Je suis dans le besoin que je suis complètement déconcerté. J'ai passé les 3 derniers jours de trouver des scripts et de projets en ligne et l'ingénierie inverse pour essayer de réaliser ce dont j'ai besoin. Je suis presque, que j'ai frappé un mur, car il semble que je ne peux pas faire ce que je veux.
ce que je veux = Je suis en train de créer une liste de flash. Il s'agit d'un pseudo fichier de répertoire qui permet au client de mettre à jour la liste du contenu sur leur page pour permettre aux utilisateurs de facilement voir quels fichiers sont mis à leur disposition pour les télécharger.
ce que chaque ligne est composée de = L'icône d'un fichier (défini par le client), un nom de fichier (qui sera téléchargé en cliquant sur ce fichier par l'utilisateur), et une date à laquelle le fichier a été envoyé. Il existe en tout et pour tout 15 lignes, je pense que ce qui donne à mon client la possibilité de poster un maximum de 15 dossiers qui seront tous (de préférence) sera mis à jour d'un fichier xml.
J'ai ainsi réussi à pirater un script qui lit les infos d'un fichier xml en utilisant CDATA qui peut générer une ligne de la ligne de contenus mentionnés ci-dessus. Mon problème se pose lorsque je tente de créer la deuxième ligne. Mon AS2 semble vouloir de ne permettre qu'une seule image à montrer à partir du fichier XML à la fois. J'ai même essayé de créer des scripts pour chaque "ligne de contenu" en ayant des fichiers xml indépendant, les instances et le lot. Mais sans succès, je peux générer tous mon texte pas de problème, mais même avec le changement de nom des instances de l'image de chargement, il ne bougera pas! Très frustrant.
Voici une représentation visuelle de ce que je suis en train de réaliser

J'ai ainsi l'zipped FLA, XML, IMAGES et SWF (175kb). Si quelqu'un pourrait s'il vous plaît jeter un coup d'oeil et me donner les pensées? Je ne suis pas contre à partir de rien, j'ai juste besoin d'obtenir cette complète et je suis déjà en retard sur mon projet est terminé.
http://www.peglegpro.com/client/mondo/Archive.zipPermettez-moi d'ajouter, j'ai quelques pierres d'achoppement à ce sujet, l'un étant le grand, j'ai très peu d'expérience avec AS2 et XML. Pour aggraver les choses, je ne trouve les moyens de créer le texte, j'ai même réussi à trouver un moyen de faire le lien html CDATA générer correctement dans FLASH. Cependant, je n'arrive pas à trouver tous les pointeurs vers d'avoir plusieurs images simultanées qui proviennent d'un fichier XML. Tous les exemples là semblent être orientées vers des galeries et des diaporamas. J'ai finalement été en mesure de trouver quelque chose que j'ai réussi à l'ingénierie inverse afin d'obtenir ce que j'ai actuellement (liée ci-dessus), mais qui a un script, je n'arrive pas à se déshabiller sans casser l'image. J'ai donc laissé dans l'idéal, mais, je n'ai pas besoin d'une animation. Rien de fantaisie à tous.
Je sais que la façon la plus simple d'aller à ce sujet serait à l'aide extérieure de html et de la faire rendre dans une zone de texte dans flash, mais parce que ce site a un arrière CMS et je tente de limiter la quantité de travail qui doit aller en se le CMS de pouvoir mettre à jour le contenu des 45 + bits d'information, il serait beaucoup plus idéal pour être en mesure de disposer de tous, il provenir d'un fichier xml. Merci à tous ceux qui Welling de jeter un oeil sur ceci.