Comment montrer les progrès de tampon sur scrubline de FLVPLayback?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 2nd, 2008, 7:37 pm

OK weve tous vu les scrubline sur YouTube, Google et autres sites où vous pouvez voir sur la scrubline les progrès de la mémoire tampon, ainsi que la position de tête de lecture.

Anyone have any indices comment faire? De toute évidence, ce n'est pas une caractéristique apparaît notly disposition FLVPlayback avec le composant lui-même.

Il suffit d'aller ici et de jouer une vidéo pour voir ce que je veux dire. http://video.google.com/?hl=en&tab=wv Tout le tampon vidéo montre les progrès à mesure qu'il progresse à télécharger. Son évidence de la getgo thats personnalisée FLV player, mais Im mal de temps à chercher le code pour le faire.

Je veux quelque chose d'aussi beau et lisse la peau comme le composant FLVPlayback est comme ça, mais je n'ai aucune idée de la façon de modifier les skins même car ils sont déjà compilées.
http://www.alaron-nuclear.com/devsite/f ... vtime.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 2nd, 2008, 7:37 pm

• CStrauss
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: St. Louis MO. USA

Message Octobre 3rd, 2008, 7:05 am

J'ai acheté ce tutoriel un certain temps. http://www.cartoonsmart.com/XML_and_MP3_player.html . Sa façon de faire pour un baladeur MP3, mais il a cette chose que vous cherchez sur le maquis bar et parle de comment le faire.

Donc, si vous avez les moyens, vous pouvez obtenir le tutoriel regarder et de voir comment il le fait et de les appliquer à votre film flv. Si je me souviens bien qu'elle comporte un film d'animation clip sur le dessus de l'épurateur à la mise à la position x seulement aller aussi loin à gauche et à droite sur la base du temps de la tête de lecture du temps. et il se déplace à travers.

Désolé si ce n'est pas pour vider sa été depuis un certain temps j'ai regardé ce tutoriel, mais néanmoins c'est un très bon tutoriel et une valeur de 15 dollars.

L'espoir qui aide les
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 3rd, 2008, 8:12 am

Êtes-vous FlvPlayBack utilisant les composants netstream ou un objet? (AS2 ou AS3?)
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 3rd, 2008, 8:36 am

FLVPlayback, AS2 précédemment mais aller de l'avant AS3. Je pensais à la création de mon propre bien que pour l'utilisation de netstream exercice. Mauvais oeil dans ce livre. J'ai juste l'achat d'un couple de base avancée à travers les livres et la vidéo AS3 ment, mais n'ont pas eu la chance de regarder le contenu avancé encore. J'espère qu'il aura quelque chose en rapport aussi.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Octobre 3rd, 2008, 8:48 am

gotoAndlearn.com a multi-part didacticiel vidéo en utilisant le composant netstream et je sais qu'il couvre l'épurateur / buffer concepts.

Ive jamais essayé de modifier la composante fortement mais je pense que les tampons et les buissons où les composants construits dans les méthodes. Dans votre flash sélectionner "des composants ActionScript 3.0" dans le menu déroulant, puis la recherche pour "flvplayback", vous aurez toutes les méthodes de construction pour ce composant.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 3rd, 2008, 1:58 pm

gottcha. Merci. En fait drôle. J'oublie souvent de la fonction d'aide est là, et pense vraiment que son très bon aussi * lol @ me.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Octobre 3rd, 2008, 2:14 pm

Oui Flash est l'un des meilleurs de toute aide app Ive jamais vu. Bien que je suppose qu'il a beaucoup à faire avec lui un langage propriétaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités