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 7th, 2009, 11:55 am

• bradTHEnoob
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2009, 9:40 pm

plus je lis plus je me demande si son libellé mal.... j'imagine que son comme la page principale des appels et des charges du film...le film est chargé des boutons qui se demandent d'autres films à charger, mais ils doivent être chargés sur la page principale si ce fait aucun sens
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 8th, 2009, 4:24 am

Cela permet de faire plus de sens. i est un peu confuse hier soir quand j'ai lu cela. Ici, un coup d'oeil à mon site Web. http://www.alaron-nuclear.com

Le haut de la page cliquez sur Services. Remarquez comment il remplace le flux vidéo. Ensuite, cliquez sur toute note de service et la façon dont il charge dans le même endroit. Faites-moi savoir si thats un peu ce que vous êtes après.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités