Button Down État

• haskell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2008, 8:15 pm

J'ai quatre boutons et le texte de quatre pages avec les quatre boutons sur chaque page pour la navigation en haut de la page. Lorsque je clique sur un bouton pour aller vers une autre page, je veux que le bouton de rester dans l'état de sorte que je sais sur quelle page Im. Lorsque je clique sur un autre bouton de la page Je veux qu'elle fasse de même et ont le bouton précédent revenir à son état Up .. Je veux garder mes boutons comme des boutons et de ne pas les mettre dans un Movie Clip...Aide s'il vous plaît!....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2008, 8:15 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mars 4th, 2008, 8:35 pm

Vous pouvez faire les boutons en CSS...À l'instar de l'image ou la couleur...Lien boutons. Envoyer un mauvais exemple de script ici demain sur la façon de le faire. Trop paresseux pour le moment.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • TheProfessor
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2008, 12:29 am

Personnellement, je pense comme vous que le son comme vous sont en train de créer un simple ensemble de touches un moyen facile de le faire, il serait juste de remplacer le bouton avec une image qui ressemble à l'un, il est toutefois de leur état d'innombrables autres façons de le faire comme créer des boutons comme des clips vidéo ou de faire des boutons en CSS, comme indiqué ci-dessus.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités