Mes produits sont dans une animation flash et je veux construire le panier en utilisant la méthode sur le lien suivant
http://code.google.com/apis/checkout/developer/Google_Checkout_Shopping_Cart_Overview.html
Fondamentalement, il semble que le <div> tag appelle le googlecart "Widget". La balise suivante, «produit», contient toutes les infos sur un seul produit. La définition de classe se trouve dans une ligne de tableau mais je ne pense pas qu'il doit l'être. Ainsi, j'ai besoin d'un bouton flash qui fera l'appel à googles panier javascript.
J'ai besoin d'une certaine manière d'invoquer <div role="button" alt="Ajouter à cart" tabindex="0" class="googlecart-add-button"> d'être envoyé dans le fichier JavaScript Google, cart.js, afin pour envoyer des informations contenues dans le «produit» des tags.
Le cart.js analyse le «produit» des balises pour savoir quel produit pour accéder à laquelle bouton car theres aucun autre élément d'identification.
Je pensais que je pourrais peut-être appeler certains javascript sur la page en utilisant le bouton de flash qui écrira le «produit» les informations de balise à l'écran et d'invoquer les «Ajouter au panier".
J'ai aussi essayé de simplement ajouter le code HTML à un champ htmlText en flash, mais le "Ajouter au panier" se trouve dans une balise <div> et je ne pense pas de texte Flash permet, mais j'ai pensé que ce serait mieux pour tromper le cart.js de penser son code HTML réel.
En outre, il me suffit "-produits: titre» et «produit-éléments enfants de prix".
Un grand merci à l'avance.