Besoin de faire l'expérience HTML flash?

• Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2004, 2:58 am

Salut,

Je suis désireux de commencer à faire des flash pour mon site web etc je n'ai pas connaissance de HTML ou d'autres langages de programmation.

Ai-je besoin de connaître le langage HTML ou autre chose à faire flash?

Avec flash MX, vous pouvez juste faire flash de la même manière que vous pouvez faire un site Web avec un éditeur HTML (Sans aucune connaissance de cela, mais encore obtenir de bons résultats?)

Je appriciate tous vos conseils.

Merci

Tony
(J'ai essayé de faire une recherche sur OZZU, mais n'a pas pu trouver quoi que ce soit pertinent)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2004, 2:58 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 30th, 2004, 6:21 pm

Non, vous n'avez pas besoin de connaître le langage HTML pour faire une présentation Flash.

Quote:
Avec flash MX, vous pouvez juste faire flash de la même manière que vous pouvez faire un site Web avec un éditeur HTML (Sans aucune connaissance de cela, mais encore obtenir de bons résultats?)

Im pas sûr de ce que tu veux dire ici, mais Flash est un vaste outil. Les résultats que vous obtiendrez sont basées sur vos compétences avec l'outil.

Créer avec Flash n'est pas du tout comme la création d'une page HTML.

:thumbsup:
- dM
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Mars 30th, 2004, 11:14 pm

Je veux juste savoir si j'ai besoin de connaître le code flash? i a été de se tihinking flash mx, mais n'est pas sûr que j'aurais besoin de connaître flash.

Est-il juste comme l'utilisation de photoshop de la même manière que vous avez juste besoin de connaître le programme?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 31st, 2004, 5:34 am