Salut, j'ai créé le fichier Master.fla et j'ai plusieurs fichiers SWF que je tiens à chargement par la méthode externe swf de chargement.....
Voici donc le problème
Je peux charger tous les fichiers externes et de tous, mais j'ai un problème sur la façon im suppose de revenir à la page précédente.... Par exemple
J'ai Mainmenu.swf et de là, quand on clique dessus "Exit" bouton, elle fera le lien avec Exit.swf
Jusqu'à présent im capable de le charger correctement..... il ya un bouton «retour» dans le Exit.swf qui devraient lien vers Mainmenu.swf....
Voici le code
Mainmenu code
loadMovieNum("Mainmenu.swf", 1); // loads the main menu
unloadMovieNum("Exit.swf" ,2);////to unload the exit swf when go back to main menu
Exit code
loadMovieNum("Exit.swf", 2); // loads the exitpage
unloadMovieNum("Mainmenu.swf" ,1);////to unload the mainmenu swf when go to exit
back button
back.onPress = function() {
this.play();
_level0.gotoAndPlay(3);// the mainemenu frame in master.fla
unloadMovie(_level3);
};
-
- Mainmenu code
- loadMovieNum("Mainmenu.swf", 1); // loads the main menu
- unloadMovieNum("Exit.swf" ,2);////to unload the exit swf when go back to main menu
-
- Exit code
- loadMovieNum("Exit.swf", 2); // loads the exitpage
- unloadMovieNum("Mainmenu.swf" ,1);////to unload the mainmenu swf when go to exit
-
- back button
- back.onPress = function() {
- this.play();
- _level0.gotoAndPlay(3);// the mainemenu frame in master.fla
- unloadMovie(_level3);
- };
Ce code fonctionne bien, mais un problème dans tous mes i swf autres fichiers ont la page de sortie, elle relie et charge la page de sortie quand on clique sur le bouton, mais je ne peux pas revenir en arrière à toute I Page précédente était avant que je clique sur le bouton ERxit. Est-il loin de revenir à la page précédente....
please HELP