Le calibrage et le stretching PAS un film d'html

• Ray20
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 23rd, 2004, 9:18 pm

J'ai écrit un film qui s'inspire entièrement de actionscript - il n'ya rien quand on regarde la scène en flash. Mon script met les choses sur la scène dans la zone de 0,0 à Stage.width, Stage.height.

Je suppose que lorsque les films <OBJECT> tag html spécifié une largeur et / ou la hauteur, je voudrais simplement obtenir actionscript valuse comme ceux Stage.width et Stage.height et, par conséquent, mon script pourrait faire un usage intelligent de l'extra pixels. Au lieu de cela, lorsque le code HTML <OBJECT> varier la largeur et la hauteur de la largeur et la hauteur dans le film, il s'étend, il - mon script ne sait pas si son être jamais affiché dans une taille différente de sa valeur par défaut.

Existe-t-il un moyen de faire clignoter juste me donner la taille du pixel actuel et de laisser quelque peu mon script de décider comment gérer l'espace disponible?

Ou bien si je pouvais détecter les instructions affichées sur la largeur et la hauteur, je pourrais demander le contraire à étirer l'ensemble de mon film.

S'il vous plaît, aidez!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 23rd, 2004, 9:18 pm

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Janvier 23rd, 2004, 10:20 pm

Ajouter
Code: [ Select ]
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "TL";
  1. Stage.scaleMode = "noScale";
  2. Stage.align = "TL";
à l'image première de votre film. Cela devrait éviter que votre film à partir de la graduation, et conserve son alignement sur le coin en haut à gauche où il devrait être (noScale centres généralement votre film unscaled Sauf indication contraire, comme dans ce cas).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités