Cant get flash plugin installé dans Mozillas Firebird.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 15th, 2003, 5:04 pm

Im just wondering personne a trouvé la façon d'obtenir le plugin Flash installé dans Mozillas Firebird navigateur?

Je n'ai pas eu de joie pour les dernières semaines.

J'ai télécharger le plugin - on dirait qu'il installe - mais toujours pas de Flash.

J'ai Firebird 0.6.1 installé pour le moment. Did I miss a refaire ce que fixe?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 15th, 2003, 5:04 pm

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Septembre 16th, 2003, 11:01 am

J'ai décompressé le navigateur firebird à mon répertoire Program Files.

Puis j'ai téléchargé le fichier. Exe fichier d'installation pour le plugin flash.

Ensuite, j'ai choisi pour les autres navigateur, et je parcourus à l'emplacement de mon dossier firebird, et dans ce dossier est un plugin dossier, choisissez dans ce dossier pour l'installation de.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 16th, 2003, 11:07 am

I sorta crossposted par inadvertance dans l'autre fil -, mais qui donne un mauvais coup. Merci.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 16th, 2003, 11:11 am

Yep - qui l'a fait. Je ne peux pas croire qu'ils ont pris afin que friggin difficile. C'est tout à la différence de Mozilla.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 16th, 2003, 11:13 am

Firebird est bien encore un essai de navigation, il est dans les premières étapes et c'est pourquoi la version est encore 0.x. Ils n'ont même pas une installation pour le navigateur pour le moment, vous devez décompresser le fichier. Zip au programme dossier de fichiers manuellement.

Je suppose que, comme ils fixer quelques bugs dans les Firebird et obtenir certaines choses de la manière dont ils vont ajouter une installer et de le rendre plus facile d'installer le Flash (et autres) plugins.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 16th, 2003, 11:18 am

Je sais - je viens de réaliser que si la fixation que j'ai besoin de mettre à jour à une nouvelle construction. I like it sorta comme un exécutable si - Phoenix a été comme ça et il a été plus rapide que la saleté. Netscape version Gecko je déteste - la java-format basé sur everthing ralentit de façon beaucoup plus quand je le faire tourner sur Win98.

Ce n'est pas libre, mais je suis tombé en amour avec le Touchnet navigateur. Que l'on rocks! Lien pour télécharger Touchnet (essai de 30 jours 30 $ US):
http://www.sofotex.com/download/software/4912.html
(Oh-yah - un mot d'avertissement - Touchnet lorsque vous fermez, vous avez le choix de supprimer un ton de l'histoire et de la sécurité personnelle d'autres choses - je ne sais pas comment ils le font, mais il supprime tout de IE ainsi _ Je pense que thats pretty slick! , Mai, mais certains ne veulent pas que leurs trucs automatique de mot de passe, etc...supprimé IE afin de se garder - Il est aussi cool que l'installer automatiquement sur les importations de tous vos favoris IE. - Et les onglets de navigation est la meilleure Ive vu)

Comme une note ajoutée en faisant tout ce que j'ai découvert que la version actuelle est la version de Flashplayer 7,0,14,0

Juste une info au cas où quelqu'un est intéressé par une mise à jour:
http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... wave-flash
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 16th, 2003, 11:33 am

Je n'ai jamais entendu parler de ce navigateur.

Et je sais à propos de la dernière version du plugin flash, car la dernière version s'est écrasé toujours sur moi. Je voudrais aller dans un site flash et je voudrais faire une erreur et serait proche de mon navigateur. J'ai mis à jour mon plugin et il fonctionne bien maintenant. Il est bizarre, mais que ce soit, hehe.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 16th, 2003, 11:36 am

Je vient de modifier mon message et d'ajouter le lien de téléchargement et un peu de commentaires.

Nous devrions probablement après une discussion à ce sujet à un certain moment après certains ont essayé. Je l'aime absolument.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités