Besoin de Flash CS4 Trial!

• D-Studios
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2009, 5:11 am

Je me suis tout quand je l'ai acheté (la série), mais j'ai accidentellement supprimé un des fichiers (pas l'extracteur) pensant qu'il n'était d'aucune utilité! Et je ne peux pas ouvrir Firefox ou Internet Explorer ~! Im désespérée pour cela - Ive a obtenu Safari et Opera for this! Alors quelqu'un peut-il télécharger le procès et y répondre en joignant le fichier? Merci!
PS: Mai Dieu vous bénisse pour faire un tel acte de charité.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2009, 5:11 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 1st, 2009, 6:28 am

vous pouvez poster ozzu mais vous ne pouvez pas télécharger un essai à partir d'Adobe? Où avez-vous acheté ce à partir de? Si vous l'avez obtenu à partir d'Adobe en téléchargement, vous pouvez le télécharger à nouveau il vous suffit de fournir votre numéro de série ou de réception. S'il vient sur un disque Im confondre la façon dont vous pouvez supprimer les fichiers dont vous avez besoin...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • D-Studios
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 1st, 2009, 4:17 pm

graphixboy a écrit:
vous pouvez poster ozzu mais vous ne pouvez pas télécharger un essai à partir d'Adobe? Où avez-vous acheté ce à partir de? Si vous l'avez obtenu à partir d'Adobe en téléchargement, vous pouvez le télécharger à nouveau il vous suffit de fournir votre numéro de série ou de réception. S'il vient sur un disque Im confondre la façon dont vous pouvez supprimer les fichiers dont vous avez besoin...

Répondre à Graphixboy: Im aide de Google Chrome, Safari et Opera et quand j'essaie de télécharger le procès, il affiche un message d'erreur. Plus d'informations dans le fond.

Eh bien, je viens de réaliser que ce que je croyais une demande a été effectivement un extracteur, donc je pensais que l'autre fichier est juste un gaspillage de l'espace...bien je me trompais! Quoi qu'il en soit, je ne peux pas obtenir d'ouvrir Firefox, Internet Explorer se ferme après son ouverture, quand je click rien - même sur la fenêtre -, et tous les autres navigateurs principaux juste de venir avec des messages d'erreur lorsque je tente de télécharger le procès à nouveau! Je garçon, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si quelqu'un d'attaché un certain virus sorta sur mon ordinateur (je sais un hacker, pas de noms, si)! :cry: Im a-Sobbin droit causent maintenant cette chose qui me fait penser que j'ai gaspillé Tous de cet argent Flash CS4.... POURQUOI C'est ce qui m'arrive??? Merci de votre compréhension, tout ce que vous avez à faire est de télécharger une pièce jointe avec l'extracteur et l'autre fichier (celui que j'ai accidentellement supprimé).
TOUT LE CONTENU EST INVITEE A être dans un fichier ZIP! Im pointilleux, mais les mendiants ne peuvent pas être sélectionneurs, afin de choisir le type de fichier est commode, mais les fichiers ZIP sont recommandés. Merci!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 1st, 2009, 5:07 pm

Encore une fois si vous avez acheté le logiciel légitimement pourquoi ne vous demandons pas de Adobe pour les aider? Il ya beaucoup plus de contenu dans la version commerciale que ce que le procès est livré avec. Je suggère de trouver un moyen pour obtenir le origionals dos.

En outre, il semble que vous besoin de s'inquiéter de la fixation de votre ordinateur avant que vous aurez beaucoup de chance utilisez le flash.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 1st, 2009, 5:35 pm

Y at-il une raison quelconque, vous ne pouvez pas vous suffit de télécharger la version d'essai à partir d'ici
http://www.adobe.com/downloads/

Si thats où vous avez trouvé le téléchargement de première instance de, alors quel est le message d'erreur que vous avez-vous droit? (Si ce n'est pas là où vous l'obtenir à partir de, thats alors probablement votre problème). Cela devrait télécharger facilement de l'un des navigateurs, vous dites que vous avez. Et vraiment, vous n'avez même pas besoin de télécharger le procès. Vient de réinstaller Flash, et mettez votre dos po de série Si cela ne fonctionne toujours pas, appelez le soutien d'Adobe. Ils sont très utiles. Ils m'ont aidé à réactiver After Effects lorsque j'ai eu à le réinstaller après il s'est écrasé sur moi.

Il ne devrait pas être encore un extracteur "à moins que vous avez téléchargé une version de craquage et vous ne sont pas droites avec nous de votre" série "vous avez payé tout cet argent pour. Et si thats le cas, aucun d'entre nous vous aiderons.

En ce qui concerne votre IE et Firefox plantage, vous pouvez commencer un nouveau message sur ce ici et nombreux sont ceux ici qui vont essayer de vous aider.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • D-Studios
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 2nd, 2009, 3:46 pm

Merci à tous! Je pense que je peux résoudre mon problème maintenant...réparer mon ordinateur portable, et obtenir le sentier. Eh bien cela n'est pas réellement un message d'erreur, mais une boucle de redirection.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités