charger dynamiquement des données dans swf chargé dynamiquement?

• mm2
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: atlanta
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2004, 8:25 pm

salut,

i have 2 FSv, 1.swf et 2.swf.

2.swf seront chargées dans 1.swf utilisant loadMovie (). mais il ya certaines données qui est chargé dynamiquement en 2.swf lorsque son joué.

ces données se charger avec succès lorsque je joue 2.swf individuellement. mais lorsque je joue 1.swf et 2.swf en charge 1.swf, les données censées être chargées dans 2.swf ne sont pas chargés.

quelqu'un peut me donner quelques mène?

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2004, 8:25 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 6th, 2004, 8:31 pm

Est-ce que cela a à voir avec le chargement des données dans 2.swf référencement _root?

Si elle est, vous aurez pour remap thoose _root références this._pare pas (ou plus en fonction de pare démunis contenant des profondeurs)
Strong with this one, the sudo is.
  • mm2
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: atlanta

Message Septembre 7th, 2004, 10:28 am

grâce joebert. le chemin que son gâché les choses. merci!

mais j'ai une autre question sur l'affichage dynamique TEXTFIELD, créé createTextField de la méthode, dans un masque. On m'a dit de faire une nouvelle police et le joindre à ma dynamique TEXTFIELD. j'ai donc écrit ce code mais sa ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un m'a dit pourquoi?

textformat myfmt = new ();
myfmt.font = "myfont"
this.createTextField ( "dy", 20, 0, 0, 120,20)
this.dy.text = "Shishi"
this.dy. setNewTextFormat (myfmt)

merci!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 7th, 2004, 7:26 pm

Quote:
this.dy.setNewTextFormat (myfmt)

Prenez le mot nouveau, setNewTextFormat () est utilisée pour contrôler la mise en forme du texte que l'utilisateur est ajouté ou types avec le replaceSel () method.

setTextFormat (sans les nouveau) est ce que vous cherchez à faire des changements immédiate :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Sandbird
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2004, 2:41 pm

Salut, je suis un peu confus au sujet de la solution aux multiples swfs.I ont un peu le même problème.
J'ai le film principal, où vous cliquez sur un bouton et de charger un swf externe sur ce qui a une galerie de 15 films qui charge dynamicly 15 images dans chacun seperatly.I ont le même problème.... Quand je joue à lui seul la deuxième swf il charge les.... Quand je la charge de la principale swf il montre à nouveau..... mais quand j'ai mis les principales swf dans un html (index. html), puis les images ne se charge pas.... eu aucune solution à cela? Cause puis j'ai eu un problème plus grave....
Je veux que lorsque vous cliquez sur l'image pour commencer une nouvelle fenêtre affichant l'image en elle.... withouth menus et d'autres choses (mais je sais comment faire....)

S'il vous plaît donnez-moi un coup de main. Merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités