Voting Chart

Nombre total de votes : 10

How long did it take you to reach a competent level in Flash?

•  
    less than 1 month
  •  
    less than 3 months
  •  
    less than a year
  •  
    more than a year
  •  
    oh god, never really mastered it

Combien de temps cela prend-il pour maîtriser avec flash?

• dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2003, 8:39 pm

Salut,

Je me demandais ce que certains de vos expériences d'apprentissage sont en flash. At-il prendre une grande quantité d'efforts et il a été utile à la fin? Facile à apprendre? Frustrant? Im envisage d'obtenir la saisie de la base, mais il a été un peu hésitant, si les bases ne sont pas vraiment à faire beaucoup pour moi, ne serait-ce que de bons résultats peuvent être atteints, une fois un certain niveau de compétence est atteint...si vous savez ce que je veux dire...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2003, 8:39 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 4th, 2003, 8:49 pm

J'ai répondu oh dieu, il n'a jamais vraiment maîtrisé parce que son vrai. Cependant,
Ive maîtriser les bases, je pense. :?

Theres tellement à elle, et tant de possibilités et les moyens de faire
choses, je ne pense pas qu'il puisse jamais être maîtrisé en soi.

Pour commencer, je voudrais simplement suggérer passant par le bord de didacticiels
qui viennent avec le logiciel flash. Je pense que theyre excellent, pour commencer,
mais gardez à l'esprit qu'ils ne sont pas complètes. Theyre ne vais vous donner la
basics. Le meilleur moyen, comme avec la plupart des choses, à apprendre à jouer et
expérience, flash, mais vous oblige à connaître les bases de travail à droite.

Après avoir saisir les concepts, vous pouvez aller sur des sites comme http://www.kirupa.com
et de commencer leurs cours par le biais de tutoriels pour apprendre plus de base et avancées
techniques. C'est un plaisir, mais je ne serais jamais essayer de vous dire sa facilité.
Il m'a fallu presque un an, afin de créer un projet en flash décent.
UNFLUX.FOTO
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Novembre 6th, 2003, 8:13 am

i ont été pour elle à environ un mois ou 2, je peux dire que j'ai créé un site flash, il n'était pas très bon, mais en sachant que rien à gérer. n'est pas mauvaise, je suppose.

à maîtriser flash?.... i guess no 1 peut dire qu'ils ont mastererd, il a beaucoup de possablilties.

les bases? .. i pourrait dire que je suis au point où je suis à la recherche avancée bits. mais je suis très loin de l'aime de unflux et lostinbeta :wink:

pour apprendre les bases entièrement, cela peut prendre 3 mois +

Je viens de sauter beaucoup et zipped streight de conception de sites Web, d'essais et d'erreurs sur la route :iconthumbleft:
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 6th, 2003, 11:58 am

J'ai voté "oh god, il n'a jamais vraiment maîtrisé"

Pour maîtriser Flash il vous faudra maîtriser...

Conception

Animation

Actionscript...ce qui signifie côté serveur et côté client de communication, FSCommands de la communication pour les programmes, Programmation Orientée Objet (création de classes, méthodes, héritage, etc), l'API de dessin, et bien sur un ton de plus que je n'ai pas envie de taper ou ne peut pas penser de l'instant.

Ainsi...la maîtrise de Flash...très peu probable pour une majorité de personnes.

Devenir "compétent" dans Flash cependant, dépend de la façon dont vous prenez facilement sur elle, pour certaines personnes, cela prend quelques mois, pour d'autres, cela prend quelques années.

Mon guestimate serait d'environ un an ou plus.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Novembre 8th, 2003, 12:56 am

OK - merci les gars pour tous vos commentaires!

Je pense que fondamentalement, cela signifie que je dois avoir un peu de temps libre pour une longue période de temps si je veux vraiment produire quelque chose avec elle plutôt que l'embauche de quelqu'un d'autre à faire. Bon à savoir ;)
  • Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Novembre 8th, 2003, 2:18 pm

Je maîtrise certains aspects de flash, mais personne ne peut les maîtriser tous, spécialement avec les libérant de nouvelles versions de tous les temps. À l'heure actuelle, Im essayant de maîtriser l'animation 3d, sa va être fun! :)
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Novembre 9th, 2003, 9:58 am

permet de voir...
de maîtriser l'utilisation efficace du programme prend environ 3 mois
de maîtriser l'utilisation efficace de l'animation dure environ 6-9 mois
de maîtriser l'utilisation efficace de l'ActionScript a environ 2 ans
à la maîtrise tout, c'est simple impossible, flash a de nombreuses fonctions

tout dépend...
Que voulez-vous pour flash?
Eh bien votre site nécessitent intense animation?
Eh bien votre site nécessitent intense backend compatidbility?

Notes:
- Je n'ai pas encore été en mesure de créer un puissant système de gestion de contenu w / flash. Il est vraiment pas bon pour CMS flash à ce moment-là le temps...Ive viennent le plus est la capacité de modifier le texte enrichi de flash et de changer de couleur de base et l'objet des postes, mais il n'a même pas à comparer basé sur PHP, PhpNuke.
- Je ne peux vraiment pas faire le bien que l'animation 3d w / o Swift3d, mais je dur; jamais y utiliser les effets 3d anyways...
- Si vous connaissez JavaScript, ActionScript devraient facile
- Si vous connaissez VB, FC, ou PHP, JavaScript et non pas, vous êtes au fond vissé obtenir de l'aller, bonne chance :)
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Novembre 9th, 2003, 9:58 am

Toute personne qui pense qu'il faut être deux - trois mois a eu un réveil brutal...
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Novembre 12th, 2003, 1:57 am

pas vraiment, cela m'a pris 2 semaines pour faire un site flash. pas très bon, mais j'étais très chuffed que j'ai réussi, donc il avait des animations, des sons.

d'obtenir de bons, il faut du temps
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC

Message Novembre 17th, 2003, 9:01 am

yeah im avec kalbal, vous pouvez au moins être mentalement au courant de la plupart des outils et de fonctionnalités flash offre en 2-3 semaines, Devenir compétent, prendre un peu plus de temps, mais peut encore être LEARNEDthey ont à un rythme rapide, en fonction de votre niveau de compétence :)
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 17th, 2003, 3:20 pm

ce sont tous de fumer? quelques semaines à MASTER ?

intéressant...Je pense Im un imbécile et je suce à ce moment-là. Oh well...:roll:
UNFLUX.FOTO
  • solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC

Message Novembre 17th, 2003, 3:57 pm

: O omg i fait dire maître? pardonnez-moi, je ne voulais pas dire cela. Je ne pense pas que je connais personne près de mastering ven flash. Tout ce que je this, c'est qu'il ne faut pas longtemps à la figure de flash. Il s'agit d'une aide de l'expérience dans ses propres travaux et des avis bon ou mauvais peut être difficile en fonction de la critique. Je ne sais pas tout ce que j'ai jamais faite a été bonne, mais j'ai tendance à être sévère sur moi-même. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités