Chargement de fichiers externes

• Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa
  • Status: Offline

Message Novembre 5th, 2004, 4:06 am

J'avais l'habitude de savoir comment le faire alors je me suis enterré dans PHP. J'ai essayé une recherche google et n'a aucune chance.

S'il vous plaît quelqu'un peut me dire comment charger un fichier actionscript. Je sais qu'il est relativement simple et je vais moi-même à coup de pied quand je le vois ;)

Merci un million de
Watch me grow
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2004, 4:06 am

• Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 5th, 2004, 4:12 am

okay, il était simple #include "filename"

thanks anyways
Watch me grow
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 5th, 2004, 5:46 am

Juste au cas où vous n'êtes pas conscient de la façon de faire, :P

Ajout de l'instruction include et méthodes à la bibliothèque et les actions de la syntaxe de la couleur dans le panneau Actions est facile comme cela,
Code: [ Select ]
<customactions>
    <actionspanel>
        <folder name="Easing Movement" id="easeMovement" index="true" tiptext="Methods For Easing Movement" VERSION="6">
            <string name="Class Include" tiptext="Load Class" helpid="" text="#include &quot;easeMovement.as&quot;\n" version="6"/>
            <folder name="Methods" id="easeMoveMeths" index="true" tiptext="Methods For Easing Movement" VERSION="6">
                <string name="easeX" tiptext="Ease _y Position" helpid="" text=".easeX( % Position, Speed % );" object="MovieClip" version="6"/>
                <string name="easeY" tiptext="Ease _y Position" helpid="" text=".easeY( % Position, Speed % );" object="MovieClip" version="6"/>
            </folder>
        </folder>     
    </actionspanel>
    <colorsyntax>
        <identifier text="easeX"/>
        <identifier text="easeY"/>
    </colorsyntax>
</customactions>
  1. <customactions>
  2.     <actionspanel>
  3.         <folder name="Easing Movement" id="easeMovement" index="true" tiptext="Methods For Easing Movement" VERSION="6">
  4.             <string name="Class Include" tiptext="Load Class" helpid="" text="#include &quot;easeMovement.as&quot;\n" version="6"/>
  5.             <folder name="Methods" id="easeMoveMeths" index="true" tiptext="Methods For Easing Movement" VERSION="6">
  6.                 <string name="easeX" tiptext="Ease _y Position" helpid="" text=".easeX( % Position, Speed % );" object="MovieClip" version="6"/>
  7.                 <string name="easeY" tiptext="Ease _y Position" helpid="" text=".easeY( % Position, Speed % );" object="MovieClip" version="6"/>
  8.             </folder>
  9.         </folder>     
  10.     </actionspanel>
  11.     <colorsyntax>
  12.         <identifier text="easeX"/>
  13.         <identifier text="easeY"/>
  14.     </colorsyntax>
  15. </customactions>

Im sûr que vous savez à sauver. Tant que fichiers dans le "%% pathToFlash Configuration \ include \" folder. Votre version du code ci-dessus est stocké dans un fichier XML dans "C: \ Documents and Settings \% username% \ Application Data \ Macromedia \ Flash MX \ Configuration \ ActionsPanel \ CustomActions" folder. ( "Application Data" est normalement un dossier caché!, WinXPs chemin est légèrement différent & im not sure ce que c'est)

Les attributs de ce fichier sont assez autonomes explainitory à qui voulait obtenir l'usage de cette situation. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 5th, 2004, 6:18 am

Merci!
Watch me grow
  • gladden
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2004, 9:35 am

#comprendre est la syntaxe pour AS 1. Si vous préférez, vous pouvez utiliser import avec AS2 (nouvelle version d'ActionScript)
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 7th, 2004, 11:10 pm

Dynamique ou d'importation est également utilisé seulement au moment de la compilation?
Watch me grow

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités