J'ai besoin d'un pro

• MikeStrider
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2007, 2:04 pm

il s'agit d'un problème difficile à expliquer...
si u vérifie mon lien .. il est facile de voir le problème....
quand va reprendre à la section scrollin et mon CV.... puis de changer les écrans de la reprendre encore et toujours?
Quelqu'un peut-il résoudre ce problème?

http://www.windsornaturopath.com/MikesSite.html

et voici le fichier FLA

http://www.windsornaturopath.com/MikesSite.fla
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2007, 2:04 pm

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Décembre 13th, 2007, 5:22 pm

Je n'ai pas télécharger le fichier. Fla, mais je devine que vous chargez une page externe, xml, html, texte ou de fichier de votre curriculum vitae. Une fois que vous chargez le fichier externe, il va y rester. Ce que vous devez faire est de lui pour décharger le fichier lors de l'un des autres boutons sont pressés. Votre problème peut être résolu simplement par l'ajout d'une action de décharger les autres boutons.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Décembre 14th, 2007, 12:26 am

@ Origine: Non, en fait son texte statique: D

Le fait est que vous avez le CV MovieClip qui contient un graphique
graphique et que contient le texte et le défilement. Je pense que vous avez sélectionné tout le contenu de CV et de créer un entrepont, afin flash créé automatiquement un graphique pour que l'entrepont. La mauvaise, c'est que vous avez 3 images clés, et dans chaque image clé flash permettra de créer de nouvelles instances pour les éléments à l'intérieur du graphique à chaque fois que vous essayez de modifier leur position.
Pour résoudre ce problème, allez dans la première image clé de CV MovieClip, sélectionnez le contenu et appuyez sur F8 -> convertir en MovieClip, le nom ou ResumeTween que ce soit. Ensuite, désactivez la trame des images clés de 45 et 90 car il vous reste encore des cas de l'image, puis insérez-la de nouveau des images clés dans la trame 45 et 90 et de rédiger le stop () d'action, tout comme il l'était auparavant.
Quoi qu'il en soit, vous devriez considérer certaines choses:
1. vous pouvez faire tous les Tweening dynamiquement très facile, en utilisant entre la classe.
2. faire quelque chose au sujet de la reprise du texte. Si vous gardez statique, au moins utiliser un masque, parce que le texte revient sur les boutons, et ce n'est pas agréable.
Mais vous pouvez le faire de manière dynamique et charger le texte dans un champ texte dynamique, que vous pouvez alors faire défiler. c'est-à-dire: des barres de défilement de texte
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • MikeStrider
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2007, 12:35 pm

Very Nice...si j'ai eu pas mal de faire un autre film avant de le Tweening. Je vais rappeler que dans les projets à venir. Fermer ce sujet. Merci d'essayer d'origine, mais IceCold a mis le doigt sur DEAD!

ill être workin Scollin choses sur le prochain.... afin que vos Tellin moi qu'une dynamique de zone de texte peut défiler DANS permettez-moi de la zone de texte? ill jeter un oeil à ce lien et m'a envoyé :)

Merci encore!

Strider!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités