Commencer un site flash .. help needed

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2003, 2:43 am

Salut,
J'ai 15 ans et de nouveau à flash, j'ai fait ce site web html http://www.kalbals-homepage.2ya.com (cocher la musique), mais j'ai vu ce que certaines personnes (lostinbeta, unflux ect) ont été en mesure de le faire avec le flash, donc j'ai pensé faire un essai. J'ai rencontré quelques problèmes tho.

1) comment faites-vous la fraîcheur effets? .. Comme la fermeture des boîtes de texte, texte qui vient dissoudre lentement sur l'écran, des trucs comme ça.

2) lors de la création et la page principale du site, je sais que vous avez à l'importation dans les autres pages de ce document, comment savez-vous que les pages importées ne sera pas dépasser l'ensemble du document? .. Je veux dire, il ne va pas écraser le barre de navigation et le menu?

3) comment puis-u que la page charge automatiquement une page dès que l'utilisateur va sur le site? parce qu'ils auraient à la page d'accueil cliquez sur le lien streight loin de voir quelque chose?

ok ce sont mes questions, j'espère que vous pourrez m'aider je vous remercie .. kalbal
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2003, 2:43 am

• SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Août 19th, 2003, 5:58 am

Votre lien est rompu...:idea: Im not getting rien...
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 19th, 2003, 6:28 am

Je suis l'animateur d'utiliser est très nouveau, ils r toujours corriger les bugs, donc je suppose qu'ils ont beaucoup de temps d'arrêt. pas vraiment de ma faute, il sera de retour bientôt, réessayez le lien l8r
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Août 19th, 2003, 8:59 am

1) les effets sont tels que celui fait habituellement par le biais de base de mouvement / forme pré-adolescents et des masques.

2) Im pas sûr que je comprends ce que vous voulez dire, mais je suppose que tu veux dire importer des images dans la bibliothèque de votre film? Si c'est le cas...si vous importez des 2 images du même nom, vous obtenez une erreur où il vous demande si vous voulez ou non d'écraser l'image, cette option ne peut être annulée si vous écraser accidentellement (enfin, sauf si vous n'avez pas sauvegarder et allez dans Fichier / Revenir au lieu de retourner le document à son dernier enregistrement de la forme)

3) Il suffit de mettre le film sur la page, vous n'avez pas à avoir un lien menant à la page avec le film, c'est juste une option de nombreux sites flash tenir à la possibilité de personnes n'ayant pas le plugin flash installé.

J'ai été confondu par la nature de vos questions désolé si vous avez donné de mauvaises réponses. Si je ne peut vous être plus clair?

Aussi, ne vous attendez pas à M. FlashMaster en un jour. Ive été de travailler avec Flash pour un an et n'ont pas encore tout à un scientifique (en particulier dans le mouvement / forme entre le département). Je vous recommandons de commencer avec les cours qui viennent avec Flash, ils sont en fait très utile pour l'animation de base et des choses comme ça.

Qu'est-ce que je fais est de la plupart (sinon toutes) via Actionscript...et cela prend beaucoup plus de temps à apprendre et "maître" de pré-adolescents. Dans le monde de Flash, il ya 3 types de personnes. Les personnes qui peuvent concevoir / animer, mais pas le code que bien, les personnes qui peuvent le code mais il ne peut pas concevoir / animer ce bien, et les gens qui sont juste bons à la fois (le mal du mal de personnes!), Que vous vous en Flash, vous apprendrez sans doute quelle catégorie vous appartenez po J'ai commencé avec un Flash design / animation outil, mais après un mois j'ai trouvé ma place dans Actionscript lieu.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 19th, 2003, 9:18 am

merci beaucoup pour essayer de répondre à ces questions :roll:

mais j'ai réussi à répondre à certaines de ces questions moi-même aujourd'hui. J'ai terminé le site i prévu de faire avec flash, j'ai essayé en ligne et elle fonctionne aussi bien, il a quelques tweened atm bits, mais uniquement si vous chargez la page. mais j'ai compris que je besoin de la faire plus grande, il semble petit ver sur mon fond d'écran 1024 * 768., de sorte que je vais faire plus grande.

mais le site fonctionne et qui est un bonus pour moi.

lostinbeta, je n'ai aucune idée de ce qui s'inscrivent dans la catégorie i (u de celles proposées).

mais je dois le dire, pour moi, faire un flash site web a été beaucoup plus facile que de faire un avec html. i just a actionscript site à partir d'un tutorial qui me va. mon frère dans l'autre pièce est également un site web en flash. (ce n'est pas grand). mais il semblait mieux que son ancien site qu'il a faite. il a obtenu le code de moi, mais il suffit d'un peu d'imagination. Tweening est facile, et les boutons. Flash permet aux sites d'être belle et avoir un bon contenu.

oh btw et ma bro est de 13 ans. et son site est d'environ blatently rien lol. i am goin Tweening d'expérimenter et de voir ce que je peux faire, je vais ajouter un lien vers le site quand je suis certain qu'il est prêt à être critisised (orthographe? lol)

il faudra beaucoup de temps à être très bien avec le flash, mais bon, faire un site de travail en 3 jours ne peut pas être mauvais, peut-il?
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 19th, 2003, 12:03 pm

un peu plus d'aide svp, sur mon ancien site http://www.kalbals-homepage.2ya.com J'ai eu une page de musique, et j'ai mis quelques html dans le doc pour faire une petite console de charger la musique et jouer, que pouvez-vous faire en flash? .. je veux dire est-il un moyen d'insérer de petits scripts en html, il ?
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 20th, 2003, 7:59 am

alors comment faire et mettre un flash en html doc?...
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Août 20th, 2003, 1:55 pm

Vous ne pouvez pas utiliser le langage HTML en Flash, ce sont deux entités entièrement différentes. Le mose HTML que vous pouvez utiliser dans Flash est en forme de texte HTML, et même alors, vous ne pouvez utiliser les tags limitée (je crois HTML 1.0).

Flash cependant a sa propre façon de jouer des sons, il est appelé le son objet. Vous pouvez lire ici sur ce ..

http://www. kennybellew.com
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 21st, 2003, 6:57 am

merci beaucoup, je vais le lire.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Août 21st, 2003, 8:25 am

C'est un long lire, mais elle vaut toutes les millisecondes de celui-ci...qui est le plus de ressources pédagogiques, vous trouverez peut-être tous sur Internet à l'objet sonore en Flash.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités