Combinez externe et interne clips problème

• Infineon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 23rd, 2004, 12:04 pm

Bonjour tous...

Je peux dire que je suis ce nouveau Flash comme je ne suis pas capable d'écrire une chose actionscript correcte, et ne comprennent pas le noyau principal de sous.

Mon problème actuel est vraiment me prêter à confusion.

Mon Idée / que ce que je veux faire:
Je souhaite exécuter un script de flash sur un serveur.
Ce script charge automatiquement disons "slide_01.jpg" à partir d'un répertoire spécial et l'affiche dans le formulaire. Après 40 encadre loadsup le fichier "slide_02.jpg" et les affiche. Le changement de taille devrait être animée.

Mon état actuel:
Le loadup du fonctionnement des serveurs, et aussi les changements.
J'utilise le code suivant pour la loadup:

Code: [ Select ]
loadMovieNum("http://www.server.de/slide_01.jpg", 1);

Je charger des images vers Level1 <- je ne sais pas pourquoi je le fais, mais je le fais :?
mymovie._level(2);

Alors que le film est un niveau plus élevé ..

J'ai cherché partout et même la page de Macromedia ne pouvait m'aider
:cry:

Can anyone here help me???

THX
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 23rd, 2004, 12:04 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Juillet 23rd, 2004, 12:17 pm

hmmm, vous pouvez regarder le swapDepths () method. Vous ne savez pas si il y aura des problèmes avec ce que vous faites, mais je utiliser cette méthode pour déplacer des clips dans les niveaux.

Je pense que l'utilisation de "_level" est une manière générique pour identifier un clip dans un niveau, de ne pas être utilisée comme une méthode pour modifier le niveau de clips.
- dM
  • Infineon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2004, 12:50 pm

mhm cela ne m'a pas aidé....
Je ne comprends pas flash

je suis presque parfait en php et sql...
mais flash :cry:
  • Infineon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2004, 1:02 pm

n'est pas là une autre façon de charger des fichiers externes avec un document Flash.

comme une version en ligne de l'importation à la bibliothèque.

J'ai aussi essayé de reproduire mon animation à une profondeur plus élevée. ne fonctionne pas!

on(press){
duplicateMovieClip (_root.level2, 'new', 2);
        setProperty ('new', _x, 0);
        setProperty ('new', _y, 0);
        setProperty ('new', _alpha, 50);
        setProperty ('new', _xscale, 90);
        setProperty ('new', _yscale, 160);
}
  1. on(press){
  2. duplicateMovieClip (_root.level2, 'new', 2);
  3.         setProperty ('new', _x, 0);
  4.         setProperty ('new', _y, 0);
  5.         setProperty ('new', _alpha, 50);
  6.         setProperty ('new', _xscale, 90);
  7.         setProperty ('new', _yscale, 160);
  8. }

Cela devrait aller à la profondeur = 2
Cause Les films sont chargés en profondeur = 1, il devrait être plus élevé, mais n'est pas
  • Infineon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2004, 1:17 pm

I Got It travaille un peu :P

_root.createEmptyMovieClip('img', 1);
setProperty('img', _x, 0);
setProperty('img', _y, 0);
loadMovie("http://www.light-control.de/images/flash/slide_01.jpg", _root.img);
over.swapDepths(2);
  1. _root.createEmptyMovieClip('img', 1);
  2. setProperty('img', _x, 0);
  3. setProperty('img', _y, 0);
  4. loadMovie("http://www.light-control.de/images/flash/slide_01.jpg", _root.img);
  5. over.swapDepths(2);
  • elibol
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2004, 12:45 am

bro tu dois utiliser la syntaxe objet.

vous utilisez la syntaxe est très vieux et il va vous embrouiller. la syntaxe objet flash a pris place sur la version 2.0 est un peu comme php.

sa base de classes de fonctions et de variables tableaux...clips :)

vous devez penser de clips en cours avec les propriétés des conteneurs flottants.

lorsque vous modifiez les propriétés clips changement.

ce que vous voulez faire est de charger des images dans un tableau à la refrencing clips.

de sorte que chaque image a son propre MovieClip conteneur. vous pouvez même créer un MovieClip avec des instructions sur ce qu'il faut faire et de les importer à partir de la bibliothèque à la scène. avec cela, vous pouvez avoir un tableau dynamique des éléments que vous modifiez dans une boucle ou d'un utilisateur chargé cycle.

un exemple de ce serait d'avoir une boucle while ou de charger une image dans un MovieClip, réglez la visibilité hors MovieClip il ne peut donc pas être vu, et il pré-charge.

point important-> à la pause de la Preloader cylce:

si son chargement seulement parce que cette image a été sélectionnée par l'utilisateur, vous pouvez afficher l'image qui est préchargé. vous le faire par la création de la visibilité à une véritable option. vous voulez mettre le _x _Y et coordonnées de votre MovieClip (0,0 à partir du haut à gauche) avant de définir la visibilité à true.

seulement si son chargement de toutes les images à la fois, vous voulez avoir une image de charge à la fois (il est basé sur mon expérience personnelle). vous pouvez vous le faire vérifier ce que l'élément dans le cycle de son chargement, si elle n'est pas breeching le montant maximum des images que vous chargez ensuite il exécute la fonction d'importer les MovieClip et de la charge de son image paire.

pense orientedly objet.
vous aurez besoin d'une fonction de préchargement de chaque MovieClip qui est importé.

vous aurez besoin d'une fonction pour définir les variables avant de fixer les Preloader fonction iterate avec onEnterFrame. Preloader vous attribuer la fonction de l'évènement onEnterFrame à la fin de cette fonction.

vous aurez besoin d'une fonction à la fin de la précharge.

vous avez également besoin de mai d'une fonction de ce qui se passe quand tout est fait.

vous voulez une fonction en _root pour initialiser toutes les variables et de commencer le cycle. lorsque vous exécutez cette fonction, tout commence.

cette manière, vous avez un «déclencheur» pour votre Preloader.
  • Infineon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2004, 2:17 pm

merci pour votre message.

Je ne comprends pas comment flash de travail de base
i got my animation comme je voulais courir.
Je suis donc satisfait pour l'instant...

i like to etc code php et de flash n'est pas une chose que j'aime à inclure dans mon site web des projets.

:)

greets
  • Ray2004
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Kuwait

Message Août 31st, 2004, 10:16 pm

j'ai un problème similaire. Eh bien même fonction (loadmovienum et unloadmovienum) sont de me donner du mal.

J'ai un film: "ultimate.swf"
et sur que j'ai un menu avec 4 liens. 3 de ces liens sont à d'autres parties de la "ultimate.swf" chronologie, et le dernier lien "Photos" est à l'autre SWF que j'ai appelé "UltPics.swf" ..
Le actionscript que j'ai mis sur le lien des photos (dans l'ordre de charger les photos swf "UltPics. swf ") passe à une partie vide de la chronologie le film principal (je pensais que ce serait prudent de sorte que le nouveau film ne se charge pas sur l'autre le contenu de la séquence principale)
et j'ai chargé le "UltPics" au niveau 3

Mon problème,

Lorsque je clique sur le lien "images" de la nouvelle "UltPics.swf" charges. Mais le contenu de la provious menudoes pas loin (même si quand je laisse le film laod je laisse le principal calendrier GFO à un domaine qui n'a rien) ..

Check it out sur http://www.geocities.com/rayhayek/Ultimate.html

Laptop batterie presque morte, aucune alimentation électrique, de sorte que je mieux d'envoyer cette out .. Je

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités