Chargement jpegs ensuite les déplacer vers un autre MC

• Algreco
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2004, 11:54 am

Hé,
J'ai ce problème idiot, je l'espère, vous avez peut-être en mesure de m'aider.
J'ai besoin de charger les images JPG à vide que tous les clips vidéo nid intérieur "First_MC" en utilisant ce script & #058;
for (var i = 0; i <_global.image_arr.length; i + +)
(
this.createEmptyMovieClip ( "titulaire" + i, i)
loadMovie (_global.image_arr [i], "titulaire" + i);.
)
J'ai ensuite à déplacer un à un clip vidéo de ce vide dans un autre clip vidéo titulaire appelé "Second_MC".
Toute façon de le faire en reproduisant les images JPG? de toute façon à Id "titulaire" + i clips vidéo et d'une certaine manière de les déplacer mon calendrier?
please réponse. de son très important pour moi et je suis vraiment d'idées.
Greetz,
Algreco
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2004, 11:54 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 21st, 2004, 1:09 pm

Nope.
Pourquoi voudriez-vous pour les déplacer :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • Algreco
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 21st, 2004, 2:49 pm

J'ai besoin de charger dynamiquement jpgs dans un clip vidéo et ensuite changer le alpha de ce clip vidéo. Mais quand je charge un trop grand nombre de films que celui-ci draine mon CPU. J'ai donc besoin de charger des images dans un autre clip vidéo, puis lentement, un par un les déplacer vers le clip vidéo que j'ai l'effet sur alpha...
Je dois charger toutes les images à la fois donc je ne peux pas les charger un par un tandis que le déchargement de la dernière image claire de l'espace pour le nouveau. Voir ce que je veux dire?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 21st, 2004, 5:01 pm

Ainsi, en utilisant votre First_Mc à la précontrainte de l'ensemble des images, Second_Mc a un effet alpha qui lui est appliqué et que vous voulez pour faire défiler les images à des stades différents de second_mCs fade? Comme un effacement> swapImage> FadeIn?
  • Algreco
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2004, 1:09 am

OUI! que la plupart.
Je suis actuellement uniquement swaping des images à la fin de l'effet de fondu sur second_MC et de nouveau faire un fade out. Mais quand je dépasse un certain montant de chargement d'images de l'ordinateur est étouffée.

La raison en est que l'ordinateur change l'alpha de TOUTES les images imbriqué dans le clip vidéo simultanément et non pas seulement de changer la couche alpha du clip vidéo lui-même. beaucoup de calculs alpha ..

Donc, je pense je vais:
1. charger les images JPG dans un dossier vide MC (first_mc)
2. duplicata de la première JPG dans second_mc
3. faire un fade out (sur second_mc)
4. supprimer les JPG (removeMovieClip)
5. Dupliquer le prochain JPG en second_mc
6. faire disparaître (au second_mc)
Et ainsi de suite, et ainsi de suite...

Mais je ne suis pas sûr de savoir comment le faire, ou peut-être qu'il ya une alternative, je ne suis pas d'y réfléchir.
Appriciate l'aide là, vraiment :P
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2004, 8:35 am

Bonne idée .. Mauvaise chose pour changer :wink:

Avoir l'ensemble de vos images en charge de la définition de chaque titulaire Mcs ceux alpha à 0 car ils sont po

Maintenant, au lieu de s'estomper et que la deuxième MC besoin de déplacer des images dans le cycle par le titulaire des noms Mcs avec votre fonction de fondu.

Effectuez une recherche rapide et kirupa ici. com pour "fondu image" ou des termes similaires, comme la décoloration des images est tout à fait un sujet :wink:
  • Algreco
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2004, 9:27 am

Je voudrais pouvoir le faire :(
Je ne peux pas vraiment...son temps à expliquer, mais fondamentalement, le fondu alpha n'est pas la seule chose que j'ai besoin d'appliquer des images chargées. Je ne suis un peu tous les effets sur eux et sur d'autres effets aussi prendre CPU. l'idéal serait d'une certaine charge les images et ensuite les déplacer vers secons_mc une autre. La reproduction ou le chargement et le déchargement de l'intérieur...est-ce possible? :roll:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités