Besoin de faire l'expérience HTML flash?

• Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2004, 2:58 am

Salut,

Je suis désireux de commencer à faire des flash pour mon site web etc je n'ai pas connaissance de HTML ou d'autres langages de programmation.

Ai-je besoin de connaître le langage HTML ou autre chose à faire flash?

Avec flash MX, vous pouvez juste faire flash de la même manière que vous pouvez faire un site Web avec un éditeur HTML (Sans aucune connaissance de cela, mais encore obtenir de bons résultats?)

Je appriciate tous vos conseils.

Merci

Tony
(J'ai essayé de faire une recherche sur OZZU, mais n'a pas pu trouver quoi que ce soit pertinent)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2004, 2:58 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 30th, 2004, 6:21 pm

Non, vous n'avez pas besoin de connaître le langage HTML pour faire une présentation Flash.

Quote:
Avec flash MX, vous pouvez juste faire flash de la même manière que vous pouvez faire un site Web avec un éditeur HTML (Sans aucune connaissance de cela, mais encore obtenir de bons résultats?)

Im pas sûr de ce que tu veux dire ici, mais Flash est un vaste outil. Les résultats que vous obtiendrez sont basées sur vos compétences avec l'outil.

Créer avec Flash n'est pas du tout comme la création d'une page HTML.

:thumbsup:
- dM
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Mars 30th, 2004, 11:14 pm

Je veux juste savoir si j'ai besoin de connaître le code flash? i a été de se tihinking flash mx, mais n'est pas sûr que j'aurais besoin de connaître flash.

Est-il juste comme l'utilisation de photoshop de la même manière que vous avez juste besoin de connaître le programme?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 31st, 2004, 5:34 am

Oui. Vous pouvez utiliser Flash, sans l'aide d'ActionScript. :D

Vous devriez essayer la version démo pour voir si vous l'aimez. http://www.macromedia.com/software/flash/
- dM
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mars 31st, 2004, 2:20 pm

HTML et Flash sont deux entités totalement différentes, rien à voir avec eux, sauf que vous utilisez le code HTML pour l'intégrer. Swf dans une page HTML. Mais même alors, si vous allez dans Fichier / Publier, il génère le fichier. Page html avec le code d'intégration en pour vous.

Comme je le this toujours, il existe de multiples facettes de Flash. Theres purement design / animation point de vue, où tout vous avez vraiment besoin de savoir est à la base actionscript, pré-adolescents et, bien sûr, le grand flash environnement.

Ensuite, il ya le côté des programmeurs. Lorsque vous avez évidemment besoin d'apprendre actionscript de réaliser ce que vous voulez.... sinon vous wouldnt être programmation ;) Cet aspect est souvent pour les gens qui sont intéressés par le contenu dynamique et / ou des animations.

Très peu de gens sont à la fois beaucoup d'entre eux, alors ne soyez pas trop dur pour vous si vous ne le sont pas. Il faut beaucoup de temps pour s'habituer aux deux parties.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités