Comment obtenir Preloader pour charger la page dans le site Web

• guitarfreak4213
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2007, 9:29 am

Ok, je suis vraiment nouveau à l'ensemble de ce site Web de chose et je suis volontaire pour faire mon site web églises. Je l'ai fait dans la norme HTML, afin de la tenir facilement. Bien, je voudrais avoir un Preloader en raison du fait sur certains ordinateurs, il ya tant de photos et de texte, il est mauvais comme encore en cours de chargement. J'ai fait de la Preloader en flash et de son totalement effectuée. Je comprends que je besoin de définir les Preloader ma page d'index sur le serveur et que toutes les bonnes choses, mais ce que je ne comprends pas c'est comment obtenir le Preloader pour charger la page d'accueil de mon site web. Je peux le faire pour charger une image pic, mais c'est tout. J'ai cherché partout dans l'internet pour savoir comment le faire, mais certaines personnes disent que vous ne pouvez pas avoir une Preloader flash pour html et certains disent que vous pouvez. S'il vous plaît aidez-moi quelqu'un! Je veux juste savoir si theres de toute façon à faire ce que Im faire et si cela n'est pas si theres rien je peux utiliser pour faire un Preloader pour ma page web! Espérons que Im affichage dans le bon endroit!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2007, 9:29 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 19th, 2007, 11:40 am

précharge construit en flash ne charge que le reste de l'animation Flash. Ils ne se charge pas tout le contenu HTML. Je suppose que son possible pour construire une sorte de chargeur de pleine page avec AJAX et une langue, mais son serverside très rare que vous avez besoin d'une telle chose.

En général, les pages construites avec html / css sont très légères et de commencer avec le plus grand problème est que vous aurez avec des images. Vous devez passer votre temps à optimiser vos images pour le web. L'utilisation de quelque chose comme Photoshop et gif / jpeg compression, vous pouvez obtenir très petites tailles de fichier pour vos images, sans sacrifier beaucoup de la qualité.
  • krismeister
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2007, 11:04 pm

Flex 2 offre HTML intégrer dans Flash:
http://www.judahfrangipane.com/blog/?p=79

Mais Graphixboy a raison, theres pas beaucoup de raisons de le faire.
  • zhaojany
  • Student
  • Student

Message Mai 20th, 2007, 4:53 pm

Je recommande javascript. il sera meilleur que le flash. Si vous voulez utiliser votre flash, il devrait y avoir un fichier javascript pour communiquer avec votre flash trop.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités