Ciblage / Stade de contrôle externe chargé FSv AS3

• clarem001
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 19th, 2008, 10:44 am

Salut,

J'ai besoin d'aide d'urgence. Im relativement nouveau pour AS et vient à bout de souffle quand AS2 moi AS3 est apparue! Faire de ma vie que beaucoup plus difficile...Quoi qu'il en soit, j'ai une question que je n'arrive pas à trouver les réponses pour.

Je charge 3 externe. FSv notamment 1. Flv dans un chargeur de film principal (la scène). J'ai besoin d'être en mesure de cibler les principaux chargeur ou les principaux films de la chronologie de l'extérieur, chargé de fichiers.

Il s'agit du code que j'ai utilisé pour appeler les fichiers externes dans le corps du film:

stop ();

FSCommand ( "fullscreen", "true");

var myrequest: URLRequest = new URLRequest ( "RSA-stats-rolling-demo.swf");
var myloader: Loader = new Loader ();
myloader.load (myrequest);

fonction swfLoaded (myevent: Event): void (
stage.addChild (myloader);
var mycontent: MovieClip = myevent.target.content;
mycontent.x = 0;
mycontent. y = 50;
)
myloader.contentLoaderInfo.addEventListener (Event.COMPLETE, swfLoaded);

Fondamentalement, je veux être en mesure d'envoyer et de contrôler le film principal ou d'envoyer le calendrier des actions par l'intermédiaire de l'extérieur à l'swf principal. Dire d'arrêter, de jouer, goto etc Même pour déclencher le chargeur sur la chronologie de chargement vidéo 2, film 3 etc

Je ne peux pas faire tous les films 1 grand film, ils doivent être joints en 3 distincts et les fonds souverains FLVS.

J'espère que vous pouvez aider!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 19th, 2008, 10:44 am

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mars 22nd, 2008, 8:16 pm

Son tous sur un ciblage et de la portée. Actionscript 3.0 a beaucoup changé significannotly de leur notation, mais la portée est très similaire. Lorsque de précédentes versions de flash, vous pouvez utiliser du stade, _root, ou _pare pas comme préfixe AS3.0 utilise stade, root, et pare pas (pas de soulignement et minuscules). Ainsi, selon la façon dont les films sont mis en place de votre code seront probablement ressembler à ça à partir d'un film...

pare not.mycontent. DoThis ();

vous voulez rester à l'écart de la scène car elle provoque un désordre du champ d'application de codage. root fait la même chose. Il rend votre code hautement non portable et peuvent causer d'autres problèmes. Il vaut mieux s'en tenir à de suivi dans votre champ d'application en utilisant pare pas jusqu'à ce que vous êtes de retour à la chronologie, vous devez être po
  • clarem001
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2008, 6:31 am

merci

J'ai également une seconde question relative à la plus flv, je me demandais si vous pouviez jeter un oeil à ça?

Fondamentalement parce que les flv ne joue pas un film sur le calendrier car il serait, si elle est ancrée dans un swf je n'ai pas de point de référence (sur un calendrier) pour appeler un autre film à jouer une fois qu'elle a terminé.

Comment avez-vous qui? Voulez-vous écouter les octets chargés jusqu'à la flv charges, joue et se termine et avant d'appeler le prochain film de jouer? Ou quelque chose de semblable? Le problème est theres aucun bouton d'action pour jouer à côté de cette manière Im avoir à compter sur l'événement auditeurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités