Cibler un iFrame de Flash

• severinsmith
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Boston
  • Status: Offline

Message Novembre 21st, 2006, 7:37 am

Salut Graphixboy,
merci pour l'entrée.

Il semble que c'était en fait juste un personnage qui est resté invisible dans le code. (voir plus haut dans h.kleinvelds après cette conversation, pour le code). Je saisis en lieu de copier / coller, et les erreurs de syntaxe s'en alla.

Je suis toujours de la difficulté à le faire trop travailler, mais au moins les erreurs de syntaxe ne sont plus là.

Merci encore.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2006, 7:37 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 21st, 2006, 8:01 pm

Oui Flash est sensible à la façon dont vous écrivez votre code (comme tout bon langage de programmation devrait être). Glad qui a pris soin de tout.
  • mackmann
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2006, 12:47 pm

S'il vous plaît me dire ce que j'ai fait de mal

on (release)
(
getURL ( "blueprint_if.html #4 "," pb ");
)

Merci
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Novembre 28th, 2006, 10:20 pm

don't know, ce qui est pb? id d'un iframe?
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • greasymok
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2006, 2:45 pm

OK, j'ai essayé de cibler les iframes de Flash sur deux ordinateurs différents, et sur un seul d'entre eux cela fonctionne comme il est censé le faire. J'ai trouvé cependant que, à l'aide de javascript, le flash fonction getURL pouvez charger une url dans un iframe.

Dans le fichier flash, mettre:
Code: [ Select ]
getURL("javascript:loadPage('" + link + "','" + iframe + "')")

lien est la page que vous voulez charger et iframe est le nom de l'iframe

Assurez-vous que l'iframe a un nom
<iframe name="mainBody" src="http://www.google.com" height=400 width=500></iframe>

Ajoutez le code suivant à l'intérieur des fichiers html <head> tag:
<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
function loadPage(link, frameName) {
  frames[frameName].location.href = link;
}
// -->
</script>
  1. <script language="javascript" type="text/javascript">
  2. <!--
  3. function loadPage(link, frameName) {
  4.   frames[frameName].location.href = link;
  5. }
  6. // -->
  7. </script>

Cela devrait corriger le problème, Ive a obtenu de travailler sur mes deux machines.
  • ChadReitsma
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Calgary Alberta Canada

Message Décembre 1st, 2006, 2:53 pm

FIXE + + + + + +

J'ai réussi à le faire fonctionner en remplaçant simplement des guillemets autour du nom de iframe avec un seul prix! - Testé sous Firefox et IE

ne fonctionne pas: getURL ( "mapage.html", "MyWindow»);
WORKS! getURL ( "mapage.html", "MyWindow»);

Apprécier :)
  • hercilio
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2006, 6:42 pm

Salut,

J'ai essayé tous les moyens que vous parler ici, et personne ne travaille. Donc, j'ai visité le site Web de Macromedia et de mettre à jour mon Flash Professional 8 et commencer à travailler avec le code normal:

on (release)

(

getURL ( "lien", "iframe");

)
  • niekdekker
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 17th, 2007, 4:17 am

Ive a passé quelques heures pour trouver la solution à ce problème.

Après un moment, j'ai découvert que, si j'ai publié mon touches flashplayer 7 au lieu de 8, le code de travail. Et cela signifierait que seulement n'a pas macromedia flash 8 bon programme, avec l'installation initiale de macromedia flash 8 de ce code ne fonctionne pas.

Je suis donc allée à macromedia.com et j'ai mis à jour beaucoup de choses pour flash 8, et maintenant ça marche! Je ne peux pas vous dire qui installent corrigé ce problème, j'ai installé les mises à jour sur 5. Je vous suggère de les essayer tous:

http://www.adobe.com/support/flash/down ... tml#flash8
  • wpanther
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 4th, 2007, 7:10 am

Salut à tous!
La jachère simple code fonctionne correctement:

(appuyez sur) (
getURL ( "YOUR_URL_ADD", "YOUR_IFRAME_NAME");
)

Le problème n'est pas dans le code si le code ne fonctionne pas correctement (ouverture de l'url dans une nouvelle fenêtre au lieu de l'iframe)
En fait, le code fonctionne correctement, mais vous pouvez le voir juste au moment où vous transférez les fichiers sur votre hôte.
Lorsque vous testez le fichier flash en local (sur votre pc), le navigateur ne peut pas ouvrir l'URL sur la iframe et ouvre sur une nouvelle fenêtre!
Dont worry, lorsque vous envoyez celles-ci, le navigateur s'ouvre sur l'url iframe. Vous pouvez tester dès maintenant! :)
  • am9e
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2007, 9:20 am

Bonjour tout le monde

J'ai essayé tout ce que vous avez dit ici pour ouvrir un lien dans un flash iframe dans la page principale, mon nom iframe CONTENEUR et l'url est Test.asp, iam avec Flash CS3 Pro, n'importe qui peut m'aider avec un groupe de travail astuce pour obtenir cette page à être ouvert dans le conteneur?

Merci d'avance!
  • Firemaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 21st, 2008, 2:08 pm

Hey everyone!

Je sais que c'est un vieux fil et je suis tombé sur cette fin de semaine. J'ai été la recherche de quelque chose comme ça pendant un certain temps pour fonction de l'un des sites je cours. Je me demandais si mettre le flash dans le même document que le html iframe le flash ne sais le cadre est là? Je ne suis pas tout à fait beaucoup d'expérience avec le flash si patient avec moi. Aussi par le chargement du flash avec iframe est-ce que pour apporter si vous êtes un iframe dans le document flash? J'essaie de le faire pour un service d'incendie de site web où l'on va avoir le gréement (les camions de pompiers) dans le document Flash et vous serez en mesure de cliquer sur le compartiment pour voir ce qu'il ya dans le compartiment une fois qu'il est cliqué, il charger un fichier html dans une iframe. Chaque côté du camion ne sera pas montré à la fois, mais il y aura des boutons pour accéder à différentes scènes de l'animation flash. Je veux simplement obtenir des conseils et de voir si je suis sur la bonne voie.

Merci,

Chris
  • mandee
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2008, 4:15 am

Salut. I kinda ont le même problème avec le chargement des fichiers html en utilisant les boutons flash. J'ai essayé à la fois la méthode ajax à partir d'un autre forum et ce iFrameLoader. Ni d'entre eux ont travaillé. D'autres idées, s'il vous plaît?

En gros, j'ai une page principale "frames.html" qui contient mon iFrame et charges mon "index.html" (flash aniamted fichier) dans le iframe. Cela fonctionne très bien.

Maintenant, sur mon fichier «index.html», j'ai animé des boutons flash. Je voudrais avoir d'autres le chargement des pages html dans mon iframe lorsque je clique sur les boutons d'animation flash. Toutes les bonnes idées?
  • Firemaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2008, 9:13 am

Oui ça serait génial si l'un des experts Flash là-bas peut nous aider. J'ai aussi trouvé un javascript que je veux utiliser mon iframe qui Ajuster la hauteur de l'iframe à la hauteur du fichier HTML de sorte qu'il n'ya pas de défilement. La chose que je me pose est sur ce qu'ils suggèrent de le faire pour le lien balisage:

<a href="javascript&#058;loadintoIframe('myframe', 'external.htm')">Link</a>

Quelqu'un at-il aussi des idées pour cela d'ailleurs mon dernier post ci-dessus?

Merci,

Chris
  • bozboz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Brighton

Message Septembre 6th, 2008, 3:14 pm

Ive été nededing juste de le faire et simple getUrl a bien fonctionné en AS3
  • caiva
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 26th, 2008, 12:53 pm

J'ai un problème avec Flash 8!
J'écris:

myclip.onPress = function () (
getURL ( "pageToLoad.htm", "iframe");
)

mais il ne se charge pas correctement en iFrames. Elle tend à ouvrir le fichier dans une nouvelle fenêtre.

i fait quoi h.kleinveld dit, mais dosent travail!

i need help!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 26th, 2008, 12:53 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités