Flash-Bonjour les gens,
Même si je connais pas beaucoup de actionscripting, j'aime faire des sites qui sont à base de flash, de sorte que je continue à me challanging avec cela. Mais maintenant, je suis tombé sur quelque chose, et je n'arrive pas à trouver une solition!
voici mon problème:
J'ai fait dans un MovieClip dropdownmenus et travaille avec le mc hittest comme ceci:
onClipEvent (enterFrame) (
if (this.hitTest (_root._xmouse, _root._ymouse, true)) (
this.nextFrame ();
) Else (
cet. prevFrame ();
)
)
Dans ce menu déroulant, j'ai des boutons, des personnes devraient être en mesure de charger et décharger les clips en un emptymc et un emptymc2 dans le film principal (_root). J'en ai besoin pour charger les 2 choses:
le fond (background.swf) et le texte qui vient de te fond. Et puisque je veux que le texte à un autre changement lorsque le bouton est touché dans le même menu déroulant, j'ai essayé de travailler avec ce:
(appuyez sur) (
if (_root.emptymc. getBytesTotal () <10) (
loadMovie ( "background.swf", "emptymc");
)
loadMovie ( "text1.swf", "emptymc2");
)
Mais, peu importe ce que j'essaie de faire, je ne peux pas le faire au travail, il ne fonctionne que lorsque le bouton avec cette action est déjà dans le _root, et je ne veux pas que. I ne peut pas non plus mettre le emptymc ou le emptymc2 dans le même que le dropdownmenu MovieClip, parce que je veux que les autres boutons (à partir d'un autre dropdownmenu) également à utiliser le emptymc et emptymc2.
Peut-être que j'ai pris une mauvaise direction, pour commencer, je ne sais vraiment pas. Mais si vous le faites, s'il vous plaît m'éclairer!